Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86 avis depuis le 27/06/2018

Les produits sont reçus très vite et de plus si vous faites plusieurs commandes le même jours à des heures différentes et que l’adresse de livraison est la même, vous recevez un appel pour savoir si votre commande peut-être groupée afin que les frais d’envois soit remboursés. Très satisfaite du service, merci

suite à une commande du 08/09/2019

Bon produit.

suite à une commande du 06/09/2019

Je suis une cliente régulière et j’apprécie énormément le service retrait au showroom (c’est gratuit et on bénéficie de conseils en plus 👍🏾)

suite à une commande du 07/09/2019

Livraison rapide, produits conformes. Les prix sont également très intéressants. Je suis satisfaite et je recommande ! 👍🏾

suite à une commande du 07/09/2019

Bien fait
le 20/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

J'ai passé ma commande par téléphone et j'ai pu bénéficier de conseils supplémentaires.

L'expédition de ma commande a été correcte et bien emballée.
le 19/09/2019 par .

suite à une commande du 06/09/2019

Je suis entièrement satisfaite des produits que j utilise pour l entretien de mes locks
le 19/09/2019 par .

suite à une commande du 06/09/2019

Site facile d'accès et simple pour la navigation. Commande effectuée et reçue très rapidement à mon domicile sans aucune difficulté à signaler. Les produits étaient bien conditionnés. Rapide, pratique, je repasserai commande en cas de besoins.
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Excellent
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Service impeccable, Je recommande !
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail