Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 27/06/2018

Produis répond aux attentes. Relations clients fournisseurs ok.
Il faut élargir les gammes.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

J'ai un petit souci avec la disponibilité du produit , qui a été vite résolu.
Le produit est conforme a mes attentes.
Le service client est top!!!

suite à une expérience du 22/12/2019

Satisfaction pour la commande.
Rapidité de livraison.

suite à une expérience du 08/01/2020

Très bon produit, odeur agréable prix correct. Bonne continuation.

suite à une expérience du 30/12/2019

Comme on me l'avais indiqué l'odeur est forte. Sinon je suis en attente des résultats sur le long terme.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Le colis est arrivé bien emballé et je satisfaite de ma commande,
Merci...
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Très bien !
Recherche de produits simple et rapide.
le 10/01/2020 par .

Livraisons ok
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturels-cosmetiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturels-cosmetiques.fr

Chez Naturels Cosmétiques, on aime la nature et les plaisirs simples de la vie... On aime aussi se surpasser pour vous. Débusquer le meilleur des matières premières, extraire naturellement leurs actifs, préserver l’intégralité de leurs bienfaits, tout en douceur...
Et concocter les meilleures recettes, 100% naturelles, que nous proposerons demain pour prendre soin de vous, de nous et de nos familles. Car oui. Nous sommes consom’acteurs de notre propre marque, convaincu qu’une cosmétique plus naturelle est une alternative plus saine et plus responsable pour la société. Pas de produits d’effets, juste des soins de bien-être, répondant efficacement à des besoins réels. Et lorsque, en plus, nos ingrédients sont bio, on est encore plus heureux !
Alors, si on résume un peu, Naturels Cosmétiques c’est une marque française* pas comme les autres. Des soins éthiques et accessibles, respectueux des hommes et de l’environnement. Une invitation au slow bien-être qui repose sur des formules 100 % naturelles, sans traitement chimique, sans superflu. De quoi aider votre corps à choyer sa félicité originelle !

naturels cosmetiques
Chemin de duportail