Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 10/05/2016

Expédition très rapide, emballage impeccable
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

livraison rapide et produit conforme. merci
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Clarté du site internet; réactivité du service client; rapidité de livraison; qualité du produit.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Délai de traitement de la commande respectée. Par contre, problème avec le transporteur (TNT) qui n'est jamais passé (2 passages soit disant mais aucun avis dans la boite aux lettres) et qui l'a déposé en point relais en indiquant que nous n'étions pas à notre domicile alors que nous ne l'avions pas quitté de la journée... A revoir
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de NATECH
Je vous remercie de votre retour d'expérience.
Votre satisfaction est notre priorité !
Team NATech

très satisfait
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

10/10
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Article de très bonne qualité, j’en suis très satisfaite, seul petit point négatif : le livreur n’a même pas sonné ou appelé pour savoir si j’étais présente à mon domicile et a déposé mon colis directement dans un point relai...
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Très confortable. Parfait !
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Livraison rapide, produit nickel
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Livraison vraiment pénible (par TNT/Fedex).
Coussin Corpomed qui fuyait dès la 1e utilisation.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de NATECH

Nous sommes navrés du malheureux incident rencontré avec la société de transport. Nous faisons remonter l'information concernant votre cas.
Par rapport au coussin d'allaitement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse commandes@natech.pro afin de trouver une solution de prise en charge SAV.

L'équipe NATech

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natech-sante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natech-sante.fr

NATech est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits dédiés à la maternité.

NATECH
479 boulevard Maréchal Foch