le formulaire pour les dimensions ne fonctionne pas bien
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre commentaire, nous allons regarder d'où viens le problème.
Belle journée

Site clair mais diffiile de se faire une idée des produits
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous en dire plus sur le fait qu'il est difficile de se faire une idée. Cela permettra à notre équipe de trouver le meilleur moyen de régler ce problème :)
Belle journée !

Les mousses découpées sont super, qualité et finition. Le tissu est beaucoup trop fin pour recouvrir un canapé, je ne peux pas l'utiliser, dommage. Le service clientèle est très serviable et à l'écoute.
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Commentaire de NEOREV
Bonjour, nous sommes ravis que la mousse NEO 25HD / NEO 30HD / NEO 35HD et les flocons de mousse soient à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes navrés pour l'oublie du nom sur votre adresse, nous avons fait passer le message à notre équipe pour que ce couac ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une excellente journée. :)

Pour le moment je ne peux me prononcer car j'ai reçu 4 pieds de lits cylindriques bois brut au lieu de 4 pieds noir et carrés. J'ai contacté le SAV et j'attends leur retour pour savoir comment leur renvoyer le mauvais article et recevoir le bon. A suivre
le 10/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/02/2019

Commentaire de NEOREV
Bonjour, nous faisons le nécessaire pour vous envoyer les 4 pieds carrés noir en 20 cm. Nous sommes navrés pour ce désagrément, pour les autres pieds ils sont du coup cadeaux. Nous n'allons pas faire de reprise dessus. Belle journée à vous :)

Site ok
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre commentaire. Passez une belle journée et une bonne année :)

manque emballage individuel, pour l'offrir.
pas un seul message à l'intérieur. manque pouvoir vous joindre par téléphone pour communication meilleure. plus humaine.
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour, nous vendons aussi les oreillers à mémoire de forme Bio en version individuelle. Nous étions fermés pour les fêtes du 22 au 2, c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas pu nous joindre. 04 74 07 33 51 n'hésitez plus en cas de besoin. Bonne journée et bonne année :).

Bon site
Mousse pour 1m70 avec morceau collé
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Commentaire de NEOREV
Nous sommes ravis que votre produit vous plaise :) Belle journée à vous

Je ne le consulte pas
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

contact par téléphone nul. Présentation des produits satisfaisants. livraison ultra rapide mais pas informé à temps pour la réception
le 19/10/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour, nous sommes navrés que notre contact téléphonique n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons pas mal de petits nouveaux que nous essayons de former au plus vite. Merci pour votre retour, Passez une bonne journée.

Nous avons eu un soucis de livraison. je pense que cela est du au fait que l'adresse de commande et de livraison était différente. j'avais demandé la livraison dans un relais dans une ville du Nord et j'ai reçu un sms pour une livraison à mon domicile en Normandie.Il a fallu que j'appelle à 2 reprises car dans un second temps la ville de livraison était prise en compte mais pas le mode (en relais). Personne très aimable et serviable en ligne pour le suivi de commande.
le 01/10/2018 par .

suite à une expérience du 05/09/2018

Commentaire de NEOREV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans les règles de l'art :)
Passez une agréable journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
729 BD PIERRE PASQUIER