Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 27/06/2018

Très satisfait. du produit, bon rapport qualité prix
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Produit récupéré directement en magasin. Accueil super et produit parfait. Utilisé depuis 7 ans maintenant

suite à une expérience du 17/07/2020

Super

suite à une expérience du 13/07/2020

Toujours satisfaite des produits et de l'accueil.

suite à une expérience du 19/06/2020

le site n'est pas assez visible sur le net. Il faut déjà connaitre cette marque pour chercher sur le net
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commande habituelle. super produit.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Se sont des produits qui hydrate bien le cheveu et une bonne tenu pour les locks
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Tres professionnelle chaleureux
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Excellents produits comme d'habitude les conseils de l'équipe sont précieux, car mes cheveux ont retrouvés la santé
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Coucou j'ai découvert part Hazard et j'ai longtemps hésité, poser des questions, renseignée par rapport aux prix, avant de réaliser que j'utilisais déjà leur produit achète en pharmacie (bien plus chère bien sûr) Je suis très satisfaite de mes produits, de la qualité à prix abordable, quoi demander de plus. Le patron est très agréable et professionnel, il aime son boulot et fière de les vendre a des prix correcte. J'aime beaucoup ce système de recyclage en remplissant les bouteilles et cela rend le prix encore plus intéressant. Je valide a 💯 pour 💯. Bâw on goss.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail