nature-vitalite.com

Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11666 avis depuis le 25/03/2021

Informations nature-vitalite.com

COPLAN

Fabricant du cuit-vapeur douce Vapok, ainsi que ses accessoires, nous vous proposons une gamme variée, issue des meilleures marques pour une alimentation saine. Découvrez nos extracteurs de jus : l’Omega 8224/8226, le MMV702, ou bien le l'Omega VSJ843, mais également le Solostar 4 et le Greenstar Elite de Tribest, le Biochef Atlas Whole, ou encore l’extracteur manuel Z Star 710. Nous sommes également importateur pour la France des déshydrateurs Excalibur. Nous distribuons également les germoirs Germline et le germoir automatique EasyGreen, ainsi que de nombreux ustensiles et accessoires pour vous aider dans la préparation de vos recettes favorites ! Spécialiste des produits pour une Alimentation Saine depuis 1984, découvrez notre boutique santé. L'engagement de notre équipe est de sélectionner pour vous des produits reconnus pour une alimentation saine.

61 rue Paul Duvivier 69007 Lyon

Electroménager

Hurom H-200 extracteur simple et efficace:Livraison rapide, produits livrés conformes. Il y a une notice de recettes Hurom de jus en anglais mais le livre en français ""Extracteur de Jus"" d'Esterelle Payany est livré gratuitement également. L'usage de l'appareil est simple, le résultat est bluffant. Gros plus, la facilité de nettoyage très facile des différents éléments. Première bonne expérience avec Nature et Vitalité :-)

Vapok et extracteur oméga achetés…:Vapok et extracteur oméga achetés ici... excellents produits !

Complètement satisfait:Complètement satisfait

Très content de cet appareil que…:Très content de cet appareil que j'utilise tous les jours depuis un an. J'ai cassé le tamis par accident et son remplacement a été fait très facilement et très rapidement.

La livraison a été très rapide et le…:La livraison a été très rapide et le produit très bien emballé.

Très bien merci:Très bien merci

Parfait:Parfait Le site est lisible, avec de bonnes descriptions des articles. J'ai reçu ma commande en 48 heures, ce qui est rare actuellement. Le germoir et les graines sont conformes à mes attentes. Sûre, je recommanderai chez Nature et Vitalité.

J’ai déjà donné mon avis:J’ai déjà donné mon avis. Je suis très contente. Cordialement Sylvie Blanc

Rapide efficace très bon service et…:Rapide efficace très bon service et produit répondant à mes attentes

Très facile de commander .j’ai trouvé…:Très facile de commander .j’ai trouvé très rapidement les pièces que je cherchais.je les ai reçu en 72h par la poste. Parfait !

Parfait sur tous les plans:Parfait sur tous les plans

Parfait:Livraison super rapide et produit de qualité

Frais de port trop élevé .:Frais de port trop élevé . Le produit a l’air conforme a l’attente. Merci

Réponse de nature-vitalite.com

Bonjour Les frais de port sont indiqués avant le paiement de la commande et sont offerts dès 100 euros d'achat. Cordialement

Livraison hyper rapide:Livraison hyper rapide, et le vapok est super. Merci.

Au top:Au top ! Service relation client excellent.

excellent site:excellent site commande reçu rapidement et très bon produit

Fiable et hyper réactif !:Fiable et hyper réactif ! Je recommande

Commande livrée dans les meilleures…:Commande livrée dans les meilleures conditions, malgré un bémol de ma part. Produits conditionné au top...Du sérieux que je recommande.

Objet conforme:Objet conforme. Livraison rapide. Parfaite transaction

tout acheteur d'extracteur de jus Oméga…:tout acheteur d'extracteur de jus Oméga ,dont la partie ""moteur"" est ultra costaud, genre aucuns problème en 10 ans d'usage intensif (bravo au constructeur ) devrai avoir en tête à l'achat qu'a l'usage on casse des tamis ou filtres... voir les parties en plastique ...Nature et Vitalité est le seul site que je connaisse qui vends ces pièces détachées facilement et a un prix abordable...cela démontre chez eux une vraie volonté de service ,un vrai respect du client sur le long terme ...rien que pour cela je vous dit BRAVO et MERCI..vous pouvez compter sur moi pour vous recommander à mes connaissances...et de vous être fidèle pour de futurs achat de matériel ...on en a marre de vendeurs de matériel peu solide ou au sav compliqué...Nature et Vitalité vous avez toute ma confiance et mon respect pour votre sérieux et votre engagement ...merci a vous ! vous pouvez compter sur ma fidélité en tant que client !

parfait, merci:bien tout reçu dans les temps ! parfais

Le produits que j'achète ils sont…:Le produits que j'achète ils sont arrivés très vite. Je suis très content avec ma décision.

Très bon site:Très bon site, bien détaillé sur les différents modèles possibles, avec les liens qui vous renvois dessus

Lorsque les légumes ne sont pas…:Lorsque les légumes ne sont pas extrêmement. Le broyage se fait difficilement. Le pilon ne descend pas assez bas.

Réponse de nature-vitalite.com

Bonjour Nous allons prendre contact avec vous par mail Cordialement

Je suis absolument ravie de cet achat:Je suis absolument ravie de cet achat, j'utilise le VAPOK au moins deux fois par jour et c'est exactement ce que j'attendais, rapidité, cuisine saine et savoureuse, il ne me reste plus qu'à tester le moule à cake avec les délicieuses recettes notées sur le livre de recettes offert. Je vous fais de la pub dès que j'en ai l'occasion ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre efficacité puisqu'au départ nous avons fait un échange de la soupière qui s'est très bien passé. Avec tous mes remerciements. Geneviève TRAVERSIER

Très bien:Très bien, rapidité

Excellent:Excellent, rapide, très bon produit??

Livraison rapide.:Livraison rapide.

Je conseille très fortement cet…:Je conseille très fortement cet extracteur. Une merveille! Son utilisation est très simple et les jus sont juste excellent. Je le conseille, sans hésiter.

Préparation de commande et livraison…:Préparation de commande et livraison extrement rapide (en 4 jours)! Produit bien protégé. Très satisfaite de l'extracteur pour le moment.

Tout a été parfait:Tout a été parfait, rapidité, envoi confort.

Parfait:Rapidité de livraison. Articles conformes. Rien à redire. C'est parfait

Très satisfaite livraison et produits…:Très satisfaite livraison et produits et fonctionnement du site chèques 3 fs sans frais pratique et pas compliqué

dommage pas de contact tel pour mieux…:dommage pas de contact tel pour mieux échander

Très simpliste.:Très simpliste.

Colis bien emballé et reçu dans un…:Colis bien emballé et reçu dans un délai raisonnable, merci

Délais respectés:Délais respectés, livraison correspondant à ma commande. Merci

produits de qualité et rapidité dans le…:produits de qualité et rapidité dans le traitement de la commande

Envoi rapide:Envoi rapide, produit conforme à la description, facile à utiliser, facile à nettoyer, peu de bruit, et les jus sont délicieux, très bon appareil

rien a redire tout est parfait !!!!!!:rien a redire tout est parfait !!!!!!

Rien à dire:Rien à dire. C est toujours bien

MERCI à votre service après vente…:MERCI à votre service après vente parfait

Choix d'articles important:Choix d'articles important, délai de livraison respecté

Commande reçue très rapidement alors…:Commande reçue très rapidement alors que le règlement a été réalisé par chèque. Merci.

Rapidité d'envoi:Rapidité d'envoi. Parfait

Très réactif et accueillant.:Très réactif et accueillant.

filtre a jus de rechange…:J'ai commandé un filtre de rechange pour mon extracteur et je l'ai reçu très rapidement.

Service rapide:Service rapide

Traitement super:Traitement super Rapidité livraison super

TRÈS satisfait:TRÈS satisfait, tarif attractif, j'espère que cela durera. Envoie rapide et sérieux

tres bonne:tres bonne, vite, je recommende

J'ai reçu mon extracteur de jus:J'ai reçu mon extracteur de jus. Et sincèrement, je pense que je ne pourrais jamais plus m'en passer. Une utilisation très simple mais il y a tout de même un coup de main à prendre pour le montage de l'appareil. En ce qui concerne les jus, je dirais de l'excellence. Je conseille très fortement cet extracteur. Je suis plus que contente de mon achat.

Réception rapide:Réception rapide, facilité d'utilisation et de nettoyage!

Très bon site avec de très bon produits:Très bon site avec de très bon produits

Matériel de très bonne qualité !:Matériel de très bonne qualité ! Je suis très satisfaite. E n plus livraison rapide. Merci !

Livraison rapide pour les DOM TOM, certes un peu cher, mais efficace !:Site sérieux, l'équipe est réactive.

J'ai reçu l'article très rapidement:J'ai reçu l'article très rapidement, rien à signaler !

je suis très satisfaite du bon…:je suis très satisfaite du bon déroulement de ma commande de la réception rapide ,et surtout de mon extracteur de fruits et légumes qui est à la hauteur de mes attentes .

Je suis satisfaite de ma commande:Je suis satisfaite de ma commande

On va dire que cela avait mal commencé…:On va dire que cela avait mal commencé car en recevant mon colis, il s'avère qu'un bol de mon extracteur de jus, commandé il y a 8 jours, était cassé. Emballage très bien protégé pourtant. Mais après avoir écrit, de suite, à la boutique Nature et Vitalité, en expliquant les faits, d'une part, j'ai obtenu une réponse ultra rapide mais de plus, ils ont été super compréhensif, et le problème a été résolu en 3 mails, après avoir envoyé une photo de l'article défectueux. Du coup, je recevrais un nouveaux bol d'ici 48h. Je suis vraiment très satisfaite de mon produit et du service après vente. Je recommande

Bonne expérience sur la Boutique Nature et Vitalité:Site Boutique Nature et Vitalité agréable à consulter. J'ai trouvé le produit que je recherchais, achat facile, et en suis satisfait. Envoi en colissimo rapide.

Livraison rapide!:Livraison rapide!

Envoi rapide:Envoi rapide, colis très bien emballé. Très contente de l'extracteur, pas bruyant, montage et démontage simple et rapide. Je n'ai pas trouvé que le nettoyage du filtre était difficile, de toute façon tout les extracteurs demandent un nettoyage minutieux. Il extrait très bien le jus.i

Bonne boutique envoi rapide et qualité…:Bonne boutique envoi rapide et qualité des produits

Très satisfaite sur la rapidité de…:Très satisfaite sur la rapidité de livraison et la qualité du produit

Remplacement d'une pièce HS d'un extracteur de jus oméga.:Réception très rapide et l'article correspond à mon besoin... entièrement satisfait.

Parfait !:Parfait ! Je recommande ce produit.

parfait:Site très sérieux et fiable. Excellent niveau de qualité des produits reçus, cette fois, comme les fois précédentes. Avec encore la même rapidité de suivi et de livraison, Bravo et merci beaucoup !

Super service et produit:Livraison rapide Produit top

esperienza con l'acquisto online:vendete dei prodotti di un marchio molto buono ,l'omega . sul vostro sito ci dovrebbe essere almeno la possibilità di leggere il contenuto in altre lingue come l'inglese ,italiano etc .il pacco l'ho ricevuto in 3 giorni lavorativi .il prezzo del corriere e stato di 20 euro dalla francia al'italia . il che mi sembra eccessivo . con 10 euro ho ricevuto un pacco in 24 ore dalla lituania . cmq buoni prodotti .speriamo che se in futuro avrò bisogno di assistenza per il macchinario comprato che nn ci saranno problemi .

BON SITE INTERNET:RAS. TRAITEMENT RAPIDE DE MA COMMANDE JE RECOMMANDE CE SITE INTERNET

Commande reçue rapidement:Commande reçue rapidement . Très bon service.

Colis un peu abimé...........:Colis un peu abimé...........

envoie rapide et j'ai eu rapidement les…:envoie rapide et j'ai eu rapidement les réponses à mes questions

Colis bien reçu:Colis bien reçu. Excellent professionnel.

Rapidité de la livraison:Rapidité de la livraison. Excellent produit.

Envoi très rapide parfait:Envoi très rapide parfait

Service efficace et rapide:Service efficace et rapide

Au top:Au top. Merci !

Bonjour:Bonjour, Reçu très rapidement (en 3 jours) l extracteur, merci

J ai acheté des pièces détachées pour…:J ai acheté des pièces détachées pour un extracteur omega. Tout est arrivé très vite à la maison. Une pièce était abîmée et j en ai reçu une autre de rechange très rapidement! Service impeccable !

Extracteur kuving:On m’avait parlé de cette marque et de ce site et je n’ai pas du tout était déçue bien au contraire! J’ai trouvé tout de suite ce que je cherchais, les infos étaient bien détaillées. Il y a énormément de choix. Ma commande a été livrée rapidement.

J'ai déjà fait des commandes chez…:J'ai déjà fait des commandes chez boutique nature. Beaucoup de choix avec des produits de qualité. Une livraison rapide dans de bonnes conditions d emballage. Les prix sont justifiés en rapport avec la qualité des produits. Cette fois c'etait des filtres pour le Waterwise dont je suis très satisfaite.

RAS rapide:RAS rapide, et sans probleme

Je déteste cette société de notation et…:Je déteste cette société de notation et d’évaluation permanente. J'ai donc répondu n'importe comment à votre questionnaire das le simple but de vous donner cette opinion.

Avis très utiles pour le choix du…:Avis très utiles pour le choix du modèle Nous sommes super content de notre extracteur de jus Omega. Aussitôt reçu, Aussitôt utilisé. Très simple d'utilisation, facile a nettoyer. Nous sommes très heureux de notre achat

Très bon fonctionnement du site.:Très bon fonctionnement du site.

Très satisfait:Très satisfait, immédiatement adopté.

livraison rapide et produit conforme:livraison rapide et produit conforme, merci

Super site:Super site, expédition rapide, super produits ! Merci!

Livraison:Livraison livraison très rapide, content de mon achat.

Super:Colis bien arrivé en temps utile. Produits à la hauteur de mes espérances.

toujours satisfaite des produits colis…:toujours satisfaite des produits colis bien arrivé et conforme

J'aurais souhaitez plus d'informations…:J'aurais souhaitez plus d'informations sur la composition des éléments de ma commande

Comme d habitude rapidité et effica…:Comme d habitude rapidité et effica cité, un plaisir de commander sur ce site

Envoi rapide et produit conforme:Envoi rapide et produit conforme. Super !

Je suis absolument ravie de mon achat…:Je suis absolument ravie de mon achat !!! Outre la livraison qui s'est très bien passée et en à peine 3 jours, la qualité du Kuvings est vraiment excellente. Facilement montable et démontable, pratique pour le nettoyage, les jus sont onctueux et très bons, toute la famille adore !!!

Bonjour:Bonjour, Malgré les quelques petits incidents à la réception du colis qui ont été pris en charge très rapidement par la Boutique Nature et Vitalité, je suis enchantée de l'achat de mon extracteur de jus. Je recommande.

Le service est rapide et efficace:Le service est rapide et efficace, rien à dire, parfait.

Excellent produit mais cher compte tenu de son origine:Excellent produit OMEGA Facile à monter / démonter / laver Silencieux, bien pour la poignée mais interrupteur trop petit et situé derrière et en bas de l'appareil Bravo pour l'extraction des jus de légumes Sachant que ce produit est fabriqué en Asie avec du personnel à très bon marché, je ne m'explique pas le prix trop élevé Bien cordialement Dominique