Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 24/07/2018

Professionnel
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bonne écoute et très content de la prestation et de la qualité des produits. Je recommanderai cette entreprise les yeux fermés.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Professionnalisme, compétence, SAV performant avec un grand plus : écouté et amabilité.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Très satisfaite de la première prise de contact à la dernière, prestations de qualité à tout point de vue. professionnalisme tant par les compétences que les qualités. Une équipe au top!
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Entreprise de haut niveau en tous points.
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Entreprise très professionnelle, délais respectés, de très bon conseil. Je recommande vivement
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

De très bons professionnels ,travail soigné,
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Excellent contact et travail bien fait, dans la bonne humeur. Quelques fenêtres et porte-fenêtres ont été changées chez moi, en dépose totale. Il y a le soucis du travail bien fait, par exemple, lorsque le mur n'est pas vraiment vertical (maison ancienne, le battant, lui l'est, de telle sorte que la fenêtre peut rester entre ouverte sans bouger. Pour l'une des fenêtres, un angle a été redécoupé pour s'adapter parfaitement au plafond pentu. Je suis très satisfait de la prestation, et les tarifs sont compétitifs. J'ai connu Neg par ma famille qui avait déjà eu une expérience positive avec eux sur un chantier plus gros. Je referai appel à eux sans hésiter.

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonjour, J'ai fait appel 3 fois à cette entreprise pour 8 fenêtres. Résultat impeccable. De très bons conseils. Recommande vivement.

suite à une expérience du 31/05/2021

Super beau travail

suite à une expérience du 09/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neg-fermetures.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neg-fermetures.fr

Découvrez la page du site de NEG FERMETURES, PVC, BOIS, ALU & MIXTE À MAFFLIERS (VAL D'OISE)

SAS K-LINE
Avenue des Sables - BP 29 -