Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1549 avis depuis le 01/02/2018

Je vous donnerais mon avis dans quelques temps, je viens de recevoir votre envoi il y a 2 mn ! Cordialement.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Bonjour, Très bon échange par téléphone ! En ce qui concerne le site, j'ai mis du temps à passer ma commande car les nutriments n'apparaissent pas par ordre numérique. Je n'ai pas regardé les autres produits sûrement tout aussi bonne qualité.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

O pointé en terme de communication !!! Reçu un produit ne correspondant pas à ma commande le 4 mai, après un mail me rassurant sur le renvoie du produit commandé, je n'ai rien reçu et malgré plusieurs relances de ma part au service clients par mail vu que le n° de téléphone donné sur le site n'est pas attribué, je n'ai aucune nouvelle !! Très déçue et j'attends toujours ma commande !!!
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Vous attribuez un bonus à chaque achat, mais lorsque j'ai voulu l'utiliser lors de la dernière commande vous n'avez précisé qu'après ma demande d'utilsation qu'il fallait acheter pour 40 € . J'ai donc perdu ce bonus car je n'avais rien d'autre à acheter alors qu'il aurait pu me servir ultérieurement . Ce n'est pas correct de tromper les acheteurs ainsi .
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour J ai bien reçu mon colis mais un des 2 pots de ma coloration était ouvert. Je suis déçue
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

La commande passée stipulait 5 produits Crèmes Aromalliance Masque Nutri Confort signalés disponibles sur le site le jour de la commande et lors de la reception il n'y avait que 2 produits livrés mais qui ne correspondaient pas à ma demande (masque anti-âge) les manquants ont été certes remboursés mais au final même les 2 tubes reçus ne correspondent pas à la commande Donc très déçu pour une première visite
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

il y a eu un problème de paiement dû au site et ma commande. Suite a mon appel la commande a été débloquer le 14 février mais je n'ai toujours pas la livraison.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

J'ai bien reçu ma commande mais je suis inquiète sur la qualité d'Osteonat. Habituellement, les comprimés sont blancs, là, ils sont pigmentés en beige et ils n'ont pas le même goût. Je crains qu'ils ne soient détériorés et que le principe actif ne soit dégradé.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Produit absent dans ma commande mais facturé
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Naturshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Naturshop.fr

Naturshop, boutique beauté et santé en ligne. Achetez vos produits bio et produits cosmétiques sans paraben moins chers. Huiles essentielles aromathérapie.

naturshoP
303 Avenue Victor Hugo