Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 27/06/2018

Très Bon accueil, le service mis en place pour les moyens de paiement, livraisons et le conseil sont très satisfaisants.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Bon produit
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Un point d'honneur pour l'accueil : on prend le temps de discuter, les conseils sont individualisés. L'accès et le parking sont aisés.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Merci pour votre accueil, et votre disponibilité, c'est agréable de savoir que nous sommes pas obliger de commander à l'extérieur pour avoir des produits cosmétiques. Merci d'avoir pensé aux DOM.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Envoi rapide site sérieux

suite à une expérience du 30/05/2020

Tres bien

suite à une expérience du 17/05/2020

Accueil, conseils et produits de grande qualité. Je vous recommande à mon entourage.

suite à une expérience du 17/06/2020

Cédric est trés accueillant et très professionnel. Je vous conseil vivement un passage en boutique. Vous ferez l'acquisition d'huile de qualité et adaptée à vos besoin.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail