Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 26/08/2020

Livraison très rapide
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Livraison rapide Produit conforme à mes attentes Très touché par le petit mot "Merci" écrit à la main sur la facture
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commande et livraison très rapide
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Navigation agréable sur un site claire avec des articles bien détaillés et des conseils
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Bons produits- accueil attentif du personnel - Je continue ...
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Bonnes crèmes cosmétiques mais mauvaise expérience avec le pur jus qui était impossible à avaler tellement il était fort même mélangé. J'aurai bien recommandé pour laisser une chance au produit car je comprends qu'il soit naturel et qu'il ai pu mal voyagé mais aucune compréhension de la part du service commercial. J'ai vraiment eu la sensation d'être prise pour une abrutie. Dommage, je ne recommanderai plus.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de NATURALOE
Bonjour Patricia,

Merci pour votre avis sur nos cosmétiques. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec notre Jus d'Aloé Vera.

Il faut savoir que l’Aloé Vera est de la famille des liliacées, tout comme l’ail et l’oignon. Ceci explique le goût particulier et prononcé.
C’est un gage d’authenticité d’un produit pur, frais et non pasteurisé. NaturAloé propose un produit vivant et non standardisé : ainsi, il travaille sans pour autant être /"mauvais/". Notre jus aura à chaque fois un goût différent et une texture différente.
/"il est dit que si le jus d'aloe a la couleur de l'eau et l'odeur de l'eau, c'est surement de l'eau/"

Suite aux différents échanges que nous avons eu avec vous, le jus ne sortant pas tout seul ou ne moussant pas, nous avons eu la confirmation qu'il n'était pas fermenté et donc consommable. Bien sûr, si le jus avait été fermenté, nous aurions bien entendu procédé à l'échange de cette bouteille.

Cornélia de NaturAloé

Produit de qualité. On sent que c'est de la pure pulpe d'Aloe Vera. Je recommande fortement.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Bons produits avec une livraison poctuelle
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Produits de bonne composition pour la peau, très agréables à utiliser, site clair , livraison rapide.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Emballage plus que parfait et produits à la hauteur de mes attentes.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturaloe.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturaloe.org

Commandez vos cosmétiques et compléments alimentaires à l'Aloé Vera Bio et 100% d'origine naturelle | Entreprise française | Certifiés ECOCERT et COSMEBIO..

NATURALOE
10 Rue DE LA LAGUNE PARC D ACTIVITES