naturels-cosmetiques.fr

Avis clients de naturels-cosmetiques.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois

439 avis depuis le 06/08/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact naturels cosmetiques A propos d'Avis Vérifiés

Informations naturels-cosmetiques.fr

• Société

naturels cosmetiques

• Description

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

• Adresse

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 6

Modifier Signaler

Super on peut réserver sur le site et passer payer et récupérer au showroom. Du coup, on bénéficie de conseils en plus c’est top :)

Modifier Signaler

J'achète sur place directement.

Modifier Signaler

Le nouveau site est plus attractif au niveau visuel. Son concepteur est très accessible et donne de très bons conseils.

Modifier Signaler

La nouvelle version du site est superbe, et la recherche de produits facilitée. J’apprécie l’extension de la gamme…

Modifier Signaler

Site très bien, à quand les astuces et conseils dans les News?

Réponse de naturels-cosmetiques.fr

Merci pour le site 😉 Pour le second point, nous évitons les conseils généralisés qui peuvent ne pas correspondre à tous les clients. Nos conseils prennent en compte différents paramètres type de peaux, textures du cheveux, modes de vie... C’est pour cela que nous avons choisi de donner des conseils personnalisés à nos clients/clientes en fonction de leur besoins. N'hésitez pas à nous contacter par mail, ou par téléphone nous vous conseillerons avec le plus grand soin.

Un beau site

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Ce site m'a été recommandé et j'avoue avoir été séduite par les produits proposés et la qualité de ceux-ci.