Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 77 avis depuis le 27/06/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Très bons produits.

suite à une commande du 09/08/2019

Les produits achetés sont de très bonnes qualités.

suite à une commande du 08/07/2019

Très bonne compréhension du site

bien

suite à une commande du 09/08/2019

J'ai commandé le baume capillaire traitant. C'est un excellent produit. Il est agréablement parfumé et donne de la brillance aux cheveux crépus👍🏽...

suite à une commande du 24/07/2019

Je recommande vivement. Très bon service client, réception rapide. Et très réactif. Les produit sont de qualité! A vos clic, n'hésitez plus !

suite à une commande du 09/07/2019

Les produits sont très bien emballés. La livraison est rapide. J'ai apprécié ce que j'ai reçu. Je recommande ce site.

suite à une commande du 06/07/2019

La navigation est simplifiée sur le site.
Expédition rapide, j'adhère complètement

suite à une commande du 20/07/2019

Excellent produit. N'abime pas les cheveux.
Bonne hydratation.
Recommander pour les enfants.

suite à une commande du 07/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail