Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 27/06/2018

Toujours très satisfaite des produits et du service
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

J’ai acheté la lotion fortifiante, depuis je ne m’en passe plus. Elle apaise et soulage mon cuir chevelu sec. Cette lotion ne colle pas, rafraîchit le cuir chevelu et assouplit même mes cheveux. Très bon produit, à essayer mes dames et messieurs aussi. Je l’utilise pour mes garçons.
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Réponse rapide Livraison et accueil au top
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Navigation simple, claire et délai de livraison satisfaisant.
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Très bien, J'ai pu joindre l'entreprise pour chaque information. Les produits sont efficaces que désormais j'achèterai chez eux.
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Je suis une cliente fidèle à cette marque. Elle me correspond en tout point. Merci !
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

un des meilleurs site sur la caraibe
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Produits de qualité, conforme à ce que je recherchais
le 15/10/2020 par .

Entreprise sérieuse, livraison rapide
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail