Tout etais ok
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de NEOREV
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire :)

Aisé,
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Parfait et très rapide
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire :)

Très agréablement surpris par la qualité du service pour une découpe de mousse sur-mesure : il est très simple de passer commande, fabrication et livraison très rapide dans mon cas, le produit correspond à ce qui était annoncé, j'en suis satisfait.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire 😊Nous sommes ravis que votre découpe en NEO35 HD+ soit à la hauteur de vos attentes 😍

Bonjour, j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai commandé 2 articles et j'ai demandé à les recevoir en même temps. On m'a confirmé que oui. Cela fait une semaine que j'en ai reçu un, j'attends toujours le second.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de NEOREV
Bonjour, je fais part de votre retour à notre SAV et à notre service expédition.
Votre sommier est en cours de traitement, il n'y a pas de raison que celui-ci ne soit pas parti.
Bonne journée, 😊

Livraison arrivée, en plein confinement, 10 jrs avt la date prévue. Mais dommage qu'il n'y ait pas de suivi de livraison.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de NEOREV
Effectivement, nous mettons en place avec une société le suivi de livraison plus simple.
Dans moins de 2 mois, nous l'espérons 🤞🏼

Livraison très rapide, pour un matelas qui semble tenir ses promesses. Pas de problème pour moi.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de NEOREV
Nous sommes ravis que notre matelas soit à la hauteur de vos attentes 😊
Belle journée à vous ! ☀️

le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de NEOREV

Rapidité de livraison Matelas de bonne qualité
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Passez une belle journée ☀️

Commande reçue conforme à mes attentes, prévue le 15 avril reçue le 8 Transporteur sérieux
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire.
Passez de belles nuits 🌙⭐️
L'équipe NEOREV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
40 RUE ANTOINE CONDORCET