Calculé à partir de 1504 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7315 avis depuis le 10/03/2013

L'envoie a été rapide c'est le point positif. En revanche, lorsque l'on commande un article à presque 300€, on s'attend à un emballage un minimum soigné, là le manteau était jeté en boule au fond du carton sans aucun emballage, sans aucune protection, c'est la première fois que je vois ça et pour cette raison, je ne pense pas recommandé chez Naturiou, vu le soin apporté aux articles, j'ai eu, je pense,de la chance qu'il soit en bonne état, je ne reprendrai pas le risque
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Naturiou
Merci pour votre message. Comme l'indique notre charte écologique, il est vrai que nous ne suremballons pas les colis. C'est d'ailleurs la même démarche qui fait que la marque Mamalila ne fournit pas ou peu d'emballage pour son manteau. Nous sommes donc navrés de vous avoir donné cette impression malgré le soin apporté à votre commande. Suite à votre remarque, nous ajouterons systématiquement un petit suremballage en papier recyclable dans les colis. En espérant, vous retrouver pour une expérience d'achat réussi avec le code promo offert dans votre paquet. Bonnes fêtes de fin d'année, Frédérique du service client.

Écharpe de portage acheté dans la rubrique Braderie. Annoncé étant un retour client, sans la boîte et sans notice, mais jamais utilisé. Jusque là, pas de soucis, car s'agissant d'un article pour moi et non d'un cadeau, ça ne me gênait aucunement. Sauf qu'à réception, la marque n'apparaît nul part, et il y est cousu qu'il s'agit d'une écharpe de démonstration et qu'elle ne peut être vendue... Vendre un objet non destiné à la vente à quasiment moitié prix du prix de base?... si cela avait été précisé dans la description, je ne me serai pas lancée. Grosse déception. Premier et dernier achat sur ce site que je ne recommanderai à personne.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Naturiou
Merci pour votre commentaire. Nous avons regardé la fiche de ce produit en braderie à -50% et confirmons que nous avons bien noté qu'il s'agissait d'un "produit d’exposition ou provenant d’un retour client. Il peut présenter des traces d’utilisation." Cette info est d'ailleurs présente sur tous les produits de la braderie.
Quoi qu'il en soit nous comprenons que vous ne soyez pas satisfaite et vous pouvez nous contacter pour le retour gratuit de votre article (dans les 14 jours).
Nous restons à votre écoute,
Bonnes fêtes,
Frédérique du service client.

J'ai n'ai pas reçu la bonne commande, alors j'ai retourné le produit le jour même, 1 semaine plus tard ils n'ont toujours pas reçu le colis par mondial relay, et au lieu de me renvoyer ma commande le jour où j'ai renvoyé le produit ils attendent 1 semaine plus tard. Une erreur de leur part, ça peut arriver, certes, mais en tant que client, j'attends une réaction plus rapide. Ça fait maintenant 2 semaines que j'attends un porte bébé depuis la première commande.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Commentaire de Naturiou
Merci pour votre avis. Comme évoqué par mail, nous vous avions demandé le numéro de retour Mondial Relay au plus vite. En effet, il permet de déclencher le renvoi d'un produit en cas d'erreur. Vous nous avez transmis ce suivi plus d'1 semaine après, c'est donc ce qui explique ce délai. Quoiqu'il soit nous nous excusons pour cette erreur entre Babysize et standard, et avons fait notre maximum pour la réparer avec les éléments que vous nous avez fournis. Nous vous invitons à renouveler l'expérience d'achat chez Naturioù avec le bon d'achat offert et nous nous engageons à être encore plus rapides et efficaces.
Erwan- Service client.

Bouillon
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Commentaire de Naturiou
Merci pour votre avis même nous ne comprenons pas le terme "Bouillon". Pourriez-vous préciser? Selon le suivi votre colis a été expédié le 23 et livré le 26.
Bien cordialement,
Erwan du service client.

A éviter
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturiou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturiou.fr

Achats de produits bio autour de bebe - couches lavables - porte bebe - confort écharpes de portage Jouets en bois et objets écologiques ou recyclés

Naturiou
4 rue henri Le Doré