Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 15/02/2020

excellent !
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

très satisfaite, je recommande !
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Livraison très rapide
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Clair et précis
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

En tant que praticienne c'est un plaisir de commander mes huiles sur ce site pour mes massages mais aussi pour ma peau au quotidien. A part le temps de délais de livraison très très long (3 semaines) mais ce n'est pas de votre faute, rien à redire. S'il était possible d'avoir des réductions pour les clientes fidèles ce serait génial .
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de naturels cosmetiques
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison aussi long dû aux grèves de la poste sur les deux départements.

Notre politique de prix est de proposer les prix les plus justes (incluant les taxes régionales OM, OMR) dans notre zone (Guadeloupe, Martinique, Guyane).

Nous préparons des événements privés pour nos clientes fidèles et nous ne manquerons pas de vous y inviter.

A très bientôt

Super produits pour l'entretien de mes locks. J'adore l'odeur. De plus, j'ai remarqué qu'en utilisant la cire pour tourner mes locks mes petits boutons sur le visage avaient disparu. Je recommande fortement.
le 08/02/2020 par .

Attente un peu longue
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de naturels cosmetiques

En consultant le suivi du colis, nous ne pouvons expliquer ce délai de livraison qui est lié au traitement de celui-ci par les services postaux de Guyane.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous espérons que cela ne se reproduira pas.

Nous faisons remonter l'information à la poste.

Cédrick

Site agréable à découvrir, explications satisfaisantes sur les propriétés des produits et j'ai été ravie d'avoir pu récupérer ma commande au showroom. Après utilisation de l'huile de ricin, je ne veux désormais que celle ci.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur...
Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux !
Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail