Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 119 avis depuis le 27/06/2018

Produits de tres bonne qualités,showroom tres accueillant et équipe tres sympathique. Merci
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

J'ai bien reçu ma commande et vous remercie pour votre envoi rapide

suite à une expérience du 08/11/2019

Très bon site. Je conseille. Les délais de livraisons sont respectés Et Les produits sont de qualité.

suite à une expérience du 06/11/2019

Site fonctionnel. Réactivité rapide et bon suivi de commande.Délai de livraison respecté. Convivialité et professionnalisme dans le relationnel .

suite à une expérience du 05/11/2019

Tres satisfaite de mon colis bien arrivée et conforme à la commande....je recommande le site internet
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Colis reçu rapidement ,très bon produit .je suis satisfaite, un vendeur très à l écoute .Merci merci encore pr votre sérieux 👍
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Satisfaite
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Rapide et efficace.
Très bon produit!!
A 500% satisfaite de ma commande.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Super
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Très bon produit...
Et une très bonne qualité de réception
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail