Avis client de Neorev.fr

Livraison très rapide. Colis conforme. Je n’ai pas encore testé la qualité du sommier
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

Tres bien
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Je suis très satisfaite de ma commande ; le bloc de mousse est en tout point conforme à ma commande (dimensions, fermeté) et la mousse semble de qualité (à confirmer à l'usage bien sûr).
Un bémol : la livraison a été décalée et je n'ai été prévenue qu'au moment du RDV précédemment calé, ce qui est un peu dommage quand on est obligé de poser une matinée pour recevoir le colis !
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Satisfait. Temps de livraison un peu long.
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Au top

suite à une commande du 02/09/2018

Bien le produit est bien arrivé. Mais assez tard. La société était fermée pour cause de vacances mais à aucun moment je n'ai été prévenu de ça on m'a répondu après 3 mails, à leur retour de vacances. Mais le produit est arrivé conforme.

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour, vous n'avez pas eu de réponse car nous étions absents pour fermeture annuelle. Malheureusement, le répondeur ne s'est pas enclenché correctement. Nous sommes navrés pour cela et espérons que les flocons de mousse commandés ont été à la hauteur de vos attentes.

Très bien. Conseils et réponses rapides. Je recommande.

suite à une commande du 22/08/2018

Commentaire de NEOREV
C'est toujours un plaisir de pouvoir conseiller nos clients que ce soit par mail ou au téléphone. Nous sommes ravis que votre sommier cadre à lattes en kit vous plaise.

cite serieux je le recommande

Commentaire de NEOREV
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos clients.

Ne jamais acheter chez Neorev. J ai passé une commande de 327 euros le 7 août le 01 septembre j ai pas encore reçu l intégralité de ma commande.... malgré 15 mails aucune réponse ... aucun geste commercial... une catastrophe. Si vous voulez un sommier dans un délais d un mois ( a la bonne dimension) alors n achetez pas chez neorev ou zéro rêve car vous dormez par terre pendant un mois

Commentaire de NEOREV
Bonjour Monsieur, suite à une erreur de référence, vous avez reçu des sommiers de la mauvaise taille. Nous avons été en contact avec vous par mail et par téléphone à ce sujet pour organiser la reprise et la nouvelle livraison. Et bien que nous comprenions votre mécontentement, nous réfutons le fait que vous n'ayez eu aucune réponse de notre part. Notre équipe a fait le maximum pour que votre dossier soit traité au plus vite par le transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension.

Je ne le recommanderai jamais

suite à une commande du 07/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
729 BD PIERRE PASQUIER