naturiou.fr

Avis clients de naturiou.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8870 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations naturiou.fr

• Société

Naturiou

• Description

Achats de produits bio autour de bebe - couches lavables - porte bebe - confort écharpes de portage Jouets en bois et objets écologiques ou recyclés

• Adresse

4 rue henri Le Doré Z.A. du moustoir 56950 Crach

• Website

• Catégorie

Bébés & enfants

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Livraison rapide et je suis très satisfaite de ma sling produit conforme au photo et description ✅

Modifier Signaler

Je n'ai pas été intuitive et du coup une de vos collaboratrices à pu me guider par téléphone - Accueil trés agréable -

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison rapide

Parfait !

Rapide et parfait

Modifier Signaler

Je recommande à 100 % la qualité du produit seul reproche je dirais c'est que j'ai pas eu de mail pour me tenir au courant quand ça a été expédié.

Modifier Signaler

Site super bien illustré et très simple.

Modifier Signaler

J’ai reçu mon colis en un temps record! Je ne suis pas déçu du site, je le sais sérieux.

Modifier Signaler

Délais respecté, emballage soigné. je suis très satisfaite.

Toujours super

Modifier Signaler

Porte bébé confortable si bien réglé

Modifier Signaler

Commande passée sans problème à un prix très intéressant et livraison très rapide

Modifier Signaler

Menu très pratique. Nos recherches se font par différentes catégories.

Très pratique et rapide

Modifier Signaler

Livraison dans les délais et produit conforme à la description.

Modifier Signaler

Parfait article reçu très rapidement et correspond au descriptif

Satisfaite

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit de belle qualité

Modifier Signaler

Parfait ! Livraison ultra rapide. Emballage parfait.

Modifier Signaler

Très bonne qualité livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison gratuite pour un produit nickel !

Modifier Signaler

Sling commandé pour mon fils de 2 mois. Il est très agréable à porter, il à un côté moelleux. Facile à installer. Livraison très rapide.

Modifier Signaler

Site internet simple et efficace On peux rechercher un produit en fonction de nos besoins ou au contraire être guider par rapport à notre situation

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, rapide. Je recommande !

Modifier Signaler

Soit très claire et très bien fluide dans les recherches.

Pas de soucis

Très bien et rapide.

Modifier Signaler

Très bon site, beaucoup de choix et de qualité

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Produits conformes.

J'ai commandé un sling little frog, l'article est arrivé en 3jours

Très réactif

Modifier Signaler

Produit conforme et envoi rapide. Parfait !

Très sarisfaite

Ras très bien

Modifier Signaler

réception produit très rapide Produit conforme à description

Modifier Signaler

Respect du délai de livraison. Processus de commande simple. Site agréable

Bien

Modifier Signaler

Photos et descriptions conformes aux produits, détail et conseils utiles pour la décision d'achat.

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Produit conforme à la photo, de très bonne qualité. Je suis très satisfaite !

Modifier Signaler

J'ai acheté un article supposé neuf, mais j'ai reçu un produit reconditionné. L'article est arrivé dans de mauvaises conditions : aucun carton ou emballage d'expédition pour protéger le carton d'origine, lequel était endommagé à la réception. De plus, l'article à l'intérieur semblait avoir déjà été utilisé (traces de nettoyage à l'aide d'un chiffon, certaines parties de l'article présentaient des traces d'usure, et absence de plastique de protection dans le carton d'origine que le fabricant fournit lors de l'emballage industriel). J'ai contacté Naturiou et le fabricant de l'article. Le fabricant a confirmé qu'il s'agissait d'un produit reconditionné et a été particulièrement choqué par cette situation. Ils ont écrit à Naturiou pour obtenir des explications, mais Naturiou n'a pas répondu aux courriels du fabricant. De son côté, Naturiou maintient que l'article n'est pas reconditionné et que, pour des raisons écologiques, ils n'utilisent aucun emballage d'expédition supplémentaire. Leurs réponses sont en totale contradiction avec celles du fabricant. Le fabricant propose de m'envoyer un nouvel article directement depuis leur usine, bien que cela ne soit normalement pas de leur responsabilité. En l'absence de réponse de Naturiou, le fabricant m'a informé qu'il refusera à l'avenir toute commande provenant de Naturiou. La collaboration semble rompue entre la marque et le vendeur en raison du non-respect de la politique d'expédition, des manquements à la qualité, et du défaut de réponse de Naturiou. Ce sera ma première et dernière commande chez Naturiou..

Réponse de naturiou.fr

Bonjour, Merci de votre avis et nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis dans les conditions adéquates. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions car la plupart des informations sont fausses. -Nous ne livrons aucun produit reconditionné. Pour preuve absolue dans votre cas, vous avez découpé vous même les pastilles d’inviolabilité transparente tout en vous filmant. De plus Babydam dans son message n’a aucunement confirmé que votre produit est un produit reconditionné, mais il parle d’une politique générale des retours à laquelle nous souscrivons. Nous joignons ce passage en anglais à la fin de ce message. -Au sujet de la prise en charge de votre demande que nous comprenons parfaitement. Comme Babydam, contacté en simultanément par vos soins, nous avons proposé de l’échanger suite à ces éraflures dues au transport. Babydam ayant pris l’initiative de vous renvoyer le baignoire, nous vous avons laissé la première baignoire ce que fait que vous en avez 2 actuellement, dont une offerte.. -Au sujet de Babydam, ils ne nous ont adressé aucun mail directement mais juste mis en copie de l’unique correspondance avec vous. A aucune moment ils menacent de ne plus travailler avec nous. Nous attendons toujours un mail direct de leur part autre qu'un échange avec nos clients. -Enfin sur l’emballage carton qui pourrait être insuffisant. Comme expliqué, sur les plus de 300 baignoires Babydam envoyées c’est la première qui arrive dans cet état. Nous nous en sommes excusés et avons proposé de l’échanger. Nous avons, comme vous le précisez un juste titre, une Charte écologique qui nous impose d’utiliser le moins de carton possible surtout pour les pièces de cette taille. Par ailleurs, nous offrons la possibilité à nos clients de choisir une option sur-emballage payante, pour ceux qui veulent recevoir un packaging impeccable. Nous remercions tous nos clients ainsi que Babydam de nous soutenir dans cette démarche « anti-gaspi » Sincères salutations, Le service client Naturiou Passage en anglais : “Aside from that, items do get returned but under no circumstances should they ever be sent out again to another customer as brand new. That is completely against all of our policies and I would request that Naturiou confirm their policies on returned goods.” (modifié)

Modifier Signaler

Site avec produit de qualité, bcp de choix. Tres bon service.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. Reçu même avant la date indiquée

Commande facile

Modifier Signaler

De bons conseils pour le porte-bébé Lennylamb ! Testé et adopté pour mon 18 mois et mon 4 ans. Merci !

Modifier Signaler

Bonjour, J'avais passé une première commande l'année dernière dont j'avais été totalement satisfaite, c'était un porte-bébé, aucun problème à signaler et livraison rapide. Ayant confiance je me suis donc dis que j'allais recommander sur leur site un nouveau porte-bébé, pareillement livraison rapide (j'avais sélectionné la livraison express que j'ai payé du coup). Je reçois un porte-bébé avec un défaut au niveau d'une sangle, décousu. J'en avertie le s.a.v avec photo à l'appui et je dis que je souhaite me faire rembourser car insatisfaite de la qualité du produit vu le prix (185€) je ne voulais pas qu'on m'en renvoie un nouveau, je voulais un remboursement pour en racheter un autre que j'avais repéré sur leur site également. Et selon leur condition générale de vente c'était à moi de payer les frais de retour. Donc en plus de payer une livraison, j'ai dû payer les frais de retour pour un article présentant un defaut. Revoyez vos principes vu le prix qu'on débourse et arrêter de vous cacher derrière vos conditions générales de vente ! Si l'article n'avait pas présenté de défaut ça ne m'aurait pas dérangé de payer des frais de retour mais là en l'occurrence il était défectueux, il en va de soi qu'après le remboursement je n'ai pas recommandé chez vous vu comment vous traiter vos clients. C'est trop vous demandez un geste commercial pour des frais de retour à 4,90€ ? Surtout quand l'erreur vient de vous, il s'agirait de vérifier vos articles avant de les envoyer. Ridicule !

Réponse de naturiou.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Je vois également que votre commande été livrée en 24h dans votre relais. Nous tenons à compléter les nombreux échanges que nous avons eu à ce sujet. -Nous vous avons proposé un échange standard et vous l'avez refusé. -Isara nous a confirmé qu'il ne s'agit pas d'un SAV, car ce n'est pas un défaut. La sangle était bien fixée et sûre à utiliser. Les petits fils en bout de sangle sont cachées dans une partie non visible et ce problème "visuel" se résout très rapidement. Je vous copie la réponse officielle d Isara ci-dessous en anglais. "Firstly, the end part of the strap isn't torn, and it won't pass through the triple-sewn part. That part of the strap is simply the end, which is not sewn into the carrier; instead, it's sealed by burning with a device when cut. Sometimes, if the automatic burn that seals the end isn't done perfectly, it can slowly shred. However, this doesn't pose a safety issue covered by the warranty, it is just an aesthetic issue. Fortunately, there's a quick fix for this situation. The threads just need to be cut, and the small remaining part should be sealed by burning it with a lighter. This way, it's sealed, and it won't shred any further. In this situation, I suggest explaining this to the customer. They can either follow our suggested fix, which takes just 2 seconds, or they can send the carrier to you, and you can perform the fix and resell it." Nous comprenons votre déception mais pourtant ce problème n'en était pas vraiment un et, surtout, il était très simple à résoudre pour obtenir un porte-bébé parfait. Nous ferons au mieux pour que votre prochaine expérience d'achat sur Naturiou soit une réussite. Belle journée, Le service client.

Réponse de Suzanne S

Bonjour, vous ne m'avez jamais vu communiquer la réponse de ISARA. Comment expliquez-vous cela ? J'avais la photo à l'appui comme preuve que c'était pas un défaut "visuel" comme vous dîtes mais bien la sangle qui était décousu. Je n'ai pas rêvé, j'en avais besoin expressément pour mon départ en vacances nul etait mon intérêt de perdre mon temps à débourser une sommes élevée comme celle-ci. Encore heureux que j'avais refusé d'en recevoir un nouveau vu ce que j'avais vécu comme expérience avec cette marque ! J'envisageais réellement d'en racheter un (le little frog en lin en l'occurrence). Mais comme il n'y a pas eut de geste commerciale vu la somme que je venais de débourser et que j'allais a nouveau débourser pour un nouveau porte-bébé et bien je n'ai pas commandé ! Je suis déçue que pour si peu (4,90€ de frais de port) vous n'ayez rien proposer. Donc navré mais il n'y aura pas de prochaines expériences d'achat chez vous. Je sais encore reconnaître un défaut visuel et un défaut de couture. Honteux de remettre ma parole en doute.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

parfait

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu le bon modèle de couche (x6) une confusion de cette taille être dur à comprendre, encore une entreprise qui tourne en sous effectif ou dans des conditions de travail limite....

Réponse de naturiou.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons été transparents dès le début en reconnaissant que cette erreur, qui est humaine, était de notre fait et nous sommes prêts à la rectifier. Notre objectif est que vous receviez la commande que vous avez effectuée. Nous avons proposé de vous envoyer un bordereau de retour à notre charge pour récupérer les couches envoyées par erreur, puis de vous renvoyer celles que vous avez réellement commandées afin de compléter et conformer votre commande. Nous nous excusons encore une fois pour ce problème et comprenons que cela puisse être dérangeant. Sachez que nous faisons tout notre possible pour arranger la situation et nous nous étonnons que notre proposition ne vous convienne pas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour être réactifs et conciliants.

Modifier Signaler

site très accessible et produits correspondants à mes attentes. Je recommande.

tres bien bon envoi

Modifier Signaler

Site très bien expliqué réception rapide et produit de très bonne qualité !

Rien à dire

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide !

Modifier Signaler

Livraison rapide, super produit bonne réduction

Modifier Signaler

Je suis ravie de ma commande qui a été livrée super rapidement :)

Modifier Signaler

Je suis ravie ! La commande a été expédiée super rapidement et j'ai reçu en point relais mon porte bébé le mardi (commande passée le vendredi soir, départ en vacances le mercredi matin). Tout était parfait et conforme et le service client m'a rassuré sur la livraison rapide car j'étais stressée. Je recommande le sérieux de Naturiou

Modifier Signaler

Très bien, conforme à la deceiption, c’est exactement ce que rerecherchais… on se sent bien dans cet écharpe. Le bébé aussi

Modifier Signaler

Achat reçu rapidement. Je suis satisfaite de mon achat, qui n'est pas le premier. Juste le choix des points de livraison n'est pas très grand.

Modifier Signaler

Site très intuitif et rapidité pour l'envoi de la commande. Je recommande +++

Modifier Signaler

I ordered from Sweden isara preschooler, and it was reasonabled priced and arrived quickly here well packed. Love the product (comfortable and easy to use) and would not hesitate to order from naturiou again. Recommend.

Modifier Signaler

Service client ok mais j'ai du envoyer des rappels afin d'avoir la facture demandée.

Modifier Signaler

Site avec de magnifiques porte bébé

Modifier Signaler

Très bon produit que je recommande ! Ma fille de 26 mois s’y sent à l’aise et la charge est équilibrée sur le dos.

Modifier Signaler

La livraison était très rapide

Modifier Signaler

Produit authentique, envois rapide et bien emballé

Bien

Modifier Signaler

Produit conforme, délai de livraison annoncé respecté et mention spéciale pour le service client, disponible, aimable et particulièrement efficace !

Modifier Signaler

Très bien. Livraison rapide. Un des seuls sites permettant la commande du kit naissance love radius

Super site avec pleins d’excellents conseils Je recommande à 100%

Très fiable

Modifier Signaler

Service client réactif et à l’écoute. Réception du colis rapide.

Très satisfaite du site Internet

Modifier Signaler

Simple rapide et sav efficace

1ère commande satisfaisante, puzzle en bois animaux de la ferme, site sérieux

Modifier Signaler

Envoi rapide, produit utilisé quelques fois, pour le moment parfait, bon maintien et balades très agréables

Modifier Signaler

Beau site avec beaucoup d'informations,(cependant on s'y perd parfois pour trouver LE produit dont nous avons besoin).

Modifier Signaler

Colis livré dans les délais qui sont très rapide. L'article est en très bon état et conforme à la description. Je recommanderai sans hésitation sur ce site.

Modifier Signaler

Livraison rapide et article conforme à la description. RAS, je recommande !

Modifier Signaler

Accueil et conseil utile, travaillant à proximité colis retiré sur place dès le lendemain de la commande.

Modifier Signaler

Le site est bien fait et très claire

Modifier Signaler

Livraison rapide et le prix attractif .

Modifier Signaler

Ma commande s'est bien passée, l'article est super et la livraison a été rapide.

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement..

Modifier Signaler

Livraison très rapide (reçu le lendemain de la commande), articles conformes à l’achat, packaging agréable. Je recommande

Tout a été parfait !

Modifier Signaler

Livraison rapide et colis conforme. Produit de bonne qualité.

Modifier Signaler

Expédition ultra rapide, livraison en général le lendemain même à la campagne ! Service client hyper réactif suite à une erreur de ma part sur le produit choisi.

Modifier Signaler

Envoie rapide et soigné, merci !

Modifier Signaler

Navigation fluide sur le site, livraison rapide, je recommande le site.

Modifier Signaler

Site sérieux j’ai commandé des couches lundi et je les ai reçu mercredi !! Je recommande !!

Très bon site .

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le service client est très bien. Ils répondent rapidement. J'ai renvoyé l'article. Ils m'ont remboursé

Modifier Signaler

Envoi très rapide et article conforme

Modifier Signaler

livraison rapide, paquet bien emballé et produits satisfaisants

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produits conformes, prix attractifs (promo)

Modifier Signaler

Site pour attrayant et facile a utiliser

Bon produit, arrive rapidement

Modifier Signaler

Site fiable mais livraison un peu chère

Modifier Signaler

Navigation difficile quand on ne sait pas trop ce qu'on cherche (classification par nom du tissage) mais une fois qu'on sait, tout va bien.

Modifier Signaler

Tres bien, le produit correspond en tout point a ce que j ai commandé.La livraison a ete rapide comme promis.

Modifier Signaler

2 jours entre la commande et la livraison, le top ! Étant dans le même département, ravie d'avoir acheté local.

Tres bien

Modifier Signaler

envoi rapide et conforme. Parfait.

Modifier Signaler

Nous l'avons reçu très rapidement.

Envoie très rapide et soigné ! Poupon conforme à la description. Je recommande

Ok super bon suivi

Modifier Signaler

J'adore ce site, je prend le nécessaire bébé ici produit couche love and green depuis bientôt deux ans. J'en suis contente, en plus la livraison ce fait rapidement, chose très intéressant et pratique lorsque l'on se trouve a court.

Modifier Signaler

Arrivée rapidement, produit de qualité

Modifier Signaler

J’ai trouvé l’article exact que je cherchais à un tarif inférieur que sur des grands sites de commerce en ligne. Envoi rapide, très qualitatif

Excellent produit ! Envoi rapide