Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 444 avis depuis le 27/06/2018

Ce site m'a été recommandé et j'avoue avoir été séduite par les produits proposés et la qualité de ceux-ci.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Le site parfois lents, à quand la nouvelle version ?
le 26/08/2021

suite à une expérience du 30/07/2021

Excellent accueil, des conseils d utilisation sur les produits que nous avons pu tester en magasin...bravo
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Très satisfaite de l'accueil et des conseils personnalisés. Très attaché à comprendre le besoin pour mieux le satisfaire.
le 11/08/2021 par .

Navigation facile
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Je suis très satisfaite ! J'ai facilement trouvé ce que je voulais. Gros plus pour l'amabilité de la personne qui accueille au show room ! Je reviendrai 🔥
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Super

suite à une expérience du 29/06/2021

Good expérience

suite à une expérience du 16/07/2021

tres bonne navigation, bien illustrée et bien commentée

suite à une expérience du 26/06/2021

Livraison immédiate car les articles désirés étaient disponibles. Accueil très chaleureux. Site agréable.
le 04/08/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail