Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 27/06/2018

Site web clair, navigation et recherche facile.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Les produits remplissent pleinement leur promesse. 1 indispensable dans ma routine soin de peau corps et visage
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2018

Je trouve le site bien fait, on y a de bons conseils.
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

L'accès aux produits est clair.
le 08/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Rapide comme d’habitude 😄
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Site clair avec des filtres de recherches très pratiques
le 04/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/12/2018

Les produits sont excellents. J'ai pu observer une belle pousse des mes cheveux depuis que j'utilise ces huiles. J'avais une chute incroyable au milieu de la tête. Elle a disparu au bout de quelques semaines.
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

La livraison a été rapide et les produits sont bien arrivés car ils étaient bien protégés.
le 14/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Étant une adepte des couches lavables, j'utilise cette huile essentiellement pour les lavages de ces dernières mais aussi pour tout autres lesives. C'est un antibactérien efficace et je n'ai aucun soucis. Je le recommande fortement.
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Très bien juste l'accès à la facture qui n'est pas disponible après réception du colis je n'ai pas réessayé
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2018

Commentaire de naturels cosmetiques

Nous développerons de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir. Pourriez-vous nous contacter par mail avec votre numéro de commande ?

Cordialement.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur... Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux ! Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail