Calculé à partir de 832 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Photo non conforme au produit reçu. Très déçu. J'ai commandé 100 plaques, j'en ai eu 50 qui se sont effrité dans mes mains. Le reste n'a pas été posé, j'ai dû me rabattre sur 1 autre isolant phonique.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Pour ma part je suis déçu du produit. L'ensemble des panneaux commandés a gondolé entre deux et trois jours aprés la pause malgré le respect des consignes d'installation. Je ne recommande pas désolée.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Avis client

 

2 / 5

des dalles partent en poussière, quelle note voulez vous donner ? oui, la commande est bien arrivée, oui ils ont remboursé un accessoire manquant, mais il y a 20% de produit pourri et donc on ne peut finir son chantier ! et sur ce point, bizarrement je n'ai pas reçu de relance par mail !
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Avis client

 

2 / 5

Liège avec beaucoup de troue à l’intérieur le but était une décoration on voit tout l’arrière du support...
le 18/08/2021

suite à une expérience du 01/08/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

nous avons reçu des plaques cassées au coin sur 3 cm
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Avis client

 

2 / 5

le carton est arrivé dans un triste état mais ceci a été remonté à votre livreur attitré. Pour ce qui est du contenu du carton la découpe du liège laisse sérieusement à désirer. rien n'est droit donc pour la pose la galère totale.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Avis client

 

2 / 5

Bonjour Le liège reçu a des coins abîmés (3 plaques à première vue sans avoir enlevé le plastique de protection des paquets)dès la réception.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Avis client

 

2 / 5

la livraison n'est pas conforme à la commande. J'avais commandé des plaques 20mm d'epaisseur et on m'a livré des plaques epaisseur 10mm
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Avis client

 

1 / 5

Reçu une poche de colle qui était éventrée à l'intérieur du colis qui lui était dans un état impeccable Photos envoyées à Nature Liège avec comme réponse ' on ne peut plus faire de réclamation auprès du transporteur , délai de ma réclammation trop long ' J'ai écrit le deuxième jour de réception (pas besoin de la colle de suite et emballage ne présentant aucun choc ni déchirure Avec les photos de l'emballage, je comprendrais que le transporteur refuse la prise en charge mais chez Nature Liège c'est pas notre problème c'est la faute du transporteur Cool
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Avis client

 

2 / 5

des plaques de lièges abimées sur les bords....carton trop léger....
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de ALSABRICO
Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident au déballage de votre commande. Toutes les marchandises sont conditionnées et photographiées avant la remise auprès du transporteur. Comme l'indique nos conditions générales, il est de votre plein droit de déballer votre marchandise en présence du livreur afin de constater d'éventuels dégâts; si c'est le cas, il faut les notifier et nous pourrons procéder au renvoi ou remboursement de votre produit.
Veuillez une fois de plus nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir bientôt sur Natureliège ! Cordialement, le Service Client.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

Description :

NatureLiège, le spécialiste du liège.

Adresse :
ALSABRICO
Chemin du Heilgass
68230, TURCKHEIM
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0820690279
commercial@natureliege.fr
Représentant autorisé :
ALSABRICO
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
832

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU