Avis client de Neorev.fr

très professionelle, merci ***
le 11/06/2018 par .

Très satisfait
le 10/06/2018 par .

Très bien, produit reçu très (2 jours ouvrés) et conforme à la commande, très bien emballé. Parfait
le 07/06/2018 par .

Rapide, sérieux, pro.
le 07/06/2018 par .

Produit conforme à mes attentes, de très bonne qualité !
le 04/06/2018 par .

Commentaire de NEOREV
Nous vous souhaitons de belles nuits avec vos nouveaux oreillers à mémoire de forme Bio :) Votre équipe neorev.fr

mousse correspondant à ma commande, je ne suis pas déçu je recommande
le 01/06/2018 par .

Commentaire de NEOREV
La NEO25 est une belle mousse au confort souple. Nous sommes ravis qu'elle vous plaise ! Votre équipe neorev.fr

Super produit, très bonne qualité et une livraison sans accroc!
le 31/05/2018 par .

Un sommier reçue rapidement et de qualité pour le prix et les frais de livraison offerts je recommande se cite
le 30/05/2018 par .

Commentaire de NEOREV
Le sommier cadre à lattes en kit est effectivement un bon rapport qualité/prix. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Votre équipe neorev.fr

Le traversin est de qualité mais dommage que pour un 140 cm il soit un peu court. Il ne couvre pas en totalité la largeur du lit. Je ne renouvellerai pas une commande..
le 30/05/2018 par .

Commentaire de NEOREV
Comme indiqué sur notre site, les traversins font 135x35 cm ou 150x35 cm. Sachez que tous les lits, et ce chez tous les fabricants confondus font 2 cm en moins en largeur et en longueur. Ainsi, votre lit en 140 mesure en réalité 138 cm. Les 1,5 cm restants de chaque côté du traversin permettent d'avoir une housse plus large qui ne dépasse du lit. Votre équipe neorev.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
729 BD PIERRE PASQUIER