Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 142 avis depuis le 10/05/2016

Livraison très rapide. Prroduit conforme.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Coussin très bien et housse sympas. De plus livré vraiment très rapidement
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Vraiment contente ! Sur les conseils de ma sage femme je ne regrette pas malgré le prix qui peut être dissuasif on vois la différence avec les autres coussins... Qualité superieur
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Envois très rapide, très bonne qualité du produit.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Pratique et facile à utiliser
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Article conforme à la description et reçu très rapidement. Parfaot !
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Pour les housses de coussins d'allaitement il n'y avait pas tous les choix possibles.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Nous avons pris 2 bandeaux de peau à peau, que nous avions découvert à la maternité pour notre aîné, né prématurément. On fera usage des nôtres pour la naissance de la deuxième, d'ici quelques semaines.
Je suis satisfaite du délai de livraison de la part de Natech, ultra-rapide. Par contre je suis un peu déçue du service TNT qui était censé faire la livraison à domicile et qui n'a pas pris la peine de passer et qui a déposé le colis dans un point relais. J'ai reçu un SMS annonçant que j'étais soi-disante absente, hors je ne peux quitter le domicile du fait de ma grossesse et guettais son arrivée.. Je suis donc certaine qu'il est allé directement au point-relais. Encore une fois, ce n'est pas la faute du vendeur, mais je trouve dommage de ne pas avoir le choix de type de livraison et de payer 10 euros pour un service non rendu. J'aurais préféré payer un peu moins cher et aller directement au point-relais.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Le sitebest Clair et précis.
Frais de port assez élevés pour le domicile et je n’ai pas reçu mon colis chez moi.
Le livreur a décreté de le transférer en point relais et pourtant j’étais à mon domicile.
le 10/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natech-sante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natech-sante.fr

NATech est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits dédiés à la maternité.

NATECH
479 boulevard Maréchal Foch