Calculé à partir de 479 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 502 avis depuis le 15/08/2018

Lamentable ma demande de réservation de retour effectuée 48h00 avant à été annulée le jour même de mon retour au motif pas de chauffeur
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

Numéro de téléphone fourni : numéro de téléphone du standard... ferme à partir de 18:00. Impossible d’avoir le chauffeur pour confirmer. 15 minutes de retard du chauffeur, prévu à 21:50 arrivée à 22:05 il n’a reçu l’affectation de la course qu’a 22:02....
j’ai du prendre un taxi .... qui m’a coûté bien moins cher !!! 32 € au lieu de 46 par NAVECO ... hors de question de payer le prix de la course bien sûr !!! Le chauffeur était bien embêté mais tres agréable.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Commentaire de NAVECO

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Pourriez vous nous donner plus de detail à l'adresse contact@nav-eco.fr svp?

Bien cordialement.

Très mauvaise de plus l avis que j’ai écris est refusé c est trop fort le site ne publie que les avis qui lui plaise
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de NAVECO
Bonjour Madame CHAMPEYMONT,

Nous sommes vraiment tres etonnés de votre avis.
Vous aviez indiqué concernant vos deux chauffeurs :
- « 1 ère fois avec Naveco c était parfait le chauffeur a été très professionnel et sympathique »
- « Chauffeur très agréable conduite prudente je le recommande »

Si vous avez eu une expérience complémentaire, vous pouvez nous contacter au 0478024507

Merci d'avance.

Informations Nav-eco.fr