Calculé à partir de 450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2366 avis depuis le 01/02/2018

Je suis vraiment désolée de laisser un tel avis, mais ma déception est grande avec cette dernière commande. 500g de thym presque non odorant, idem avec les 500grs de romarin. Pour les 250 grs d'herbes de Provence, c'est pareil; je viens de cuisiner avec et malgré une belle cuillère, pas ou très peu de parfum. J'ai acheté chez vous malgré la distance et je suis très déçue cette fois-ci. je ne recommanderai plus chez vous. j'en suis la première désolée;
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Le site est très bien mais impossible de commander même quand on est client . J'ai du faire par téléphone et je suis tombé sur une personne très compétente bravo à lui
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Reçu un article différent de celui commandé, envoyé un mail au service client pas de réponse pour l instant
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Très mal conçu
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturshop.fr

Naturshop, boutique beauté et santé en ligne. Achetez vos produits bio et produits cosmétiques sans paraben moins chers. Huiles essentielles aromathérapie.

naturshoP
303 Avenue Victor Hugo