Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113 avis depuis le 27/06/2018

Très satisfaite de ma commande, des produits et la livraison est rapide donc vraiment contente
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonne visibilité des produits , du choix , livraison rapide et conforme en Martinique .
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

très bien !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Site intéressant, produits de qualités.
A quand les produits pour hydrater et les shampoings... J'attends
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de naturels cosmetiques

Nous préparons des lotions hydratantes composées de 100% de produits actifs. Concernant les shampooings nous n'en développerons pas, mais proposerons de bonnes alternatives.

Merci

Commande et livraison rapide. Produit de qualité.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Quelques petits bugs lorsqu'il faut avoir les caractéristiques détaillées des produits.
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de naturels cosmetiques

Nous vous remercions de votre retour. Afin de nous aider à améliorer les fiches produits du site quelles sont les caractéristiques des produits que vous souhaitez retrouver ?

cordialement,

Produits de qualité à des prix compétitifs et bons conseils.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Très satisfaite
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Parfait, expédition en France métropolitaine très rapide!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Très bon service. J ai eu un contact direct avec le vendeur par téléphone qui a tout mis en œuvre pour la livraison de mon colis.
Je recommande vivement.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail