Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Just ok.

suite à une expérience du 02/07/2021

Excellent service

suite à une expérience du 10/07/2021

j'avais réservé le retour et le chauffeur qui s'est présenté n'était pas celui qui devait me ramener chez moi Le chauffeur qui était prévu pour me ramener est arrivé après mais j'étais dans un autre taxi j'ai du payer 2 fois la course celle qui était réservée et déjà payée et celle que j'ai faite j'ai donc payé deux fois le retour

suite à une expérience du 16/06/2021

Une première expérience , et sans doute la dernière. Reservé un trajet domicile/aéroport trèstôt le matin, pour sécuriser mon transport. AU réveil à 5 heures, je découvre un SMS de la veille à 23:24 me disant que la course ne sera pas possible... Degré ZERO du service...
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Vous prenez quasiment le prix d'une course en plus
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nav-eco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nav-eco.fr

Votre chauffeur privé