neo-piercing.com

Avis clients de neo-piercing.com

Calculé à partir de 569 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4803 avis depuis le 22/09/2018

Informations neo-piercing.com

Pour l'achat de votre nouveau piercing, faites confiance à un pro. Service clients de qualité - Envoi 24h - Grand choix - Bijoux en stock, dès 1¤

3 rue du foyer logements 18510 MENETOU-SALON

Boucles conformes à la description

Parfait Reçu très rapidement Très contente du produit

Livraison de la commande un peu long mais produit toujours de bonne qualité.

Commande reçu en temps et en heures. Très satisfait.

Suivi de commande parfait Reçu dans les temps

Livraison a été plus long que d’habitude (4-5jours dhab) la cest plus de 10 jours. Mais bon , comme d’habitude ça vaux le coup detre patiente. Cest pas ma 1ere commande ni ma dernière lol jadore vos bijoux.

Reçu rapidement et tres jolie

Impeccable comme toujours

RAS. Les piercings sont de qualité et très jolis. Étant très sensible de la peau, je n'ai jamais fait d'allergie avec le matériau utilisé. Quant à la livraison, c'est nickel 👍 Je suis domiciliée en outre-mer et la réception des enveloppes matelassées est rapide. Il faut compter parfois une petite semaine pour réceptionner. Je recommande Crazy Factory les yeux fermés !!!!

Parfait conforme au photo, livraison rapide j'adore

Rien à redire. Au top comme d’habitude.👍

Conforme à l'image et livraison rapide

Piercing très jolie

annoncé en or mais c'est de l'acier

Livraison super rapide, je ne suis jamais dessus

Piercing de très bonne qualité. Expédition rapide. Je recommande.

Super qualité à prix abordable. Envoi rapide et sécurisé.

Toujours aussi satisfaite. Quoi que parfois , il est difficile d'apprécier la taille des percing. Sinon, rapport qualité prix plus que correct. Livraison rapide, produits bien emballés. De plus la remise est tjs la bienvenue. C'est un plaisir de commander et de recevoir 😀

J’avais déjà commandé sur ce site, elle est top, il faudrait juste catégoriser les piercings (genre ce qu’on peut mettre pour un tragus, un helix…)

Envoie rapide, article correspondant à la photo et en plus bon marché par rapport aux prix des boutiques

Piercing de qualité et à petit prix. Livraison rapide PARFAIT

percing en bon état, facile à mettre ( nez), parait de bonne qualité, à voir sur le temps

Cliente depuis plusieurs années, je suis toujours satisfaite

Un produit commandé, n'était pas en stock ; J'ai toutefois été remboursé rapidement. Communication parfaite! Merci

Toujours très satisfaite aussi bien de la rapidité de l envoi et de la qualité...merci à vous

Conforme à mes attentes, bonne taille reçue par rapport a d'autres sites, mon nouveau site de piercing préféré avec large choix !!

Toujours un plaisir de commander sur ce site , produits de bonne qualité . Toujours satisfaite depuis des années .

Juste parfait !!

Livraison très rapide

Cela fait plusieurs année que je commande sur ce site, je le recommande car je vis en Guadeloupe et je reçois mes articles très rapidement.

Du choix, des prix compétitifs, des articles de qualité et des nouveautés régulièrement, un service impeccable, des envois ultra rapides et soignés, surtout ne changez rien! A recommander sans hésitation!

Rapide ,bons produits tout est parfait Merci beaucoup

Commande livrée super rapidement au top

Très bien comme toujours

Envoie rapide et bonne qualité

Envoi rapide soigné commande parfaite, correspond en tout point à mes attentes !

les piercings sont beaux, mais ce n’est pas ceux que j’ai commandé. dommage…

Bonjour, Sur la livraison, rien à redire, très rapide comme lors de ma première commande. Par contre, grosse déception sur le bijou. Cela faisait un moment que j'attendais le réappro d'un plug en pierre (sang de poulet) : Rien à voir avec l'image sur le site ! Je sais bien que les pierres peuvent légèrement varier.. mais là ce n'est carrément pas le même plug! J'ai la désagréable impression de mettre fait arnaquer. Si aucune réaction du service client, je ne commanderai plus sur ce site.

Navigation du site très clair livraison en temps voulu pour les piercing ils sont trop mignons j'adore contente de mes achats je recommande se site en ligne.

livraison conforme et ultra rapide, comme d'habitude

Du choix, de la rapidité, rien à reprocher....

Commande et livraison très efficace ! Les produits sont de la qualité espérée livré dans des protections parfaitement adaptées. Le suivi d'information est impeccable. Le seul bémol serait uniquement l'esthétique du site internet qui est cependant parfaitement fonctionnel ! Je laisse complètement les 5 étoiles ! Merci Néo-Piercing.com !

Au top je recommande très fiable et bonne qualité

j'apprécie particuliérement pouvoir payer par chéque. Envoi soigné conforme à la commande.

Déçu de la taille des bijoux

Rapide et efficace, les produits correspondent. Les tailles ne sont pas faciles à visualiser sur le site ceci dit !

Bijoux conformes et envoi très rapide. Merci

J'ai récemment commandé des piercings et je suis très satisfaite. La qualité est excellente, la livraison a été rapide, je recommande sans hésitation !

Vendeur fiable sérieux et rapide

Produits reçus très rapidement avec bon emballage + Excellente communication avec le site vendeur en cas d'oubli ou d'erreur d'expédition. Je recommande.

Parfait ne changez rien je repasserai commande dès que possible

Tout est parfait.

Livraison rapide Site internet clair

La grosse boule du piercing nombril tourne dans le vide, je n'arrive pas à la resserrer sur la tige.

Je n’est pas reçut ma commande

Super je recommande vivement

Toujours au top

......

livraison rapide et bonne qualité. la navigation sur le site peut être améliorée

Très embêtée. Le piercing était vendu comme ayant un filletage Interne hors ce n'était pas le cas. La boule est tombée quand j'ai essayé de la mettre et elle cest cassé en 3... Je n'ai donc aucune solution de secours puisque je m attendais à un filletage interne. De plus aucune billes pour filletage externe ne correspond au pas de vis. Heureusement que c'est un piercing qui est cicatrisé depuis longtemps...

Arrivée a s a la date prévue. conforme a la photo. comme les commandes passées pas déçu

Très beaux bijoux reçus dans des temps plus que correct. Je recommanderai sur ce site. Merci

100/100 comme à chaque commande. Livraison ultra rapide. Produits au top.

Très bon produits

Grosse arnaque Je n'ai pas recu un piercing mais un a neau de porte cle ou bracelet NE COMMANDEZ PAS!!!!! D'ailleurs j'ai renvoye ce que j'ai recu a l'expediteur. Ce site est une escroquerie !!! Dommage que je ne peux pas vous mettre la photo de ce que j'ai recu

Réponse de neo-piercing.com

Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur lors de la préparation de votre commande et nous vous avons proposer une solution très avantageuse pour résoudre cela :) MAIS attention à ne pas dire n'importe quoi...:( vous avez reçu un anneau captif ou clicker mais PAS un anneau de porte-clé...

Des bijoux et des piercings toujours au top ! Commandes passées régulièrement et domiciliée à La Réunion, je les reçois très rapidement. Top top top

Franchement je recommande fortement livraison rapide moi ses de la Guyane 🥰❤️

Commander 3 écarteurs tunnel en 25 millimètres, j'ai eu 1 de 27 millimètres et 2 de 22 millimètres. Sinon commande arrivée rapidement.

Réponse de neo-piercing.com

Bonjour, Plutôt étonnant vu que les 2 articles que vous avez commandé n'existe pas en 27mm...la mesure des plugs se prend au milieu extérieur pas sur les bords ( cas d'un plug évasé ) et pas à l'intérieur ( sinon vous ignorer l'épaisseur dans la mesure ).

Un site sérieux. au delà de la diversité des produits, la livraison est rapide, toutes les étapes sont notifiées.

Les bijoux sont beaux sauf que ma commande est incomplète il manque un Bijou !

Très rapide pour l'envoi de la commande. Et commande conforme et impeccable ! Satisfaite !

Toujours aussi réactifs. Envoi rapide et soigné. Piercings plus petits que le rendu photo

J'ai réalisé plusieurs commandes à ce jour et la dernière j'ai eu un soucis avec 2 piercing pas moyen de les dévisser, je l'ai indiqué par mail, on m'a répondu de prendre un tissu pour le faire comme si j'avais pas essayé plusieurs alternatives. Je leur ai renvoyé un mail en indiquant tous ce que j'avais essayé à savoir tissus, pince à bijoux, huile, personne forte... et pas de réponse à ce dernier message. Très déçu de leur amabilité et sens commercial. Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec mes autres commandes.

Très bien reçu rapidement

Toujours Parfait!! Merci

Très satisfaite de ma commande

Du choix, des petits prix et toujours super rapide !

Arrive rapidement et conforme

Très bon site commande respecter dans les délais même avant .

Livraison en 2 jours à la maison, les articles nickels, et ce n'est pas ma première commande, je suis ravie!

Produits ne correspondant pas vraiment à la photo du site, matériaux ne faisant pas qualité. Je mets 2 étoiles au lieu d'une seule car il y a au moins eu une livraison rapide

Réponse de neo-piercing.com

Bonjour, Vous nous avez indiqué avoir reçu des articles plus petit que ce que vous pensiez mais nous indiquons les mesures sur le site...les articles que vous avez reçu sont simplement de la taille indiquée.

Réponse de Isabelle R

Sur ce point je suis d'accord mais la photo ne correspond tout de même pas à l'article reçu, il n'a absolument pas le même éclat, voir pas du tout et la pierre fait vraiment plastique

Tarifs très sympas....Sérieux et rapide ! Que du +++

J'ai passé ma commande le 02 février est le 03 je l'avais dans ma boite a lettre incroyable mes ces d'ailleurs pour cette raison que je prend mais piercing chez NEO toujours très rapide au top 💪

Satisfait de ma commande. Livraison rapide et prix intéressant

Super produits et envoi très rapide. Merci

Satisfaite de ma commande très joli

Toujours ravie par mes commandes Envoie rapide C'est parfait Et en plus j'avais obtenu une réduction suite à plusieurs commande ;)

Site à fuire sur mes 3 commandes de tiges de piercing de trois tailles différentes : 12, 14 et 16mm de long, 1 n'était plus en stock. Il me l'on rembourser et il m ont envoyé deux mêmes tailles.du 16mm.j'ai renvoyé un mail et pas de réponse. Donc pas satisfait du tout

Réponse de neo-piercing.com

Bonjour, Nous sommes en contact par mail depuis le 01/02/2024 pour réglé ce petit soucis...

Grandes variétés d articles Très bonne qualités Prix abordables. Équipe serieuse

Conforme à la commande, service rapide, très satisfaite

Réponses rapides et personnalisées, livraison ok, tout ok.

Très bien, arrivée rapide et dans la boite aux lettres

Expédition rapide. Et bijoux de bonne qualité

Super j’aime tout ce que j’ai reçu

Très déçue même pas ne semaine et la peinture du piercing langue s'écaille et celui de la lèvre le pas de vis ne tient pas du coup piercing perdu pendant la nuit je ne recommanderais plus

Réponse de neo-piercing.com

Bonjour, Je vous invite à contacter notre SAV qui trouvera à coup sur une solution :)

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide et produit conforme

Toujours au top, autant les produits que le service client. Je recommande

Arrivé plus tôt que prévu. Tres bien. Merci Bonne journée

le site est bien compréhensible et clair, livraison rapide. mais un des deux piercing que j’ai reçu je l’ai a peine porté deux jours que le strass est parti.. j’ai mis le deuxième le strass est encore parti. c’est de mauvaise qualité

Réponse de neo-piercing.com

Deux piercing commandés , l’un tordu, l’autre cassé… j’ai payé 2.61€ de frais de port et l’enveloppe annonce 1.58€… j’ai fait un mail au service client j’espère avoir un retour car il s’agissait d’un cadeau … pour l’instant pas du tout satisfaite …

Très beaux bijoux, conformes à la description 🙃

Très satisfaite je pense que je vais le partager entre copine je pense faire d autre comande

Rapide pas mal d'informations sur la commande je recommande

J'avais commandé une première fois et tout c'était bien passé mais là le piercing est arrivé plié et l'arrière est prêt à se décrocher.

Je n’est pas reçu mon colis

parfait comme toujours,les bijoux sont superbes et la livraison ultra rapide

Jamais déçu des produits en acier inoxydable et en titane, livraison rapide, bon rapport qualité prix !! Je recommande

Un de mes Labret n’avait pas de pas de vis. C’était une simple tige colle à la boule. Inutilisable ( le reste était bon )

Réponse de neo-piercing.com

Bonjour, 2 des articles que vous avez commandé sont des "push-in" qui est un système de blocage/fermeture sans vissage, je ne vois donc rien d'anormal...

Produit très très petit peut être conforme à la photo mais je le voyais un peu plus grand (labret en or), alors un peu déçu vu le prix que j'ai payé. Mais la livraison est rapide.

Commande bien recu Vendeur pro Bijoux de qualité Merci l equipe je recommande vivement

un peu déçue du bijoux

Piercing de bonne qualité, ils ne bougent pas même un an après !