Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 10/05/2016

commande ok
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Navigation sur le site pas top
Livraison très bien
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Satisfaite du site, en revanche pas du tout satisfaite de l'emballage utilisé pour l'envoi, un gros carton rempli de papier et au dessus la housse qui aurait pu tenir dans une enveloppe.. Pas bon pour l'écologie et me décourage de commander à nouveau chez Natech.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Je suis satisfaite du produit, par contre je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison.
Le transporteur a précisé que je n’etais Pas chez moi au moment de la livraison, alors que j’y étais toute la journée ... puis au lieu d être ré-livré chez moi , j ai été livré à un point relais situé à 30minutes à pied de chez moi. Et là encore , le colis était mal étiquetté par TNT et il a fallu plus de 30 minutes pour le retrouver
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de NATECH
Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour le malheureux incident rencontré avec le transporteur.
Aussi, nous sommes heureux de constater que votre produit commandé vous satisfasse.

Vous remerciant d'avoir pris le temps de raconter votre expérience sur notre site,
Team NATech

Expédition très rapide, produit conforme qui fonctionne parfaitement. Je recommande Natech-sante
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

commande reçue dans les délais
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

J'ai apprécié d'être contactée téléphoniquement pour m'informer d'un délai supplémentaire de livraison de 15 jours et me demander si je souhaitais confirmer ou pas mon achat (ce que j'ai accepté)
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Bien
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Livraison rapide. Bien emballé.
Description du produit et couleur conformes
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

livraison tres rapide, service de bonne qualite
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natech-sante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natech-sante.fr

NATech est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits dédiés à la maternité.

NATECH
479 boulevard Maréchal Foch