Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 26/08/2020

Une remarque sur le point relai Leroy Fleurs, Je trouvais le délai de livraison assez long. Je me suis déplacée, le gérant me dit ne pas avoir reçu le colis. 1 heure après je reçois un message m'indiquant que le colis se trouve chez Ouiglass une autre boutique dans une autre commune. La gérante m'indique que le gérant de Leroy Fleurs a refusé le colis et l'a fait livrer dans son magasin. Je déconseille ce point relai, pouvez vous nous laisser le choix du point relai car ceux-ci sont à l'opposer de chez moi. Sinon très bien pour les produits.
le 29/12/2020

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de NATURALOE

Actuellement, sur notre site internet il est possible de choisir le point relais. En période de fêtes, les points relais étant surchargés de colis, renvoient les colis dans d'autres points relais disposant de place de stockage. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur ces événements.

L'équipe NaturAloé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturaloe.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturaloe.org

Commandez vos cosmétiques et compléments alimentaires à l'Aloé Vera Bio et 100% d'origine naturelle | Entreprise française | Certifiés ECOCERT et COSMEBIO..

NATURALOE
10 Rue DE LA LAGUNE PARC D ACTIVITES