Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3010 avis depuis le 15/03/2013

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

sac à dos dragon commander et sac à dos dinosaure reçu sous l'étiquetage sac dragon !!! sûrement un souci d'étiquetage dès stocks c'est dommage!!! étant en vacances et ayant vraiment besoin du sac je ne l'ai pas renvoyé il n'y a rien à redire sur le produit il est très bien .
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. A la suite de votre commentaire, nous avons été voir dans notre entrepôt effectivement il y a bien eu une erreur d'étiquetage entre les 2 modèles. Nous avons fait la rectification afin qu'il n'y ait plus le souci. Le sac à dos dinosaure est plus onéreux que le sac dragon, à titre commercial pour nous excuser pour le désagrément nous vous offrons la différence de prix.
Notre service client reste à votre disposition.

Cordialement

L'équipe Nanny Care

Avis client

 

2 / 5

Livraison médiocre. J'ai dû relancer pour que mon cadeau arrive à destination. Par contre service client efficace.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,
Nous avons rencontré le jour de votre commande un bug informatique, événement extrêmement rare mais qui malheureusement peut se produire lorsqu'on vend sur le net, ce qui a entrainé un retard dans la livraison de votre commande... Dès l'expédition, la livraison s'est faite en 24h. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément et avons fait notre possible pour que vous puissiez être livré au plus vite.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par le produit commandé.
Cordialement,

L'équipe Nanny Care

Avis client

 

2 / 5

Ne pas promettre 24 à 48 h de livraison quand on n'est pas sur de son livreur .. Le colis a mis 10 jours pour arriver ! Et de plus j'avais commander un sujet Dinosaures car dispo sur le site et c'est seulement après paiement qu'on me signale qu'il n'est plus dispo .. j'avais le choix entre remboursement,(tjs compliqué) et/ou changer de sujet ... Dommage pcq votre game de produit était intéressante ...
le 04/08/2022

suite à une expérience du 16/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le samedi 16/07, nous l'avons expédié le 19/07 suite à votre accord pour la modification de produit. Vous auriez préféré un remboursement il aurait été effectué le jour même. Vous avez contacté le service client par mail le 24/07 au soir , le 25/07 nous avons fait passer votre dossier en priorité auprès du transporteur pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible. Vous avez été livré en date du 26/07 soit 6 jours ouvrés après l'expédition de votre commande. La livraison s'effectuait en Belgique, le délai est un petit peu plus long que sur la France métropolitaine qui est de 24-48h.
Nous sommes néanmoins désolés pour le retard et pour la modification de produit suite à une erreur de stock.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,

L'équipe Nanny Care

Avis client

 

1 / 5

Très déçue de la livraison. Le colis a été déposé devant notre porte en pleine rue alors que nous sommes en plein centre ville. Nous aurions pu ne pas le retrouver, qu'il soit défectueux... pour le prix c'est vraiment décevant ! Nous aurions pu également le déclaré non livré. Nous ne l'avons pas encore testé. Nous l'avons acheté, pensant qu'il s'agissait d'une bonne solution pour des nuits plus sereines. A voir.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour Madame Wannyn,

Je ne retrouve pas d’échanges de mail ou téléphonique avec vous concernant le désagrément engendré par le transporteur.

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez subi, cela fait plusieurs années que nous travaillons avec ce transporteur, cela se passe bien. Bien entendu, comme avec tous transporteurs il y a des litiges, surtout en période estivale, il y a peu de personnel et plusieurs intérimaires… Nous faisons vraiment notre possible pour que nos clients soient satisfaits de l’ensemble de nos services.

Suite à notre discussion je vous ai proposé un geste commercial et je vous renouvelle mes sincères excuses.

Cordialement,
L'équipe Nanny Care

Avis client

 

1 / 5

Soucis de qualité du produit, dysfonctionnement.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour
Vous nous avez fait part du fait que le produit ne fonctionnait pas.
Dans le cadre d'un SAV, normalement nous faisons un échange pour un autre produit. Vous avez souhaité vous faire rembourser. Nous avons donc récupéré le produit à notre charge et avons réalisé des tests. Après les tests effectués, il s'avère que le produit était effectivement défectueux et nous en sommes désolés. Nous n'avons jamais eu de problème avec ce produit auparavant. Nous avons testé d'autres produits du lot et tous les autres fonctionnent bien. Nous avons procédé au remboursement 24h après le retour du produit à notre entrepôt.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Cordialement,

L'équipe Nanny Care

Avis client

 

1 / 5

Bracelet alarme reçu avec taches et bruit de pièces métalliques à l’intérieur , m’ont dit c’est normal les taches que ça peut arriver et aucune réponse pour le bruit bizarre . Je l’ai renvoyé tout de suite le jour même , ont refuse de me rembourser les 15 euros de frais de port en collissimo (carton lourd) sous prétexte que c’est un retour de ma part et non de leur faute ! Bref pas sérieux , n’ont même pas proposé de me renvoyer un autre bracelet en sachant que j’avais payé tout de même 250 euros pour quelque chose de douteux à mettre au poignet de mon bébé de 1 an! Très déçue surtout que je suis cliente avec le nanny care
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,

Comme expliqué lors de nos discussions, il peut effectivement arriver qu'il y ait une petite tache à l'arrière du bracelet car le fournisseur colle des pastilles pour réaliser des distinctions et elles sont ensuite retirées. Tous les produits vendus sont neufs. Le produit a été contrôlé à réception de votre retour et le bracelet ne fait pas de bruit...
Nous avons procédé au remboursement intégral de votre produit suite à votre demande de rétractation.

Cordialement,

L'équipe Nanny Care
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La poussette rien à dire super conforme bien emballé , Le seul problème c’est qu’il me manquait un article c’est-à-dire le porte Goblets du coup pour le recevoir c’est une galère j’attends toujours . seul point négatif
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous avons fait une demande de SAV auprès du fabricant afin qu'il vous expédie le porte gobelet.
Malheureusement, le transporteur n'arrive pas à vous livrer car il a besoin de plus d'informations sur votre adresse. Nous vous avons envoyé plusieurs relances mais nous n'avons pas eu de retour de votre part...
Nous restons à votre disposition

Cordialement,

L'équipe Nanny Care

Avis client

 

1 / 5

Très mécontent de la manière dont ma commande a été traitée. Commande pas traitée et boutique qui prélève sans avoir envoyé la commande. Plusieurs appels pour me dire que la commande a bien été envoyé avec aucun numéro de suivis disponible... Plus facile d'accuser la société de livraison. Après 7 jours ouvrés de livraison au lieu de 2 comme indiqué sur le site, réception du colis. Réclamation réalisée par mail, aucune réponses... Bref mieux vaut éviter ce site selon moi.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,

Comme évoqué lors de nos différents échanges téléphoniques, n'ayant pas d'information sur le suivi de votre colis, nous avons fait un point avec le service expédition et le transporteur et vous avons immédiatement renvoyé votre colis. Egalement, nous vous renouvelons nos sincères excuses pour le retard de votre commande.
Pour la demande de geste commercial ; nous l'avons reçu il y a moins de 48h ; notre service commercial vous répondra dans la journée ; il a validé hier un bon d'achat de 10 € sur notre site comme geste commercial exceptionnel.
Nous sommes très à l'écoute de nos clients et les aidons que ce soit pour un conseil produit, une aide auprès du transporteur ou tout autre demande. Tous nos clients reçoivent une réponse sous 24/48h ouvrées ; comme indiqué ci-dessus ce délai sera respecté aussi pour votre demande. Nous sommes aussi joignable facilement par téléphone si nécessaire.
Restant à votre écoute, comme pour tous nos autres clients ; nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Nanny Care

Avis client

 

2 / 5

Quand vous mettez en avant sur l'article delai de livraison 24/48h et qu'ensuite on m'explique que c'est 24/48h de livraison une fois la commande expédiée, ça ne me convient pas. Je ne serai donc plus client chez vous.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour Monsieur,
Comme nous en avions parlé par téléphone, il s'agit d'un article qui était en transfert de stock entre 2 entrepôts avec un délai exceptionnel d'une semaine au lieu de 24/48h, le délai pour chaque transporteur était bien indiqué avant passage de votre commande, dans l'onglet livraison de la fiche article ; le bouton "voir délai" à coté du bouton d'ajout au panier mène directement à cet onglet. Nous n'avons jamais eu de soucis au préalable... Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Si d'autres clients ont des difficultés de compréhension sur ce point, nous ferons bien entendu le nécessaire.

Belle journée.

Cordialement,

L'équipe Nanny Care

Avis client

 

1 / 5

L’article qui l’a été envoyé n’est pas celui que j’ai commandé
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. N'ayant pas été informés au préalable de ce soucis sur votre commande (erreur humaine, très exceptionnelle), nous vous avons appelé ce jour pour vous proposer de procéder au renvoi du modèle initialement commandé. Nous notons votre refus et que vous souhaitez conserver celui reçu. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Nanny Care
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nanny-care.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nanny-care.fr

Description :

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

Adresse :
KIDYNEO
10 chemin Lou Tribail
ZI Toctoucau
33610, CESTAS
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 05.56.78.78.08
contact@nanny-care.fr
Représentant autorisé :
KIDYNEO
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
624

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU