Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Long delivery
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Bonjour Madame,
Votre commande passée le 2 février à 22H41 a été expédiée le 3 février et vous l'avez retirée le 5 février.
Le délai des 48H en Colissimo est donc entièrement respecté.
Si vous souhaitiez une livraison plus rapide, vous auriez pu choisi le Chronopost avant 13H.
Restant à votre disposition.

Vraiment très mauvais commande passer le 16/01/22 et nous sommes le 24 /01/22 alors qu'il devez m'être livrer sous 24 toujours et en date du 22 je vous ai faite une corresponce tout ce que j'ai réçu comme reponse ce que vous avez expedier le colis dieu merci c'est contre signature donc logiquement vous devrier avoir un avis de reception que le colis a bient été livré mais c'est pas et aucun membre de votre staff n'ai au courant. alors pour moi. ce sera service nul
le 26/01/2022

suite à une expérience du 16/01/2022

Chère Madame,
Nous accusons réception de votre message.
Votre commande a été passée le 16 janvier 2022 et votre colis a été pris en charge par la poste le 17 janvier 2022 et est actuellement en cours d'acheminement.
Il devrait vous être livré demain.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison qui pas de notre responsabilité mais celle de la poste.
Espérant que vous soyez entièrement satisfaite de votre commande dès réception de votre colis, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Site d articles non fiable
le 11/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

Chère Madame,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez un avis négatif sur notre site internet. Votre commande ayant pourtant été expédiée et reçue dans les temps. Un produit n'était pas conforme à vos attentes et nous vous en avons réexpédié un autre gratuitement en vous laissant conserver le premier...
Nous restons malgré tout à votre entière disposition.
Bien cordialement

À aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu !!!!!
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Pourtant expédié le jour même de votre commande, il est actuellement en transit sur le réseau Colissimo La Poste. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire appel à notre service directement par téléphone ou par mail.
Nous restons bien entendu à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nc-beautypro.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nc-beautypro.fr

Vous êtes un spécialiste de l'esthétique ? Trouvez le matériel nécessaire au soin et à la beauté de l'ongle et des cils, au meilleur prix !

SARL NAILS AND CO
263 AV DU GENERAL LECLERC