Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 419 avis depuis le 10/11/2020

Le site est intéressant par ses prix plutôt bas. Je mets cette note moyenne car le produit à été envoyé le jour ou il était annoncé comme livré. Cela après que j'ai téléphoné. Par ailleurs, ce serait bien d'éviter le transporteur DPD qui, selon moi, n'est pas des plus efficaces.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonsoir Un peux dessus le modèle a du changer Les modes de tailles aussi J’ai comande L pour ne pas avoir XL Sauf que la nouvelle coupe et modèle Rationalise le L et le XL
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Delai de livraison trop long
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

la date de livraison annoncée lors de la commande n'a pas été respectée ! aucune information , ni avertissement du service client n'a ete donnée a ce sujet ! regrettable
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Un peu long en préparation de commande ! Date estimée de livraison non honoré car le produit a été expédié le jour ou j'aurais du le recevoir.
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de HUGO JEAN-FRANCOIS

Excusez-nous pour ce contre temps à caractère exceptionnel. Effectivement nous avons eu un soucis d'approvisionnement avec l'un de nos fabricants.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site.

Le SAV Navistore

Bien mais pas mal de déception sur une commande de 6 articles
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

pièce livrée incomplète ,manque les 4 vis de fixation et 1 cache amovible.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

photo non contractuelle !!!! le produit ne correspond pas exactement
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

J'ai bien reçu le matériel, mais la qualité n'est pas là. Bavures de coupe et de meulage, et coup sur le tube.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Articles au catalogue,mais en rupture de stock
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de HUGO JEAN-FRANCOIS

Effectivement nous avons des indisponibilités sur certains produits dû a notre fabricant.
Veuillez accepter nos sincères excuses.

Navistore.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Navistore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Navistore.fr

Vente en ligne d'Accastillage et d'équipement Bateau au Meilleur Prix. Tout pour réparer, équiper et entretenir votre voilier ou navire à moteur Choisissez grandes marques du nautisme au meilleur prix pour votre Accastillage

HUGO JEAN-FRANCOIS
195 rue marcel sembat