Calculé à partir de 452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2405 avis depuis le 01/02/2018

Riens a dire la commande arrivée à temps dommage que les frais de douane m’a coûté le prix de la commande

suite à une expérience du 04/06/2022

suite à une expérience du 05/06/2022

suite à une expérience du 28/05/2022

mon adresse n'a pas été donnée à la poste qui a du coup renvoyé mon colis à l'expéditeur ... il sera renvoyé pas de souci mais 2 jours de livraison 2 jours de retour et encore 2 que ça soit renvoyé... 6 jours après facturation toujours rien reçu... ne mettez pas trop de détails sur la description de l'adresse si on ça fait sauter l'adresse et seul les détails de l'adresse si tu communiqués à Chronopost... du coup alors que j'avais mis l'adresse complète il n'y en avait pas sur le colis qui n'a donc pas pu livrer donc on verra lundi pour juger des produits que je connais déjà très bien et sont excellents... la livraison par contre faites attention ne mettez que l'adresse où 1 ou 2 détails numéro d'appartement étage point... sinon l'adresse vire et seul les détails sont transmis grosse galère ce midi pour comprendre déjà pourquoi mon colis à été renvoyé à l'expéditeur... dégouté de voir que c'est juste que le site n'a pas transmit mon adresse complète... produits connus et excellents mais pour le moment livraison pourrie et non assurée je reviendrai donner un autre avis une fois reçu mon colis s'il arrive enfin avec 6 jours de retard...
le 18/06/2022

Tout est très bien.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

suite à une expérience du 29/05/2022

Très bien après un appel au service clients j' ai du commande via le site et mon pc car avec mon tél cela ne fonctionnait pas Parfait très rapide

suite à une expérience du 30/05/2022

Très bien. Site bien conçu. Livraison très rapide. Serait il possible d’indiquer la date d’explication sur la fiche du produit

suite à une expérience du 31/05/2022

entierement satisfaite

suite à une expérience du 26/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturshop.fr

Naturshop, boutique beauté et santé en ligne. Achetez vos produits bio et produits cosmétiques sans paraben moins chers. Huiles essentielles aromathérapie.

naturshoP
303 Avenue Victor Hugo