Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 878 avis depuis le 01/02/2018

Il manquait un produit dans ma commande initiale. J'ai du téléphoner 2 fois pour que le produit manquant soit expédier ! et je n'ai même pas eu un échantillon en dédommagement.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

les frais de ports sont beaucoup trop élevés compte tenu de la durée d'acheminement
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de naturshoP
Comment faire plus court que 1 jours? St Raphael Paris...?
Dans l'attente de vos propositions
Bien à vous,
Naturshop

Erreur dans l'envoi de la commande , j'ai reçu un autre produit
j'ai reçu VITA KNAT au lieu de VITA DNAT comme commandé et marqué sur la facture accompagnant la livraison. Dites moi comment vous proposez de réparer cette erreur,
dans l'attente de votre réponse
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Suite à un problème technique lors de mon achat sur le site, Naturshop m'a prélevé plus que le montant de la facture est malgré mes relances auprès du service client aucun suivi de leur part. Je suis déçue car j'étais satisfaite de mon premier achat sur Naturshop.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

J'ai dû courir après mon colis et j'ignorais où il était livré !
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

L'envoi du colis est rapide.

Cependant, il y a plusieurs dysfonctionnements :
- j'avais noté une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, et la facture s'est retrouvée dans le colis au lieu de m'être envoyée, alors qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire
- j'avais mentionné un message écrit de bon anniversaire sur la page de la commande et il n'a pas été édité dans le colis. De plus, c'est une raison supplémentaire qui aurait dû alerter la vigilance du préparateur de commande en ne mettant pas la facture dans le colis
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Aucun suivi aucunes nouvelles
Site non serieux
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Ce site valide votre achat et le paiement puis seulement après ces validations,vous annoncent qu'ils sont en rupture de stock,et qu'il faudra donc patienter pour recevoir la commande
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Rapide en livraison et encaissement mais SAV nul.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Site très bien mais frais de port obligatoires car soit disant aucun bureau de poste à proximité... alors qu'il y en a un à moins de 2 km de chez moi ! J'ai dû les payer à deux reprises sans raison valable... j'attends sincèrement un greffe commercial pour une prochaine commande.
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Commentaire de naturshoP
Le port nous coute en moyenne 5 à 7 euros. Nous nous efforçons de vous proposer les prix les moins chers. Nous sommes obligés de faire facturer la livraison en dessous de 45.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturshop.fr

Naturshop, boutique beauté et santé en ligne. Achetez vos produits bio et produits cosmétiques sans paraben moins chers. Huiles essentielles aromathérapie.

naturshoP
303 Avenue Victor Hugo