Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 127 avis depuis le 15/05/2019

Tu demande un devis avec vis de rehausse et de couvercle et on te renvoi un devis visserie comprise et quand tu reçois la marchandise il manque les vis du couvercle on te dit que c’est pas prévu et qu’il faut payer en plus pour les avoir ! Je me demande à quoi sa sert de faire une demande de devis du coup ! Je ne conseille pas ce site
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de NEATFX
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés.
Vous avez commandé chez nous une rehausse de poste de relevage. Celle ci comprend la visserie pour la fixer sur le poste. Vous avez été livré en 3 jours puis vous nous demandez de la visserie pour le couvercle du poste que vous n'avez pas commandé chez nous. Ne commercialisant pas cette visserie, nous nous sommes rapprochés du fabricant afin de vous trouver une solution. Nous vous avons fait un devis de 30E sans prendre de marge et en vous offrant les frais de port afin de vous aider car cette visserie est normalement comprise avec le poste de relevage que vous avez commandé chez un confrère. Nous pensons avoir fait le maximum pour vous satisfaire mais à la vue de la note que vous nous avez attribué, cela ne semble pas être le cas. Nous pensons qu'il serait plus judicieux de demander à l'entreprise qui vous a vendu ce matériel de vous fournir gracieusement (car c'est ce que vous nous demandez) cette visserie qui normalement doit etre incluse avec le poste.
Bien Cordialement,
Le service client Neatfx

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neatfx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neatfx.fr

NEATFX: n°1 des solutions de pompe de relevage des eaux usées. Conseil et vente de station de relevage, poste de relevage, Pompe de relevage, dégrilleur, bac à graisse, assainissement. Livraison Rapide Frais de port OFFERTS dès 199€.

NEATFX
7 Rue jean Marot