Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 921 avis depuis le 15/08/2018

efficace mais cher

suite à une expérience du 06/03/2020

Bon service dans l'ensemble, même si le surcoût à payer à cause du retard de l'avion à l'aéroport indépendant de la volonté du passager est une dépense non négligeable.

suite à une expérience du 22/03/2020

Un peu compliqué pour la réservation car ne prennent pas l AMEX Etonnant pour une société qui travaillle aussi avec des étrangers porteurs de l AMEX et j avais souci pour payer avec autre carte Gentillesse aide de l employée au téléphone. Je recommande NAVECO sans problème malgré tarif élevé

suite à une expérience du 23/04/2020

****
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Pour la course aller toujours très satisfaisant comme d'habitude. Mais très mauvaise surprise pour le retour avec un chauffeur absent et qui a pris d'autres courses à la place, ne respectant pas le temps d'attente proposé ..... Mais cette course m'a été remboursée très rapidement.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La course et le chauffeur ont étées parfaites mais j 'ai du utiliser le telephone car l' accès via internet n'a pas fonctionné.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Ily vais de retard
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nav-eco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nav-eco.fr

Votre chauffeur privé