Efficacité dans le traitement de la commande, envoi rapide. Seul petit bémol, pour bénéficier d'un envoi DPD ( pour les petits colis) nous avons dû faire livrer chez des amis à plusieurs km de chez nous, l'envoi DPD n'étant pas disponible à notre adresse.
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Effectivement, en faisant la manipulation je viens de voir que votre adresse ne proposait pas la sélection du transporteur DPD.
Pourtant il ne semble pas y avoir de problème avec votre adresse, cela doit être un bug sur notre site internet.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de nous en avoir informé, nous allons essayer de résoudre la situation au plus vite. Si jamais cela venait à se reproduire pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on puisse faire venir la livraison directement chez vous et vous éviter ces désagréments.

produit conforme;livré rapidement. Merci
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Prix et délai corrects

suite à une expérience du 02/08/2022

Livraison parfaite produit de qualité

suite à une expérience du 08/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci beaucoup pour votre avis sur la livraison et la qualité de vos produits en liège.
Excellents travaux d'isolation à vous,

Service client Nature Liège

Site clair, détails et descriptifs précis

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

L'équipe Nature Liège vous remercie de votre avis sur notre site internet.
Nous espérons que les produits vous ont apportés une entière satisfaction et nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation.

Service client Nature Liège.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci pour votre avis sur natureliege.fr. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous.

....

suite à une expérience du 07/08/2022

Très content de ma commande, livraison au top, seul petit bémol pour ma part, lors de la livraison le carton était étonnamment petit par rapport au proportion du produits, pas de dégât mais peut-être choisir des cartons plus grand.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de NATURELIEGE

En effet, nos cartons sont adaptés à la taille des produits, car des cartons plus grand permettraient aux produits de bouger à l'intérieur et potentiellement de se dégrader. Avez-vous une photo à nous transmettre du produit emballé à son arrivée ?

Nous prenons bonne note de votre conseil sur le choix des cartons.

Service client Nature Liège

Manque de precision des prix de vente sur quantité
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur ce que vous souhaiteriez retrouver sur notre site au niveau des prix de vente sur quantité ?
Nous espérons que les produits vous ont apportés une entière satisfaction.

Service client Nature Liège

Livraison rapide et conforme à la commande. Service client réactif et aimable quand j'ai voulu poser une question.
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS