Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 29/06/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Tout c'est bien passé

suite à une expérience du 27/07/2022

Rapide, efficace, le top!!!

suite à une expérience du 22/07/2022

sac à dos dragon commander et sac à dos dinosaure reçu sous l'étiquetage sac dragon !!! sûrement un souci d'étiquetage dès stocks c'est dommage!!! étant en vacances et ayant vraiment besoin du sac je ne l'ai pas renvoyé il n'y a rien à redire sur le produit il est très bien .

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de KIDYNEO

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. A la suite de votre commentaire, nous avons été voir dans notre entrepôt effectivement il y a bien eu une erreur d'étiquetage entre les 2 modèles. Nous avons fait la rectification afin qu'il n'y ait plus le souci. Le sac à dos dinosaure est plus onéreux que le sac dragon, à titre commercial pour nous excuser pour le désagrément nous vous offrons la différence de prix.
Notre service client reste à votre disposition.

L'équipe Nanny Care

Les mesures demandées n ont pas été respectées
le 11/08/2022

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de KIDYNEO
Bonjour
Suite à votre avis, notre service client tente de vous contacter par téléphone et par mail mais nous sommes sans retour de votre part.
Lors de votre dernier mail vous nous indiquez que le produit ne vous convient pas mais vous ne nous spécifiez pas si c'est une erreur du fabricant, si vous nous avez indiqué les mauvaises dimensions... Etant un produit fabriqué à la demande sur mesure nous avons besoin de votre retour pour avancer sur le dossier.
Notre service client attend votre réponse par mail ou par téléphone.

L'équipe Nanny Care

Site agréable, commande facile, livraison très rapide. Je dois refaire une commande pour l'arrivée de mon bébé.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Super ! Je recommande

suite à une expérience du 25/07/2022

Entre le moment de la commande et la réception, délai très rapide.

suite à une expérience du 25/07/2022

Très bien fait et facile d’utilisation

suite à une expérience du 25/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nanny-care.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nanny-care.fr

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

KIDYNEO
10 chemin Lou Tribail