Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 216 avis depuis le 27/06/2018

Bon contact, à l'écoute du client, bon rapport qualité/prix et surtout transaction sans difficulté quelque le souci
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Colis bien reçu,je vait commencé les produits très prochainement.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Très satisfaite de ma commande de la qualité des produits et du professionnalisme.
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Les produits sont de qualité ainsi que le service après vente
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Contact bon et réactif, entretien professionnel et à l'écoute des clients, livraison assez rapide malgré le confinement, très satisfaite

suite à une expérience du 02/04/2020

commande récupérée au SR . accueil sympa. j'ai trouvé tout ce que je voulais

suite à une expérience du 13/05/2020

Merci et bravo!
La gamme s'étend, moi je teste les huiles alimentaires de suite.
La livraison toujours rapide.

suite à une expérience du 17/04/2020

Satisfaite de la qualité des produits.
Vendeur très agréable.
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Super site. Je recommande
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Produit de bonne qualité correspond bien à la commande
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur...
Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux !
Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail