Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 27/06/2018

Service client rapide et correct. Durée de Livraison très médiocre. Produits au top
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Commentaire de naturels cosmetiques
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre site.

Faisant face à une période de grèves sans précédent, nous subissons des retards de livraison de nos différentes commandes.

Nous tenons à vous faire nos excuses pour la gène occasionnée.

Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité absolue. En espérant vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations..

Cédrick

Comme on me l'avais indiqué l'odeur est forte. Sinon je suis en attente des résultats sur le long terme.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Colis pas encore livré
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Je le trouve un peu complexe il faudrait simplifié les entrées
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de naturels cosmetiques
Bonjour Nathalie,

Nous avons pris en compte votre remarque et vous présentons un nouveau site. Qu'en pensez-vous ?

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail