Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 409 avis depuis le 28/05/2017

Accueil chaleureux et professionnel. Qualité et diversité des produits très appréciées.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre retour et de vos appréciations.
Bien à vous.
Lionel.

Présentation du produit sans insistance mais très professionnelle donc convaincante Matelas très satisfaisant; Livraison parfaite. Je n'aime pas bp le principe des réponses obligatoires.....
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de Nation literie
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles.
Nous vous souhaitons de très bonnes nuits
Martine.

Bonne literie mais tarif très onéreux !
le 04/08/2021 par .

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits sur votre nouvelle literie.
Pierric

Les produits sont de très grande qualité, beaucoup de choix et l'équipe est la pour conseiller
le 03/08/2021 par .

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis 5 Etoiles.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience à Nation Literie
Je vous souhaite de très belles nuits sur votre matelas Delia en Latex 100% Naturel.

Bien cordialement

Martine

C’est la deuxième fois que je confie mon couchage à Nation Literie. La marque est montée en gamme pour la fabrication et le confort. Le seul point négatif est que les tarifs ont nettement augmenté.
le 02/08/2021 par .

Commentaire de Nation literie
Merci madame de nous avoir renouvelé votre confiance.
Bien à vous

Fabrice

Excellent achat. Super confort. Très compréhensible pour la date de livraison.
le 01/08/2021 par .

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis de 5 Etoiles.
Je suis content d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de votre expérience en boutique .
Je vous souhaite de belles nuits sur votre matelas,

Bien cordialement
Martine

D'un luxueux confort. Vendeur compétant aimable, professionnel. Livraison également très professionnelle. Bref entièrement satisfaite.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Bonjour Madame,
Je fais suite à votre avis notée sur notre site Nation literie.
Je tenais à vous remercier, nous faisons en sorte de satisfaire notre clientèles.
Bien à vous,
Lionel.

Bonjour, Nous avons acheté un matelas et un lit complet. Effectivement le tarif n est pas le même que certains magasins... rapides. Le Matelas était annoncé sous 15 jours il a été livré en 10. Le lit complet était annoncé sous 10 semaines ... il est arrivé sous 3 semaines. Nous en sommes ravis de part , la qualité irréprochable et du confort réel. Merci à Laëtitia et son collègue de Chambourcy ainsi qu aux livreurs qui ont été exemplaires ... de gentillesse et d écoute. Vous pouvez acheter en toute confiance car on sent très bien que dans cette société, si il y avait un problème, il serait vite résolu. Le service est bien la. Gilles et Sylvie. PS: Vous êtes excellents dans tous les domaines sauf pour la rubrique donnez votre avis. C est extrêmement compliqué pour donner son avis j ai failli abandonner mais Laeticia et son confrère étant trop sympa, j ai du me battre. Merci de faire, en gros, un lien direct : Donnez votre avis. Je pense que vous devez perdre beaucoup d avis positifs..........
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits sur vôtre nouvelle literie.
Laëtitia

Produit conforme à l'essai dans le magasin et aux indications qui m'ont été fournies. Je suis satisfaite.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de Nation literie
Un grand merci chère Madame pour vos 5 étoiles !
Je suis ravie que vous soyez satisfaite et vous souhaite d'excellentes nuits sur votre literie Nation Literie.
Bien sincèrement, Valérie

la livraison est trés bien .La vendeuse était pressée et j'ai trouvé qu'elle m' avait un peu expediée.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste