Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332 avis depuis le 28/05/2017

Accueil en magasin parfait.
Matériel livré en temps et en heure, installé, ancien matériel repris.
Livreurs, monteurs particulièrement professionnels et compétents.
Ensemble de literie d'excellente qualité. On ne peut que recommander cette enseigne.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de Nation literie
Nous vous remercions pour vôtre avis favorable posté sur internet et l'intérêt que vous porter à notre enseigne .
Vous remerciant de vôtre confiance.
Laetitia

mes delandes ont toujours trouvé une solution et un drlai de livraison tout a fait correct
voir meme plus que je ne pouvais imaginer
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous tenons à respecter le délai de livraison.
Lionel

travail consciencieux du début jusqu'à la livraison . Merci à " l'équipe " !.....
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Cher Monsieur COLAS,
Je vous remercie très chaleureusement, au nom de toute l'équipe Nation Literie, pour vos 5 étoiles et suis ravie que votre literie, réalisée dans nos ateliers de Picardie, vous donne entière satisfaction.
Je vous souhaite une excellente nouvelle année !
Bien sincèrement, Valérie

Des matelas vraiment confortables, un service efficace avec une équipe à l’écoute. Top. C’est notre deuxième achat chez eux, la qualité des produits et du service est constant.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe Nation Literie, je vous remercie bien chaleureusement pour vos 5 étoiles !
Je vous remercie vivement pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaite une excellente nouvelle année ! Bien sincèrement, Valérie

serieuse belle qualite
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles.
Je suis ravi que votre nouvelle literie en latex 100% naturel vous plaise. De plus, avec un lit en Chêne massif aussi beau que celui que vous avez choisi, vous n'avez pas fini de passer de merveilleuses nuits.
En vous souhaitant une très bonne année 2020,
Nicolas

le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles.
Je suis ravi que votre nouvelle literie vous convienne.
En vous souhaitant de très belles nuit,
Maurice

Je suis contente de man achat.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bonjour Madame,
Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre achat.
Au fil des nuits vous apprécierez votre matelas latex 100% naturel.
Bonnes fêtes de fin d'année,
Roselyne.

magasin de chambourcy aux petits soins et surtout qui ne pousse pas à acheter le haut de gamme forcément ! surtout que nous avons eu une très mauvaise expérience la semaine précédente avec La maison de la literie qui abuse sans vergogne des personnes âgées !
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Bonjour Mme Sorel,
Je fais suite à votre appréciation et à vos compliments.
Je tiens tout particulièrement à vous remercier, nous faisons en sorte de renseigner et satisfaire au mieux notre clientèle.
Lionel BIZET

Bois d'excellente qualité, lit robuste et confortable.
J'attends néanmoins toujours les fixations entre les 2 sommiers simple qui m'ont été promis. VB
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

très bon
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de votre avis et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe Nation Literie

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste