Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 27/06/2018

Je suis satisfaite de ma commande.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Comme d'habitude très bon produit
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Huile essentielle tres efficace
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Très professionnel et joignable si besoin
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

RAS. les produits sont toujours de qualité. La livraison est rapide.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bien
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Bon rapport qualité /prix - très bons conseils au show room
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail