Calculé à partir de 1504 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7315 avis depuis le 10/03/2013

Navigation OK, livraison très décevante, imputable au prestataire choisi.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Cela aurait pu être très bien , sauf que lorsque j’ai acheté le coffre , il était écrit coffre à roulettes.hors ce sont des roues fixes et moi je voulais à roulettes d’où ma déception. A l’avenir soyez plus précis dans vos descriptifs
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Suivi du colis à améliorer mais le reste bien
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

J'avais envoyé une question au contact Naturiou sur un produit, mais aucun retour !!! J'ai tout de même passé commande quelques jours plus tard, livraison top, bon produit. Reste donc à améliorer le contact, assez surprenant !
le 24/12/2020

suite à une expérience du 08/12/2020
Informations anonymisées

Je n'ai pas trouvé le pays de fabrication.
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

R.A.S
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Le site est super, très bien fait on trouve facilement ce que l'on cherche et les filtre permettent de bien cibler notre recherche.
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

je suis contente de ma commande, seule la livraison un manque de respect, le colis a été laissé sur la boite aux lettres sous la pluie sur le bord de la route. Le livreur n'a même pas appeler ou descendu de son camion, sachant que normalement j'avais un code " covid" a lui transmettre pour éviter le contact.. j'ai retrouver mon colis ( cartons) tout ramolli par l'eau, pas contente du tout de la livraison DPD.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Colis reçu rapidement mais en mauvais état, sans doute écrasé lors du transport. Heureusement les produits étaient bien emballés et n'ont pas fuit. Taille des produits assez décevante pour le prix, en espérant que la qualité des produits sera à la hauteur.
le 27/11/2020

suite à une expérience du 10/11/2020
Informations anonymisées

Colis très abimé .
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturiou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturiou.fr

Achats de produits bio autour de bebe - couches lavables - porte bebe - confort écharpes de portage Jouets en bois et objets écologiques ou recyclés

Naturiou
4 rue henri Le Doré