Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 26/08/2020

produits et frais de port cher , et pas des produits top qui donnent une peau apaiser confortable et formidable
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Commentaire de NATURALOE

Merci pour votre avis. Nous sommes désolé d'apprendre que nos produits à l'Aloé Vera bio, sans produits chimiques et perturbateurs endocriniens, ne vous convienne pas.

Concernant les frais de port, nous refacturons le coût du transport au réel. Il s'agit donc des vrais coûts facturés par le transporteur. En revanche, en France, nous offrons la livraison gratuite dès 60 euros d'achats.

Belle journée,

Cornélia de NaturAloé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturaloe.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturaloe.org

Commandez vos cosmétiques et compléments alimentaires à l'Aloé Vera Bio et 100% d'origine naturelle | Entreprise française | Certifiés ECOCERT et COSMEBIO..

NATURALOE
10 Rue DE LA LAGUNE PARC D ACTIVITES