Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 444 avis depuis le 27/06/2018

Assez intuitif simple facile d utilisation
le 28/07/2021

suite à une expérience du 12/06/2021

Bonne
le 28/07/2021

suite à une expérience du 23/06/2021

navigation aisée, produits très accessibles
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Super site. C'est la deuxième fois que je commande. Livraison très rapide vers la Martinique
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

J'ai été très satisfaite, de l'accueil des conseils j'ai rien à redire vous êtes top continuer sur cette voie ,merci de cette attention que vous portez à notre avis merci pour tout.👏👏👍👍🙏
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Pas encore visité
le 07/07/2021

suite à une expérience du 21/05/2021

Satisfaite
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

J'adore le niveau de service proposé par cette société.
le 06/07/2021 par .

Très satisfaite
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail