Les 2 panneaux de liège de 1 cm d'épaisseur commandés étaint cassés à l'ouverture du colis. Je n'ai pas reçu encore de répose à ma réclamation
le 04/09/2020

suite à une expérience du 20/08/2020

Très mauvaise expérience sur ce site. Tout commence déjà par le service tchat en ligne, ou mes nombreux renseignements sont passés à la trappe. Après m'être renseigné sur les réseaux sociaux, je valide ma commande, soit 30 panneaux de liége et 8 kg de colle néopréne. Paiement de 53€ de frais de livraison, en sus de la commande. 3 jours après, désagréable surprise de voir que ma commande est posé à même le trottoir, sous la pluie. (preuve à l'appui avec photo) Pour couronner le tout, nature et liège on"oublié" 10 panneaux (peut être que je ne l'aurais pas vu) J'essaie de joindre le service client, via tchat en ligne, rien, je laisse un mail, rien et après avoir téléphoné sur un numéro surtaxé, j'ai enfin une personne. Je demande après coup le remboursement des frais de livraison, l'envoi des 10 plaques qui manquent, avec un geste commercial.(et même la encore, on me dit qu'il manque 9 plaques et non pas 10, alors que la palette est encore "filmée") Au final, au bout de 2 semaines et après avoir reçu les 10 plaques manquantes, aucun geste commercial, aucun remboursement des frais de livraison et surtout aucune excuse de nature et liège. Vous prend de très haut (copie des mails) en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas, en me faisant comprendre que je ne comprend rien, quand je demande un geste commercial et qu'on me sort " oui mais monsieur, le geste commercial n'a aucun rapport avec la livraison et c'est le transporteur qui doit vous rembourser"...) Soit, je veux bien croire qu'avec le covid, c'est compliqué en ce moment mais cela n'excuse pas tout.
le 17/07/2020

suite à une expérience du 08/06/2020

Le produit reçu n'est pas celui commandé et le remplacement n'est pas effectué dans les délais voulus. Manque total de professionnalisme
le 03/07/2020

suite à une expérience du 14/06/2020

Aucun suivi , commande reçu trempé et des plaques cassée , aucun retour malgré X messages et appels.
le 03/07/2020

suite à une expérience du 05/06/2020

Mauvais produit livré, dénis du SAV puis absence de réponse. Impossible d’obtenir un retour ou remboursement. J'ai commandé un sac de 100L de granulat de liège naturel 0.5-2mm. Il me fut livré un produit bien plus grossier fait à partir du bouchon de liège. Des granulés allant jusqu'à 8mm de long avec trace et odeur de vin, ainsi que les écriture de bouchon encore visible ! Ce produit existe bel et bien sur leur site, pour un prix 2 fois inférieur à celui que j'ai commandé. Après un échange de mails avec le SAV et partage de nombreuse photos, ceux-ci nient d'abord puis m'ignorent ensuite ! Je suis choqué et déçus par ces fournisseurs chez qui je commandais pour la première fois.
le 23/06/2020

suite à une expérience du 27/04/2020

J'ai payé pour un colis livré chez moi et celui s'est retrouvé chez la gardienne signé en mon nom et ce n'était ps là gardienne . Retour service zéro aucune réponse
le 14/02/2020

suite à une expérience du 12/01/2020

Très dommage que les pièces dalles liège décoratives ne soient pas livrées avec une disposition minimum de raccords. Une seule jonction correcte sur 45 reçues ! Deux morceaux avec un coin cassé ! Me les remplacez vous ?
le 04/02/2020

suite à une expérience du 21/01/2020

accueil téléphonique payant avec obligation d'inscription pour achat .
le 22/01/2020

suite à une expérience du 26/12/2019

Presque 15 jours pour recevoir ma commande,livrée non pas chez moi comme demandé mais dans un relais et donc perte de temps pour aller le chercher car pas tout près.Emballage tout abimé et plié alors qu'il s'agissait de plaques de liège.Je ne recommande pas.
le 16/01/2020

suite à une expérience du 28/11/2019

Médiocre dans l'ensemble , forcage du choix de la livraison 20e minimum pour un colis qui passe largement en colissomo a 5e , assez monable dans l'ensemble , produit de médiocre qualité , réceptionne complétement brulé , odeur affreuse , demande immediate de remboursement ou echange refusé Service client mediocre , Dans l'ensemble assez décus , mais habitué au service bas de gamme de ce type , sans surprise donc , les fameux vendeur ou ils sont déjà certain que vous ne reviendrez pas chez eux , tout est basé sur la commande unique , dégout du client mais peut importe , ils ne cherche pas à fidélisé juste à arnaquer 1 fois facilement , pitoyable dans l'ensemble , à fuir de toute urgence !
le 28/09/2019

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de NATURELIEGE

Suite à votre avis,
Nous tenons à y répondre et apporter quelques précisions :

- Pour la livraison :
Les plaques de liège peuvent effectivement être envoyés par un service de colis (-30 kilos), le problème est que les plaques sont fragiles et que nous ne préférons pas gérer plusieurs litiges dans la même semaine pour des cartons qui arrivent abîmés.
Pour le montant des frais de port, nous ne faisons aucune marge sur les frais de port et ce sont les tarifs pratiqués par les sociétés de transport. Nous perdons même de l’argent, puisque nous ne facturons pas le coût de préparation et de suivi, géré par 3 personnes dans notre service.

Donc oui, on aurait pu vous le vendre et l'envoyer dans un carton, mais vous auriez probablement été encore moins satisfaite puisque la plaque que vous avez commandée serait probablement arrivée, cassée en 2 morceaux.

- Concernant le produit :
Vous indiquez que : c’est un produit de médiocre qualité, qu’il est odorant et qu’il est brûlé.
Le liège expansé est du liège qui a été chauffé à haute température (donc brûlé), c’est toute sa particularité car en le chauffant le liège se gonfle d’air et devient un meilleur isolant thermique. C’est l’un des meilleurs isolants thermiques (en ITE) sur le marché des isolants écologiques et naturels.
Si vous vouliez un aspect liège classique, il faut partir sur des plaques de liège naturel ou des dalles de sous-couche standard.

- Concernant votre expérience d’achat :
Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, que vous avez accepté lors du passage de la commande, vous avez la possibilité de nous retourner la marchandise sous 15 jours, en prenant la livraison de retour à vos frais. (Encore une fois, nous ne dégageons aucune marge sur le transport, nous ne pouvons pas pour une petite commande, prendre à charge des frais de retours.)
Je suis désolé d’apprendre que votre expérience s’est très mal passée dans notre structure, mais comme en atteste les autres avis déposés pour notre entreprise, nos clients sont fidèles et nous tentons au mieux de les satisfaire.

A noter, et pour finir, puisque vous tenez apparemment à nous dire que nous sommes une arnaque, nous sommes dans notre 6ème année d’existence, et nous travaillons le liège depuis plus de 25 ans avec des clients satisfaits.

En vous souhaitant une agréable continuation,
Lucas et toute l’équipe NatureLiège.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS