Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 26/08/2020

Bon produit
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

je suis très satisfaite des produits et du service de NaturAloé
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

En premier lieu, les produits sont réellement efficaces: je suis adepte de la consommation d'aloé depuis que je l'ai découverte et jusqu'ici je ne parvenais pas à boire le jus pur, mais celui-ci me semble avoir un goût moins fort et plus agréable. De plus j'en prends pour diminuer les remontées acides gastriques et c'est efficace. Ensuite, l'échantillon de crème antirides a vraiment fait la différence pour moi car ayant la peau très fragilisée du fait d'une maladie auto-immune, c'est la seule qui ne me brûle pas lors de l'application et est absorbée directement sans effet gras avec une sensation d'hydratation durable c'est pourquoi j'en ai commandée. Le baume thermo chauffant aussi m'apporte un apaisement des douleurs dorsales même s'il n'est que passager c'est tout de même bon à prendre. Le seul bémol que je peux signaler c'est le coût de la livraison à domicile car, handicapée et en pleine campagne c'est pour moi le seul moyen de me procurer ces produits. C'est ce qui motive le retrait d'une étoile sinon les produits sont parfaits et deviennent vite indispensables. En tout cas merci à la fois de me demander mon avis et d'avoir créé des produits d'aussi bonne qualité qui me permettent d'améliorer un peu ma santé en réduisant le nombre de médicaments déstinés à combattre les effets secondaires et sont tout aussi valables pour ceux qui souhaitent préserver leur capital santé et bonne forme. Pour le shampoing je n'ai pas encore vu de différence notable, mais il est vrai que je ne me lave pas les cheveux tous les jours et donc le résultat ne peut se voir que sur la durée. Bonne journée à vous et j'espère que mon avis vous aidera
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de NATURALOE
Bonjour Joelle,

Merci beaucoup pour votre avis très complet sur nos produits !
Concernant les frais de livraison, étant encore une petite structure, nous les facturons au frais réel (coût facturé par les transporteurs). Cependant, nous savons que nous avons encore du progrès à faire sur ce sujet. Nous espérons nous développer encore davantage afin de diminuer les frais de livraison. En attendant, nous offrons les frais de livraison à partir de 60 euros d'achats.

Belle journée,

Cornélia de NaturAloé

Site très bien avec de bon produit.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

très bonnes crèmes, très agréable et laisse une peau lisse même après 50 ans.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

J’ai trouvé l’utilisation du site très pratique ! Et très jolie présentation !
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Le site est clair. Les produits ont été envoyés très vite, ils sont naturels et correspondent parfaitement à mes attentes. Je suis ravie. Merci
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Sur le site, très bonne explication sur les différents produits. Commande reçue sous quelques jours. Dans votre gamme, il manque un déodorant.

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de NATURALOE
Bonjour Annick,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour cette idée de lancement de produit !

Belle journée,

Cornélia de NaturAloé

Produits livrés très rapidement. Toujours surprise par le fait que la peau est comme réparée, très bons produits que je recommande.

suite à une expérience du 08/07/2021

Les produits sont de qualités mais c’est dommage qu’il faut rajouter 10€ les frais de livraisons

suite à une expérience du 05/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturaloe.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturaloe.org

Commandez vos cosmétiques et compléments alimentaires à l'Aloé Vera Bio et 100% d'origine naturelle | Entreprise française | Certifiés ECOCERT et COSMEBIO..

NATURALOE
10 Rue DE LA LAGUNE PARC D ACTIVITES