Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54 avis depuis le 27/06/2018

C’est un site de confiance et qui répond aux attentes des clients.
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Navigations simple. Le descriptif des produits précis
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Ma commande est arrivée en temps et en heure. Les produits commandés étaient conformes à mes attentes. En revanche, même si je donne la note maximale, quelques échantillons seraient appréciables 😅
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Livraison plutôt rapide.
Odeur un peu prononcé sur le baume mais produits très efficace.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Revoir les adresses données concernant les partenaires sur la Martinique
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

C'est un site simple
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Produits naturels de qualité garantie à prix accessible....
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Livraison rapide - très bon suivi clientèle ( réponses rapides aux questions que nous nous posons sur le produits)
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Site web clair, navigation et recherche facile.
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Les produits remplissent pleinement leur promesse. 1 indispensable dans ma routine soin de peau corps et visage
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail