Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 155 avis depuis le 27/06/2018

Parfait, expédition en France métropolitaine très rapide!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Très bon service. J ai eu un contact direct avec le vendeur par téléphone qui a tout mis en œuvre pour la livraison de mon colis.
Je recommande vivement.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

hormis un petit pb de facturation, tout est parfait !
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de naturels cosmetiques

Pourriez-vous nous en dite plus sur l'erreur de facturation ?

Parlez vous des frais de ports ?

Nous restons à votre disposition,

Cdlt

pas de probléme pour faire la commande mais aller dans le show room est plus intéressant car le conseiller vous donne plus de précisions et astuces pour l'utilisation des produits.par ailleurs j'ai reçu un trés bon accueil;a quand des ateliers pratiques?
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de naturels cosmetiques

Nous vous remercions pour ce retour sur nos produits. Concernant, les ateliers, nous boys préparons des surprises pour le derniers trimestres 2019 et l'année prochaine.

Site pratique fonctionnel et agréable
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

De produits super aucune réaction désagréable au niveau du cuir chevelu au contraire je recommande ses produits
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Rien a redire tout est bien
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Essayer c est l adopter. Linda
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Très bon produits à conseiller, Site internet explicite,délai de livraison rapide,.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Les produits sont reçus très vite et de plus si vous faites plusieurs commandes le même jours à des heures différentes et que l’adresse de livraison est la même, vous recevez un appel pour savoir si votre commande peut-être groupée afin que les frais d’envois soit remboursés. Très satisfaite du service, merci
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail