La commande a été livrée rapidement. Le colis est arrivé ouvert et rescotché par le transporteur mais comme le liège est très fragile, il était déja déchiré sur 3 cm sur les bords d'un rouleau. ce qui serait sans gravité si les déchirures ne s'accentuaient pas à la pose.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, le fait que votre colis soit arrivé ouvert et rescotché n'est pas normal. Cependant, comme indiqué sur le colis à son arrivée, lorsque vous voyez que le colis n'est pas en bon état, il faut absolument émettre des réserves auprès du transporteur afin de signaler les éventuels problèmes sur votre commande, sans quoi nous ne pouvons lancer un litige. Suite à cela, nous aurions pu vous renvoyer le produit non abimé.

Nous ne manquerons cependant pas de signaler au transporteur les dégâts causés sur votre commande afin qu'ils fassent plus attention à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour ce problème de livraison.

Service client Nature Liège.

Le site est très bien fait, la commande est facile à passer, le délai est raisonnable et la marchandise correspond à mes attentes. Par contre l'emballage est trop léger, un simple carton mal fixé sur une palette, il ne faut pas s'étonner de recevoir la marchandise abimée, sur les 20 plaques reçues 4 étaient abimées dans un coin et un des 2 pots de colle était complètement défoncé, par chance il n'était pas percé (merci Soudal pour la solidité des pots). Ayant un besoin urgent des marchandises j'ai accepté la livraison, on utilisera les plaques abimées pour les découpes.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous allons faire remonter l'informations aux manutentionnaires.
Ce sont effectivement des produits fragiles qui demandent une attention particulière et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Comme indiqué sur l'étiquette de mise en garde, un litige peut être ouvert sans forcément nécessiter le refus total de la marchandise, il suffit d'émettre des réserves caractérisés sur l'émargé du transporteur.
Nous espérons tout de même que vos travaux se sont bien passés.

Cordialement.

Service client

Suite à la commande et son règlement,, le produit en question est en rupture de stock Et depuis pas de nouvelles… je vais demander le remboursement
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet nous avons été surpris par une importante erreur de stock sur les plaques de liège 10mm en début d'année et nous nous en excusons.
Nous espérons que la marchandise vous a quand même apporté satisfaction depuis sa livraison.

Cordialement.

Service Client

Photo non conforme au produit reçu. Très déçu. J'ai commandé 100 plaques, j'en ai eu 50 qui se sont effrité dans mes mains. Le reste n'a pas été posé, j'ai dû me rabattre sur 1 autre isolant phonique.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Bonjour, Pour ma part je suis déçu du produit. L'ensemble des panneaux commandés a gondolé entre deux et trois jours aprés la pause malgré le respect des consignes d'installation. Je ne recommande pas désolée.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

des dalles partent en poussière, quelle note voulez vous donner ? oui, la commande est bien arrivée, oui ils ont remboursé un accessoire manquant, mais il y a 20% de produit pourri et donc on ne peut finir son chantier ! et sur ce point, bizarrement je n'ai pas reçu de relance par mail !
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Liège avec beaucoup de troue à l’intérieur le but était une décoration on voit tout l’arrière du support...
le 18/08/2021

suite à une expérience du 01/08/2021

nous avons reçu des plaques cassées au coin sur 3 cm
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

le carton est arrivé dans un triste état mais ceci a été remonté à votre livreur attitré. Pour ce qui est du contenu du carton la découpe du liège laisse sérieusement à désirer. rien n'est droit donc pour la pose la galère totale.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour Le liège reçu a des coins abîmés (3 plaques à première vue sans avoir enlevé le plastique de protection des paquets)dès la réception.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS