Calculé à partir de 437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 767 avis depuis le 15/08/2018

Pour la course aller toujours très satisfaisant comme d'habitude. Mais très mauvaise surprise pour le retour avec un chauffeur absent et qui a pris d'autres courses à la place, ne respectant pas le temps d'attente proposé ..... Mais cette course m'a été remboursée très rapidement.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La course et le chauffeur ont étées parfaites mais j 'ai du utiliser le telephone car l' accès via internet n'a pas fonctionné.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Ily vais de retard
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

la course est beaucoup trop cher : 30 € pour aller de la gare d'antibes à chez moi, soit 3 km ...
Je ne renouvellerai pas l'expérience.
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

supplement + supplement = moins intéressant
voiture bof
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nav-eco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nav-eco.fr

Votre chauffeur privé