navistore.fr

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

639 avis depuis le 11/11/2020

Informations navistore.fr

HUGO JEAN-FRANCOIS

Vente en ligne d'Accastillage et d'équipement Bateau au Meilleur Prix. Tout pour réparer, équiper et entretenir votre voilier ou navire à moteur Choisissez grandes marques du nautisme au meilleur prix pour votre Accastillage

195 rue marcel sembat 11210 PORT LA NOUVELLE

Sport

Navistore Port la Nouvelle: excellent professionnel qui est à l’écoute du client et donne de très bons conseils. Très satisfaite

suis satisfait

Petit soucis de Colissimo mais la réaction de navistore a été bon.

Site ergonomique et facile a utilisé. Service impeccable

delai respecté

Livraison rapide, mais non conforme par rapport à la commande

Tout c'est très bien passé. Livraison rapide

RAS je recommande

Parfait, matériel commandé dimanche, livré jeudi très bien

Lors de l'échange téléphonique que j'ai eu j'ai bénéficié d'une écoute compréhensible qui m'a convaincu du sérieux de l'entreprise.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, suite à votre appel nous avons modifié l'article en question pour une meilleur compréhension Cordialement www.navistore.fr

Point de vue navigation le site est très bien fait. En revanche concernant la livraison, il serait souhaitable que les points relais demandés soient respectés. Ce qui n'a pas été le cas pour ma première commande. Je réside à Aizenay et c'est la maison de la presse de cette ville qui avait été demandée, or le dépôt a été fait à Venansault, soit à quinzaine de kilomètres de chez moi... Pas très cool ni très logique.

Recherche facile sur le site , matériel de qualité, service rapide et prix correct.je suis satisfait

Bonjour J’ai reçu deux kits lave glace les passes cloison étaient différents un pour une épaisseur jusqu’à 20mm et l’autre jusqu’à 8mm cependant j’ai pu les monter sans problème.

pratique et efficace

tres bon site

j'achète un produit pas digne d'être dans la catégorie Marine

Respect des delais de livraison .Trés bien

Service au top.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Livraison nulle,très satisfait de la personne qui a pris en charge le problème avec Dpd et j’espère qu’il obtiendra un résultat positif par contre l’emballage est trop léger pour de la porcelaine vulgaire papier bulle dans un carton

Articles conforme livraison rapide que demander de plus

Produit conforme à ma commande, prix intéressant et livraison rapide

Conforme, rapide.

tres clair

Top très professionnel les renseignement complémentaire que j'ai demandé par téléphone me convenait parfaitement

Aussitôt reçu aussitôt la pièce a été montée sur notre bimare XJ pour faciliter le hissage de la voile. Comme d'habitude une livraison rapide. Merci à votre équipe.

Ensemble de la commande conforme et réception dans des temps très honorables. Facturation claire, comme on aimerait en voir plus souvent.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur le site est pour l'évaluation de nos produits. Cordaielement Jean François

Large choix de produits et site très fiable. J’ai effectué plusieurs commandes et aussi j’ai eu à faire avec le SAV. Excellent service très réactif. C’est plaisant de pouvoir commander en ligne et aussi d’avoir des interlocuteurs compétents et professionnels. Continuez!

Accueil téléphonique très aimable

Bien arrivé

Déroulement de la commande à la livraison sans reproche. Un peu plus de détails descriptifs seraient bien venus pour le choix des articles.

Pas encore reçue

Commande non envoyée au temps prévu donc pas reçu comme convenu même à la deuxième destination .

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de livraison. Effectivement, le colis devait arriver le 3 Août 2022 et il est arrivé le 4 Août 2022. Nous avons fait notre possible pour vous arranger en changeant l'adresse de livraison malgré les conditions totalement différentes d'un envoi dans un autre pays. Cordialement, Navistore

Reçu conforme en temps et en heures

Offre très complète et site facile à utiliser pour rechercher ses articles. Service client facile à joindre et très serviable. Livraison rapide. Site très fiable

Très sérieux

Bonne présentation et informations sur les produits. Difficile de ne pas trouver ce qu''on recherche sur Navistore !

site rapide avec produits adaptés à ma demande.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, Navistore

Suite à un problème avec le transporteur Mondial Relay ce commerçant n'a pas hésité à me renvoyer mon article via un autre transporteur . Preuve d'un commerçant sérieux et je n'hésiterais pas à passer commande sur Navistore si besoin . Je recommande vraiment

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, Navistore

Le site n’est pas vraiment fonctionnel. Il devra s’améliorer.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Vous naviguez sur notre site avec un téléphone, une tablette ou un ordinateur ? De plus, pouvez-vous nous indiquer ce qui, d'après-vous, devrait être amélioré ? Nous veillons à satisfaire tous nos clients, Cordialement, Navistore

Délai annoncé à la commande non respecté. Dépôt relais proposé non opérationnel le jour de la livraison. Dépôt dans le nouveau relais deux jours plus tard contre un jour annoncé.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Effectivement nous avons eu quelques retard à caractère exceptionnel dû à notre fournisseur. Pour le point relais et le transporteur, nous sommes navré que ceux-ci ait été incompétent. Nous ne pouvons malheureusement pas les gérer. Veuillez accepter nos sincères excuses. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Navistore.fr

Réponse de Laetitia P

Merci de votre réponse. J’ai été victime de plusieurs concours de circonstances malheureux. Concernant le premier point relais, je crois que votre transporteur a voulu le livrer en dehors des heures d’ouverture. Parler de son indisponibilité ne me semble pas le bon terme. J’ai pu récupérer les poulies en Corse où j’étais déjà parti grâce à un parent . Sans rancune. Merci tout de même pour les objets en question.

Commande envoyée trop tard transporteur incompétent Je vous ai rayé de mes fournisseurs

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Effectivement nous avons eu quelques retard dû a notre fournisseur. Pour le transporteur, nous sommes navré que celui-ci ait été incompétent. Nous ne pouvons malheureusement pas les gérer. Veuillez accepter nos sincères excuses. Cordialement, Navistore.fr

Réponse de Susan B

Bonjour en retard peut se comprendre encore faut-il en avertir le client. Quant au transporteur notamment l’agence de Pégomas veuillez vérifier les avis clients. Il n’est pas logique que vous laissiez votre image de marque dans les mains d’une équipe de bras cassés. À vous de voir

Réponse de Susan B

Délai de livraison non respecté

Réponse de navistore.fr

Bonjour, D'après votre délai de livraison et d'expédition, celui-ci est : Livraison estimée entre le Mardi 12 Juillet 2022 et le Vendredi 15 Juillet 2022. Date d'expédition indicative le Vendredi 8 Juillet 2022. Hors, votre commande a été expédié le Jeudi 7 Juillet (par conséquence, un jour d'avance !!!) et votre colis est disponible au point relais depuis le Vendredi 15 Juillet à 9:52. Merci donc d'aller chercher votre colis au point relais qui vous attends depuis.......... Suivi de colis : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?language=FR&codeMarque=MR&numeroExpedition=16183480 Cordialement, Navistore.fr

Réponse de Matthieu J

Bjr, lors de la commande mon colis devait être livré le 12 ou 13, c’est pour cette raison que j’avais commandé car le besoin était le 14. Ce colis fut remis au transporteur le 7. Ma raison d’être insatisfait est valable

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Comme indiqué précédemment dans notre message, nous sommes dans les délais. Ce délai est indiqué AVANT de passer commande, PENDANT la procédure de commande (dans la rubrique : choisir son transporteur) ainsi qu'APRES avoir passé commande. "Livraison estimée entre le Mardi 12 Juillet 2022 et le Vendredi 15 Juillet 2022. Date d'expédition indicative le Vendredi 8 Juillet 2022." Votre message indiquant : "lors de la commande mon colis devait être livré le 12 ou 13" est donc faux. Par conséquence, nous sommes parfaitement dans les délais. Pour la date d'expédition, votre colis a été expédié en avance : le jeudi 7 au lieu du vendredi 8. Soit un jour plus tôt ! Une chance en période estivale... Merci donc de votre compréhension. Navistore.fr

Réponse de Matthieu J

Bjr, je n’aurai pas commandé si la livraison était prévue le 15. Nous allons arrêter de polémiquer. Merci

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise foi. Merci de nous relire. "Comme indiqué précédemment dans notre message, nous sommes dans les délais. Ce délai est indiqué AVANT de passer commande, PENDANT la procédure de commande (dans la rubrique : choisir son transporteur) ainsi qu'APRES avoir passé commande." Navistore.fr

Réponse de Matthieu J

Bjr, vous n’avez rien compris, le client a toujours raison, c’est la base du commerce. Comme je vous ai déjà indiqué, j’avais besoin de ces pièces pour le 14 juillet, sinon je n’aurai pas commandé. Maintenant je sais quoi faire: ne plus commander chez vous.

Réponse de navistore.fr

commande e reception ok mais le produit est pourri, taches grasses , conception irréfléchi, à fuir.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Sachez que pour toutes réclamations vous pouvez nous appeler au 04 68 33 58 81 ainsi que par mail sav.navistore@gmail.com en nous envoyant une photo de la couverture reçu afin de vous trouver une solution. Quand une commande ne correspond pas à vos attentes, il ne faut pas hésiter à nous joindre. En attente de votre contact, Navistore.fr

Réponse de Alexandre G

Bonsoir, merci pour votre avis, je ne manquerais pas de donner suite, Cordialement

Site intéressant pour l’importance du choix mais il faudrai être plus précis quant au nombre de pièces dans un même paquet .

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous allons revoir la description de certains de nos produits. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Le SAV Navistore

Excellent rapport qualité prix et très rapide

Commande et livraison ok mais attention à la gestion des retours.

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Avez-vous besoin de faire un retour ? Vous pouvez suivre toutes les instructions sur cette page : https://www.navistore.fr/content/4-retour Restant à votre disposition au 04 68 33 58 81 Cordialement, Navistore.fr

Très bien. Qualité prix au top

Site sérieux envoi rapide

Pièce conforme Par contre pour la livraison j'avais demandé colissimo la poste et on m'a mis un livreur DPD ou j'ai du faire 15 km pour aller chercher mon colis dans un pick-up Navistore devrait doncme rembourser la différence !!!!

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident produit lors de votre livraison. Effectivement votre commande a été livré en point relais, hors, cela devait bien être livré à l'adresse que vous avez indiqué. Nous ne comprenons pas non plus la décision de l'agence DPD. Suite à votre demande, nous venons de réaliser un bon d'achat de la différence. Soit un montant de 2€. Cordialement, L'équipe de Navistore.

Réponse de Nath L

Service sérieux et rapide.

site simple facile d'accès

délais de livraison trop longs ,mieux vaut acheter sur un site chinois

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Sur votre espace, nous pouvons lire : "Livraison estimée entre le Samedi 18 Juin 2022 et le Mercredi 22 Juin 2022. Date d'expédition indicative le Jeudi 16 Juin 2022." Nous avons expédié votre colis le 16 Juin 2022 et vous avez été livré le 18 juin 2022. Nous sommes parfaitement dans les délais que vous avez accepté lors de votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, Navistore

Réponse de Louis D

Je ne crois pas

Satisfait de mon achat, produit conforme

Site très complet et très bien conçu.

colis toujours pas reçu ce jour.... dépot relais à ne pas conseiller...en espérant recevoir ce colis avant la fin de la saison... c'est la première fois que je ne suis pas satisfait de navistore

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Après consultation de votre suivi de commande, le point relais que vous avez choisi n'a pas pu prendre votre colis pour une raison inconnu. Effectivement, cela a retardé la livraison car mondial relay vous a attribué, sans notre accord, un nouveau point relais. Nous nous excusons pour ce désagrément même si celui-ci ne dépend pas de nous. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Navistore.

Réponse de Olivier R

Bonjour Merci d'avoir réagi aussi vite.. j'ai bien reçu mon colis dans le nouveau point relais de Sainte Anne sur Brivet

Bon site, livraison rapide, matériels de bonne facture à un prix correct, je recommande.

Très bon accueil.

je n'ai pas encore monter le materiel

Livraison conforme dans les delais

Produit conforme et livraison rapide

SITE CLAIRE

Tres bon site je recommande

Matériel de qualité. Délai de livraison rapide. Livreur sympa

Respect du délai

arrive rapidement merci

surtout continuez!

Commande conforme, tout est OK. Bien emballé, etc... je recommande !

livré dans les délais annoncés tout ok

Délai d'acheminement contractuel non respecté ; pour mon cas 11 jours en payant 8,95 € !!!! Nul

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Je vous informe du délai de livraison qui vous a été communiqué : "Livraison estimée entre le Lundi 30 Mai 2022 et le Mardi 31 Mai 2022. Date d'expédition indicative le Mercredi 25 Mai 2022." La livraison que vous avez choisi est de 48h effectivement. Mais l'article est bien expédié sous 4 à 8 jours. Comme indiqué sur l'article commandé. Ne pas confondre : "Expédié" et "livré". D'après votre suivi de colis et de livraison, nous sommes parfaitement dans les délais. Merci de votre compréhension, Cordialement, Navistore.fr

Réponse de Rémy E

Re , Là je pense que vous prenez vraiment le consommateur pour un imbécile . Vous lui devez une information claire et loyale . Quand vous mettez livraison en 48 heures , c’est livraison en 48 heures . A quoi sert une livraison TRES CHERE en 48 heures si vous mettez 7 jours pour l’expédier ? ? ? ? Surtout au cas présent où l’article est indiqué « en stock » . Vous voosu fichez du monde . En plus l’article n’est même pas conforme à la commande . Ses dimensions sont inférieures ; il manque de la matière . Il y a tromperie . Alors je ne vois vraiment pas quelle « compréhension » je devrais manifester . Salutations . ****** ******* De : SAV Navistore Envoyé : mercredi 1 juin 2022 09 : 41 À : ****** ******* Objet : Re : Commande Navistore . Bonjour , Je pense que vous n ' avez pas vu la pièce jointe dans mon précédent mail . La capture d ' écran provient du site avant même que vous puissiez commander . Vous pouvez également voir encore sur votre compte Navistore le délai de livraison et d ' expédition de votre commande . Qui vous avez été indiqué AVANT de passer commande . Merci de votre compréhension une fois de plus . Cordialement , Navistore . fr Le mer . 1 juin 2022 à 09 : 35 , ****** ******* a écrit : Bonjour , Ce ne sont pas les délais annoncés sur le site lors de la commande . Annoncer de tels délais une fois la commande passée c ' est facile . Bravo ! Et en plus vous n ' assumez pas . Je pense que cela mérite un signalement a la DGCCRF . Salutations , ****** ******* Télécharger Outlook pour Android ________________________________________ From : SAV Navistore Sent : Wednesday , June 1 , 2022 9 : 22 : 53 AM To : ****** ******* Subject : Commande Navistore . Bonjour , Réponse à votre dernier mail : " ; 8 , 95 € pour une livraison en 48 h ... Plus de 10 jours de délais ... Ça ne va pas ! " ; Je vous informe du délai de livraison qui vous a été communiqué : " ; Livraison estimée entre le Lundi 30 Mai 2022 et le Mardi 31 Mai 2022 . Date d ' expédition indicative le Mercredi 25 Mai 2022 . " ; La livraison que vous avez choisi est bien de 48h . Mais l ' article est expédié sous 4 à 8 jours . Comme indiqué sur l ' article commandé ( voir p . j ) . Ne pas confondre : " ; Expédié" ; et " ; livré" ; . D ' après votre suivi de colis et de livraison , nous sommes parfaitement dans les délais . Merci de votre compréhension , Cordialement , Navistore . fr

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Nous ne souhaitons plus nous répéter. Veuillez relire nos conversation par mail notamment la phrase : " La livraison que vous avez choisi est bien de 48h. Mais l'article est expédié sous 4 à 8 jours. Comme indiqué sur l'article commandé (voir p.j). Ne pas confondre : "Expédié" et "livré". Nous n'avons jamais menti à nos consommateurs. Et cela depuis 10 ans maintenant. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe Navistore.

Produit de qualité. Conforme à la description. Pas monté pour le moment.

vendeur sérieux, rien a dire

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le SAV Navistore

Un petit bémol a cause du retard provoqué par la cessation d'activité du commerce destiné à me remettre la commande, Navistore n'étant pas concerné. Mais Mondial Relay m' a laissé plusieurs jours sans nouvelles. Au final le problème est résolu, mais avec un gros retard

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard. Effectivement, nous ne dépendons malheureusement pas de notre transporteur. Nous allons faire le nécessaire afin que celui-ci vous informe au mieux lors de la prochaine commande. Cordialement, Le SAV Navistore

Tout nickel ,je recommande

assez rapide , bien emballé

Très bien livré complet et comme prévu

Trés bon site et rapide !

Tres Pro

Site sérieux Bon rapport qualité prix Rien à redire

Correspond à mon attente

produit conforme et livraison rapide.

expédition rapide

Excellent choix et service

Livraison conforme à la commande dans le délai indiqué .⁸

Une offre plutôt exhaustive.

Bien reçu , rapide et l objet correspond.

la livraison fut plus que laborieuse...plusieurs reports alors que nous étions présent, puis devoir aller à un Relais

Réponse de navistore.fr

Bonjour, Suite à votre suivi de colis fourni par votre transporteur, il est indiqué que vous n'étiez pas présent le jour de la livraison, le 09/05/2022 à 11h02. Celui-ci a donc fait le choix de déposer votre colis dans un point relais. Effectivement, nous ne doutons pas de votre sincérité mais nous ne pouvons vérifier en profondeur les informations autres que celles fourni par votre transporteur. En espérant vous revoir prochainement sur notre site, Le SAV Navistore.

Réponse de Charles R

merci pour votre réponse, et je confirme ma présence chez moi ! Par ailleurs, le produit est parfaitement conforme à ce que j'ai commandé Bien cordialement A. de la Fouchardière

Livraison rapide et prix très correct A recommander +++

Super .aucun pb

J'ai bien reçu le produit commandé. La livraison a été réalisée à la date annoncée. Je suis très satisfait.