Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 20/02/2020

Super rien a dite
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Pas de problème à la livraison et à l'installation.
L'usage sera vérifié plus tard -couchage occasionnel -
le 20/02/2020 par .

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Votre achat vous satisfera lorsque vous aurez besoin d'un couchage supplémentaire.
Bonne journée.
Roselyne

le 19/02/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne.
En vous souhaitant de très belles nuits,
Martine

Qualité des vendeurs, qualité des matériaux, qualité du résultat et qualité du service de livraison et d'installation. Un sans faute je recommande vivement !!!!
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commande effectuée le lundi pour un matelas et un sommier et livraison faite des le samedi en fin de matinée.
Les livreurs de chez Nation Literie appel avant de passer, c'est pratique.
Utilisation depuis 10 jours et rien à dire si ce n'est que je suis satisfait de mon achat et que je dors bien dans mon matelas 100% latex naturel.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles. Je suis ravis que votre literie naturelle vous convienne. Notre équipe de livreurs monteurs font en sorte de faciliter complètement la livraison et l'installation par leurs savoir faire.
Très cordialement,
Maurice

Bonne expérience au magasin.
Déçu cependant par la partie du lit coffre qui est en mélaminé et qui à priori est composé de colle chimique. Deux grand plateaux qui forment la base du coffre. Cela va à l'encontre du discours général : qualité,bois naturel. Dommage. Surtout au prix vendu.
le 06/02/2020 par .

Commentaire de Nation literie

Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Votre lit coffre est complètement en bois massif, et chose assez rare, le sommier également. Les plaques de fond d’un lit coffre sont souvent en panneaux de particules, voire parfois simplement en toile. Nous avons choisi d’opter pour un panneau mélaminé certifié E1 et A+. C’est à dire la certification la plus rigoureuse concernant les COV et plus spécifiquement le formaldéhyde. Ainsi il s’agit de la classe d’émission la plus basse et donc la plus saine.

Cependant, vous avez raison, et vous avez piqué (positivement) notre orgueil d’ébéniste, et avons décidé de proposer une option bois massif pour le fond de lit. Ainsi nous pensons pouvoir vous proposer d’ici 1 mois une solution alternative.

Nous rencontrons un frein important, celui du coût. Réaliser un panneau en bois massif de cette surface (160 X 200 cm par exemple) est très onéreux, tant en temps de travail qu’en matières premières. Ainsi, nous développons une idée de planches en peuplier non vernis qui pourraient être déposées dans le fond avec un mode d’assemblage assez facile. Mais rien de finalisé pour le moment.

Quoiqu’il en soit, sachez que d’ici un mois, nous vous proposerons un fond de lit coffre en bois massif, et nous l’espérons à un prix raisonnable.

Qualité de l'ensemble conforme aux attentes et au prix.
Matelas en pur latex très confortable.
Lit en chêne massif , juste magnifique.
équipe en charge de l'installation professionnelle et ponctuelle.
Suivi du siège bien.
Je n'ai rien à redire, on a payé le prix, mais nous ne sommes pas du tout déçu.
Je recommande, surtout pour ceux qui cherche les lits larges et confortables.
le 05/02/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. Nation Literie fait en sorte de proposer des produits artisanaux avec des produits nobles et naturels et nous sommes ravis de savoir que votre literie vous convienne.
En vous souhaitant de très belles nuits,
Guillaume

Achat lit 120x190 ; Lors des contacts avec le personnel de vente en octobre et janvier, ambiance chaleureuse. Donne l'impression d'une société restée familiale.
le 31/01/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Très cordialement,
David

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste