Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86 avis depuis le 27/06/2018

Étant une adepte des couches lavables, j'utilise cette huile essentiellement pour les lavages de ces dernières mais aussi pour tout autres lesives. C'est un antibactérien efficace et je n'ai aucun soucis. Je le recommande fortement.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Très bien juste l'accès à la facture qui n'est pas disponible après réception du colis je n'ai pas réessayé
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 02/11/2018

Commentaire de naturels cosmetiques

Nous développerons de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir. Pourriez-vous nous contacter par mail avec votre numéro de commande ?

Cordialement.

Slt🤗
J'ai découvert votre site via les communications qui ont été bien réalisé,ce qui m'a incité à découvrir vos produits. Je suis satisfaite de vos services et je reviendrai rapidement vers vous.
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Vraiment très très agréable sur la peau de bébé. Je l'utilise aussi pour mon ainé. Je recommande pour les mamans qui souhaitent effectuer des massages à leurs bébés.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

De bon produits naturels.
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

C'est un site simple et efficace. Il faudrait un peu plus de box.
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Un site clair qui oriente le client selon son besoin. Un site transparent sur le contenu de ses produits.
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Excellent produit.
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Les expéditions sont rapide et respect de delai
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Super pratique
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail