Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 419 avis depuis le 10/11/2020

la livraison fut plus que laborieuse...plusieurs reports alors que nous étions présent, puis devoir aller à un Relais
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de HUGO JEAN-FRANCOIS

Suite à votre suivi de colis fourni par votre transporteur, il est indiqué que vous n'étiez pas présent le jour de la livraison, le 09/05/2022 à 11h02. Celui-ci a donc fait le choix de déposer votre colis dans un point relais.

Effectivement, nous ne doutons pas de votre sincérité mais nous ne pouvons vérifier en profondeur les informations autres que celles fourni par votre transporteur.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site,

Le SAV Navistore.

J’ai commandé une trousse a pharmacie au norme pour un voyage semi hauturier Je l’ai reçu qu’avec des produit italiens, sans traduction. J’ai été reçu exécrablement au telephone, raccroché au nez 3 fois, j’ai meme enregistré la dernière communications, je suis estomaqué
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Livraison trop longue, 1 mois pour recevoir mon produit en stock
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

je n’ai reçu que la moitié de la commande alors que j’ai payé la totalité
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

j'ai commandé 8 sauterelles de 70 mm de long et 40 de large, j'ai reçu 70 de long et 25 de large. Ca ne correspond pas au descriptif sur le site.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

produit disponible sur le site mais non disponible en réalité, après réclamation ils disent en avoir un et me l’expédie. le bon de livraison accompagnant l'échelle de bain correspond à celle commandée mais pas l'échelle c'est un autre model à 89€ alors que celle commandée est à 160€. je dois leur retourner (déplacement à la poste) et attendre d'être remboursé.ma commande était du 03/07 on est aujourd'hui le 17/07.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commande incomplète après presque 1mois, difficile à contacter et aucunes excuses...compliqué
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

service client déplorable, aucun respect
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Très déçue par ma commande.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Le site est bien fait, fonctionnel. La commande a été traitée correctement. Malheureusement, j'ai reçu un produit défectueux. Le problème a été signalé à Navistore (deux messages sur la page de la commande sur le site et deux courriers électroniques). Aucune réponse à ce jour, près de trois semaines après le premier message. Je me retrouve avec un produit inutilisable.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Navistore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Navistore.fr

Vente en ligne d'Accastillage et d'équipement Bateau au Meilleur Prix. Tout pour réparer, équiper et entretenir votre voilier ou navire à moteur Choisissez grandes marques du nautisme au meilleur prix pour votre Accastillage

HUGO JEAN-FRANCOIS
195 rue marcel sembat