Satisfait de mon achat
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Très bien, très bon site, les m2 sont faciles à trouver et le prix s'affiche en même temps, je recommande.
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

très bon site très professionnel ses ma deuxième commande et pas la dernière je recommande vraiment ses professionnelle il sont rapide et efficace
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Site accessible, articles faciles à trouver. Vous pourriez proposer tous les articles en rapport avec ceux recherchés.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Top ! Bien arrivé l'article et conforme ,je suis pas déçu ce n'est pas la première fois que je commande chez eux toujours satisfait je vous remercie beaucoup NB
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Très satisfait du service! J’ai surtout apprécié la diversité des produits et la rapidité de livraison. Je recommanderais sur ce site si nécessaire
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Très réactif
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

De la commande à la livraison par Géodis, tout est parfait merci
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Produit conforme au descriptif, même mieux que l'on imaginait puisque c'était un rouleau de liège/caoutchouc abîmé donc à bas prix. Il n'est abîmé qu'à un seul endroit (petite déchirure), d'où notre satisfaction au déballage.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Très satisfaite du site et du service. Après m'être trompée dans le calcul de la superficie j'ai adressé un mail afin de savoir si la référence était toujours disponible. La réponse et le lien de commande m'ont été adressés en 24 h. Délais de livraison respecté. Le seul bémol est que dans ma 1ère livraison, 2 plaques avaient une teinte légèrement différente et ce sont celles posées en premier. Je ne vois quelles ! A prendre en compte lors de la pose des plaques de la 2ème commande. Le produit est bien conforme à celui du site que j'ai déjà recommandé à une amie. Cordialement, Magali
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS