Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 79 avis depuis le 27/06/2018

Site facile d'accès et simple pour la navigation. Commande effectuée et reçue très rapidement à mon domicile sans aucune difficulté à signaler. Les produits étaient bien conditionnés. Rapide, pratique, je repasserai commande en cas de besoins.
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Excellent
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Service impeccable, Je recommande !
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Explications claires.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Un bon sens du professionnalisme,une bonne qualité de produits ,prix raisonnable
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Très bon produit et prix correct
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

c'est un cadeau.

suite à une commande du 19/07/2019

Le nombre de ml est idéal pour l'usage que j'en fais.

suite à une commande du 19/07/2019

Bonne réactivité afin d'acheminer la commande .

suite à une commande du 19/07/2019

Navigation accessible, délai de traitement respecté service clientèle satisfaisant.

suite à une commande du 13/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail