Calculé à partir de 541 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2435 avis depuis le 15/03/2013

Commande envoyé 3 semaines en retard. C’était pour un cadeau, que je n’es pas pu offrir le jour de la baby shower
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Un des articles que vous avez commandé était en attente de réapprovisionnement lors de votre achat et celui ci a connu un peu de retard. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Une attache était enlever j’ai dû la recoudre à la main pour le prix c’est assez inadmissible
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Bien évidement, si l'article présente un défaut à la réception, nous procédons immédiatement à un échange. Nous n'avons cependant reçu aucune demande de votre part concernant cet article. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Excessivement cher
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous satisfait pas totalement. Nous proposons les articles sur notre site internet au meilleur prix pour nos clients. Cette année est malheureusement très compliquée au niveau des réapprovisionnements pour ce type de produit (qui n'est justement plus disponible jusque cet automne) et ne nous permet pas de baisser le prix. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Navigation un peu difficile . En attente de retour du bracelet j’espère un remboursement sans contrainte .
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour Madame, nous sommes désolés que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous avons proposé de vous mettre en contact avec le service client du Liip car, dans la majorité des cas, il s’agit d’un problème de paramétrage. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse à nos emails. Nous avons transmis votre message au fabricant qui a analysé les données avec son département médical et nous a fait part que vous n'avez utilisé le Liip que pendant 15 minutes... Le Liip est certifié CE (il est d'ailleurs fabriqué en Europe) et est un appareil très fiable. Bien évidement, si vous souhaitez tout de même faire une rétractation, nous vous avons fait parvenir en date du 17/05/2021 le formulaire de retour ainsi qu’un bordereau de retour colissimo afin de vous offrir les frais de retour. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Commande reçu à moitié j ai dû appeler pour qui m envoie la suite qu il avait oublier les produits nany coûte cher donc anormal de pas voir qui manque un produit quand la commande en comporte 2 seuo point positif livraison en 48 h
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de Comodo
Cher client, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site internet ne vous donne pas entière satisfaction. Effectivement, il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi de l'article manquant dès réception de votre appel. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Défaut d'information sur le moniteur Nanny care
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. L'information concernant le fait que l'on ne peut pas utiliser le nanny en cododo est bien noté dans la fiche article du nanny. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par email ou téléphone si vous avez des questions, notre service clients est facilement joignable. Par ailleurs, si un article ne convient pas à réception, nous proposons à nos clients une période de retour de 30 jours (au lieu de la période légale de 14 jours). Vous souhaitant une belle journée. Cordialement, L'équipe Nanny Care

J' ai ps aimé comment me dictons d'utiliser l' article .... Je ne suis pas encore débile ...Quand je signale que le produit est non conforme je souhaiterai comprise !!!!!
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Tout d'abord j'ai du changer le modèle du produit commandé après avoir payé Ensuite ma livraison (payante) devait arriver entre 24 à 48h or elle a été reportée deux fois par le transporteur
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. La barrière de lit commandée n'étant effectivement plus disponible (erreur de stock, ce qui arrive très très très rarement), nous vous avons présenté nos excuses et proposé un remboursement ou échange ; nous pensions, vu que vous aviez choisi le nouvel article en échange que celui ci vous satisfaisait. Après vérification : les frais de participation à la livraison sont de 4.90 € en dessous de 59 €, votre commande étant de 34.30 €, il est donc normal que vous ayez réglé des frais de livraison. Pour le délai, la date de livraison prévue lors de votre commande du 28/01 était entre le 29/01 et le 01/02 ; le livreur a essayé de vous livrer le 01/02 sans succès, la livraison a donc été faite le 02/02. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires ou si vous souhaitez vous rétracter et nous retourner la barrière de lit. Vous souhaitant une belle fin de journée. Cordialement, L'équipe Nanny Care

L appareil ne fonctionne pas
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de Comodo
Bonjour, Avez-vous contacté notre service clients ? Avez-vous fait la procédure de 1er allumage ? Un document complémentaire est joint au colis pour bien mettre en avant ce point. Il faut charger le réveil puis quand il est chargé, faire le 1er allumage sur l'arrière avec un trombone (ou équivalent). Cordialement, L'équipe Nanny Care

Produit arrivé dans les temps mais HS
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Comodo
Bonjour, Suite à nos échanges, nous sommes heureux de savoir que votre produit s'allume bien et fonctionne. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Nanny Care

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nanny-care.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nanny-care.fr

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

Comodo
10 chemin Lou Tribail