Après maints déboires , j'ai reçu mon matelas (pas le même que celui que j'avais commandé car plus de stock entre le moment de la commande et le retour car matelas abîmé par transporteur Dpd) merci à la dame du Sav Senso pur d'avoir fait de son mieux pour que je reçoive le matelas à temps, malheureusement ça n'a pas été le cas. Je recommande le site mais ne recommande pas le transporteur. Je ne pense pas recommander chez Neorev' à cause de cela, car 2 mois et plusieurs mails et appels de relance quand même pour avoir un matelas potable...
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de NEOREV
Bonjour, Merci pour votre message, je fais passer celui-ci à notre service SAV qui sera ravi 😊
Nous sommes navrés pour tous ses déboires, la loi des séries s'est vraiment acharnée sur vous, et nous sommes déçus de vous avoir laissé cette impression 😔
Neorev vous souhaites de belles nuits 🌙

RAS;
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de NEOREV

Neorev est un site clair , facile de naviguer dessus , renseignement pour contact satisfaisant! Et grand choix de produits .
le 31/08/2020 par .

Conforme à mes attentes
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre commentaire :)

Tout etais ok
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de NEOREV
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire :)

Aisé,
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de NEOREV

Commande un peu compliquée à passer
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊
Nous aimerions faire évoluer notre site internet, est ce qu'il est possible de nous décrire votre complication ?

Parfait et très rapide
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire :)

Très agréablement surpris par la qualité du service pour une découpe de mousse sur-mesure : il est très simple de passer commande, fabrication et livraison très rapide dans mon cas, le produit correspond à ce qui était annoncé, j'en suis satisfait.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire 😊Nous sommes ravis que votre découpe en NEO35 HD+ soit à la hauteur de vos attentes 😍

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
40 RUE ANTOINE CONDORCET