Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1443 avis depuis le 01/02/2018

Finalement, la commande directe au laboratoire proposait un flacon gratuit sur 4, alors que naturshop était plein tarif pour les 4 flacons. Naturshop est moins intéressant que la commande directe au laboratoire.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Je n'avais jamais eu de problème jusque là, mais cette fois ci, je pense qu' il y a eu un problème au moment du conditionnement ou du transport de ma commande. En effet plusieurs comprimés sont cassés
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Ma commande a été respectée partiellement. J'attendais le shampooing "pureté" cheveux gras mais mon colis comprenait un shampooing "rythme rouge" non commandé. Je l'ai gardé mais je vais devoir acheter par ailleurs le shampooing "pureté"
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Je n'ai pas de reproche a faire à Naturshop mais plutôt a la distribution, 1 semaine pour se faire livrer, ce n'est pas du tout cool, surtout que l'ai du téléphoner à Naturshop
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Dommage pour le délai de livraison ( peut être du au problème du virus)
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

je regrette qu'il n'y ai pas de transport par chronopost qui pour moi sont les plus pro!!!! certe c'est une période compliquée, mais de toute façon en temps normal la poste n'est carrément pas pro du tout!!!! 4 fois sur 5 gros retard!!! (colis perdu ou laissé sur les quais etc!!!) sincèrement je ne comprends pas que les entreprises signe encore des contrats avec eux!!! je suis désolée d'avoir des propos si dur, mais c'est juste la simple vérité!
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

chère pour l'aloe vera
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

le colis avait l'air très bien avant que je l'ouvre , seulement quand je l'ai ouvert il y avait une boite sur les deux qui s'était ouvert , j'ai du récupérer avec une cuillère pour tout remettre dedans , la boite était pratiquement vide ...vérifier vos boites avant de les envoyer et mettez plus de bourrage

suite à une expérience du 21/03/2020

livraison rapide mais mon autre colis n est pas arrivé avec la totalité de ma commande, apparemment rupture de stock sur un des produits: on ne vous previent pas au moment de la commande ou de l envoie du colis, meme pas l'envoie d'un mail en cours d acheminement... c est pas normal car mon traitement nécessite la combinaison des 2 produits: traitement contre la récidive de mon cancer.... aussi j aurais aimé etre avertie rapidement afin de trouver le complément ailleurs! a cela s'additionne le fait que le produit est cher; En ses temps de confinement l importance d etre pour moi approvisionner est vital. merci de reprendre contact avec moi afin d'echanger et savoir si je dois commander le produit manquant?

suite à une expérience du 20/03/2020

moyen car la boite est cassée au niveau de la poignée!! mais il y a des sujets plus graves en ce moment...mais je suis tout de meme surprise!

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturshop.fr

Naturshop, boutique beauté et santé en ligne. Achetez vos produits bio et produits cosmétiques sans paraben moins chers. Huiles essentielles aromathérapie.

naturshoP
303 Avenue Victor Hugo