naturanimo.com

Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois

439 avis depuis le 20/05/2021

Informations naturanimo.com

NATUR'ANIMO

Natur’animo, c’est une animalerie en ligne spécialisée pour les chats et les chiens qui propose une large sélection de produits qui respectent la tranquillité de vos animaux. Nous espérons contribuer à rendre plus heureux de nombreux maîtres et compagnons !

Rue Leonard de Vinci 17440 AYTRE

Animaux

Commande arrivée très vite. Très bien emballée. Produit conforme à la commande. Et puis, c'est pour la bonne cause...

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée 🤩 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙏 À très vite ! L'équipe Natur'animo

Très satisfaite de tout.

Réponse de naturanimo.com

Site intuitif, rapidité de préparation de commande et mise en livraison, emballage soigné, parfait , rien à redire.

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée 🤩 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙏. À très vite ! L'équipe Natur'animo

Site 2 fois plus cher que ses concurrents. J'ai commandé par erreur 2X3 kg pour 65,98€ en pensant que c'était 2X7 kg (74,80 actuellement chez un concurrent.) Je ne peux m'en prendre qu'à moi même . Soyez vigilants en commandant! Moi , on ne m'y reprendra plus!

Le sac a été livré rapidement, tout monté

Envoi rapide. Parfait

Réponse de naturanimo.com

Site sérieux avec de bons produits. L'expédition est rapide. Je recommande vivement.

Réponse de naturanimo.com

Impeccable, juste dommage qu'il n'y ait pas le choix d'autres couleurs.

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée 🤩 Nous allons faire remonter votre demande sur les couleurs à notre service achat pour voir ce qu'il est possible de faire. Nous vous remercions pour votre commentaire 🙏 À très vite ! L'équipe Natur'animo

pour une première commande

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée 🤩 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙏 Nous restons à votre disposition si besoin, À très vite ! L'équipe Natur'animo

Commande un peu longue ms sinon tt ok

Réponse de naturanimo.com

Gants conforme à ce que je recherchais c est parfait 👍🏻

Produit conforme.

Supers produits, expédition rapide

Réponse de Johanna B

Au top ne changez rien du tout 😊 A très vite

Livraison rapide ; site clair

Réponse de naturanimo.com

Super site je recommande à 100%. Après le parfum offert oh my dog à noël la roue de la fortune :) J' ai connu ce site par azar hé bien j en suis ravie et vais rester fidèle à eux pour ma grosse fifille ;)

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos opérations 🤩 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙏 À très vite ! Lucas, équipe Natur'animo

Ça fait 16jours que j'attends ma commande d'un produit qui était en stock... Pas de proposition commerciale, on me dit juste que c'est la faute du transporteur.

Reçu dans les temps Très bon produit

Réponse de naturanimo.com

Bonjour très satisfaite de ma commande merci ;)

Réponse de naturanimo.com

Colis incomplet , manque la porte grillagée , en attente de réception promise par sav .....

Réponse de naturanimo.com

Envoi rapide et personnalisé. Produit de qualité.

Réponse de naturanimo.com

très bonne qualité et très facile à enfiler

Réponse de naturanimo.com

Mieux ... il n'ya pas ! ! ! .

commande reçue rapidement

Commande reçue rapidement.

Réponse de naturanimo.com

A la commande ok tout est normal

Parfaite je recommande rapide

Réponse de naturanimo.com

Très bien rien à redire :)

Réponse de naturanimo.com

très bien comme produits, je le recommande aux particuliers

Réponse de naturanimo.com

Au niveau de la commande rien à dire par contre sur votre site les articles ne sont pas détaillés aucune mesure est donné sur ce que je viens d’acheter chez vous résultat l’os est trop petit pour mettre des croquettes de dans en raison de la taille des croquettes de mon chien

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. Les dimensions de l'os que vous avez commandé sont notées dans la description de la fiche produit : Dimensions du Waggle : S : L. 14,6 x l. 5,7 x h. 5,7 cm - 100 gr M/L : L. 18,4 x l. 7,3 x h. 7,3 cm - 180 gr Si votre article ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner selon nos CGV. Nous restons à votre disposition si besoin. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement L'équipe Natur'animo

Réponse de Bernard P

Merci de votre retour mais en ce qui concerne les tailles je n’ai vu que les lettres M et S mais il y a une autre taille plus grande que les autres

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Oui, en haut de notre fiche produit, uniquement les tailles en lettres sont affichées. Il faut alors descendre légèrement pour voir la description avec les tailles détaillées. Cordialement, L'équipe Natur'animo

Première commande et tout c'est très bien passé. Délai de livraison respecté, emballage nickel. Je recommanderai sur ce site sans problème. Merci

Réponse de naturanimo.com

J ai payé la livraison à domicile mais le livreur a laissé la commande au point relais, alors que j étais à la maison .En plus j étais sur le pas de la porte pour l attendre,mais il n est pas venu

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, le transporteur fait des choix qui ne sont pas les nôtres et nous devons faire avec. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas bien passée. Nous remontons l'information au service concerné. En nous excusant pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Natur'animo

Réponse de Matthieu G

En attendant,j ai payé la livraison à domicile Cordialement

Réponse de naturanimo.com

Nous allons vous rembourser la différence de frais de port entre à domicile et en point relais. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter afin que le problème soit réglé plus rapidement pour vous :) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Natur'animo

tout es parfait

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée 🤩 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙏 Cordialement, L'équipe Natur'animo

Livraison rapide, sérieux

Réponse de naturanimo.com

Site très bien fait, navigation facile, et livraison rapide. Très satisfaite.

Réponse de naturanimo.com

livraison très rapide: moins de 72 h entre la commande et la réception de la commande. Bon service après vente et facile à contacter par téléphone

Réponse de naturanimo.com

Bon choix de produits et bon service client

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre commande. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! L’équipe Natur'animo

Envoi rapide

Réponse de naturanimo.com

Livraison parfaite facilité pour la commande!!!

Réponse de naturanimo.com

J'ai eu un problème de livraison et il a été résolu. Bon choix de produits, prix corrects

Réponse de naturanimo.com

J ai reçu une cage de transport norme IATA ,conforme à mon attente .Service clientèle très accessible , professionnel , répondent immédiatement.

Réponse de naturanimo.com

Livraison rapide, conseils au top. Ils sont toujours disponibles c’est vraiment génial. Seul point noir à mon sens, la livraison avec le prestataire GLS… ils disent qu’ils passent tel jour, et en fait personne ne passe c’est assez handicapant lorsque l’on est pas tous les jours dispos.

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande ! Merci de nous avoir remonté l'information sur la livraison, nous allons traiter ça avec la société de transport. En espérant vous revoir bientôt sur le site ! Cordialement, L'équipe Natur'animo

Très contente de ma commande arrivée dans les délais er facilité de vous joindre par téléphone

Réponse de naturanimo.com

Site très fiable Commande traitée rapidement et envoi rapide… Je recommande

envoie rapide très bien

Réponse de naturanimo.com

Livraison rapide. Produits de qualité. Bon rapport qualité prix. Seul bémol : le carton n’arrive pas toujours en très bon état.

Très efficace

Réponse de naturanimo.com

Une mauvaise suggestion de votre part nous a fait commander et payer pour la mauvaise taille.

Envoi rapide et emballage protégé

Article parfait envoi rapide

Réponse de naturanimo.com

Site clair, produit conforme à la demande et livraison rapide

Réponse de naturanimo.com

Entièrement satisfait ,des conseils pré-vente (taille) ,livraison trés rapide ,service aprés vente à l'écoute .

Réponse de naturanimo.com

Très bonnaccueil téléphonique; grande écoute pour résoudre mon problème et suivi excellent

Réponse de naturanimo.com

Site fiable et très bon service après vente.

Réponse de naturanimo.com

Site très lisible, photos sur fond blanc, qui permettent de donner une idée très proche de la réalité, et de la qualité des articles.

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre commande. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! L'équipe Natur'animo

Taille conforme

Livraison rapide! Produits au top

Réponse de naturanimo.com

remise de 5€ lors de la première commande non déduit ? PAS DE CODE DE BIENVENUE pourquoi un code pour une première commande vu quand informatique on sait tout de suite si vous avez déja commander ?....

Livraison rapide très bien

Réponse de naturanimo.com

colis livré très rapidement, carton mal fermé mais produit à l'intérieur impeccable

commande satisfaite

Réponse de naturanimo.com

Livraison rapide. Bon rapport qualité prix, meilleur que les autres sites.

Bon site

Sitôt commandé, Sitôt reçu

Réponse de naturanimo.com

Produits top, prix justes, délais de livraison un poile long.

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre commande. Concernant la livraison, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience s’est mal déroulée. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! L’équipe Natur'animo

Réponse de naturanimo.com

Article de qualité correcte pour un prix compétitif

Commande conforme et rapide

Réponse de naturanimo.com

Commandé un gilet de sauvetage pour mon chien sur Naturanimo, pas encore testé, mais reçu très vite (en 3 jours !) et le produit était presque 10 euros moins cher qu'ailleurs. Je recommande ce site !

Réponse de naturanimo.com

C’est dommage qu’un site de livraison proposé ne soit plus possible. Cette non mise à jour m’a fait perdre 3jours

Réponse de naturanimo.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. La direction en a tenu compte et veillera à ce que cela ne se produise plus. Concernant la livraison, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience s’est mal déroulée. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone si besoin au 05 46 43 75 07 . Nous sommes à votre disposition, afin de régler vos problèmes de livraison. En nous excusant pour la gêne occasionnée, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L’équipe Natur'animo

Partait Je recommande

Réponse de Élodie L

Comptez vous moi... Des que nécessaire. Merci

traitement rapide de la commande prix compétitifs

Réponse de naturanimo.com

Service client au top, j’avais besoin de mon article rapidement, la commande a été passée en début d’aprem, préparée en suivant et envoyée le lendemain matin.

Réponse de naturanimo.com

Parfait rien à signaler envoi rapide

Réponse de naturanimo.com

RAS reçu conforme et rapidement

Réponse de Hortense D

De rien ..quand c est bien ...faut le dire aussi Cdlt

Trés bien Merci

Réponse de naturanimo.com

Très bien. Facile à utiliser. Ergonomique.

excellent

Réponse de naturanimo.com

les bacs a litières acheter ne donne pas entières satisfaction en plus du prix .je m'attendait a une vraie bonne qualités durable dans le temps

Réponse de naturanimo.com

Le colis a été livré comme dit

Réponse de naturanimo.com

Le site est ergonomique et le service client est réactif et efficace.

Réponse de naturanimo.com

Livraison rapide, tout est parfait.

Réponse de naturanimo.com

Très satisfaite. Envoi bien emballé, frais de port corrects et produit tout à fait adapté et conforme à la description.

Réponse de naturanimo.com

tout est parfait, acheminement et livraison rapide colis en très bon état.

Réponse de naturanimo.com

Super rapport qualité prix et produit livré un peu plus tôt

Livraison très rapide. Produit conforme. Rien à redire

Réponse de naturanimo.com

commande livrée rapidement et bien emballée. Je recommande ce site

Réponse de naturanimo.com

Livraison très rapide, prix très compétitif et réponses des vendeurs rapide et efficace !

Réponse de naturanimo.com

Rapide, fiable, bon suivi de la livraison, je recommanderai !

Livraison très rapide.

Réponse de naturanimo.com

Très rapide et rapport qualité prix au top idéal pour mes deux chihuahuas…merci encore

Réponse de naturanimo.com

J ai commandé que des unidoses de produits pour laver le sol . Elles sont très bien je compte en recommander .