Tout etais ok
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de NEOREV
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire :)

Aisé,
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de NEOREV

Commande un peu compliquée à passer
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊
Nous aimerions faire évoluer notre site internet, est ce qu'il est possible de nous décrire votre complication ?

Parfait et très rapide
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire :)

Très agréablement surpris par la qualité du service pour une découpe de mousse sur-mesure : il est très simple de passer commande, fabrication et livraison très rapide dans mon cas, le produit correspond à ce qui était annoncé, j'en suis satisfait.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre note et votre commentaire 😊Nous sommes ravis que votre découpe en NEO35 HD+ soit à la hauteur de vos attentes 😍

Bonjour, j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai commandé 2 articles et j'ai demandé à les recevoir en même temps. On m'a confirmé que oui. Cela fait une semaine que j'en ai reçu un, j'attends toujours le second.

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de NEOREV
Bonjour, je fais part de votre retour à notre SAV et à notre service expédition.
Votre sommier est en cours de traitement, il n'y a pas de raison que celui-ci ne soit pas parti.
Bonne journée, 😊

Livraison arrivée, en plein confinement, 10 jrs avt la date prévue. Mais dommage qu'il n'y ait pas de suivi de livraison.

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de NEOREV
Effectivement, nous mettons en place avec une société le suivi de livraison plus simple.
Dans moins de 2 mois, nous l'espérons 🤞🏼

J ai commandé un sommier et un matelas. Reçu le sommier très vite mais le matelas bien après..et le suivi de livraison pas exact.... où est la logique????par contre le livreur a été génial.... Pour le moment le matelas ça va mais le sommier est une catastrophe. Il est arrivé avec des lattes cassées et super fines . le bois du contour n est pas très épais non plus. Nous avons dû le renforcer dès le montage. Nous n avons pas vu tous les défauts de suite et vu qu on l as renforcé plus possible de réclamer. Plus de 200 euros en promo quand même !!!!! Et comme personne pour répondre au téléphone ben voilà... marre des mails!!!!! Tant pis . Je dois racheter un matelas mais vais réfléchir où je le prends. Suis pas ravi du tout.

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de NEOREV
Nous avons bien reçu vos mails concernant votre suivi (un point en voie de développement chez nous). Pour ce qui est des lattes, il faut malheureusement refaire un mail avec photo en nous donnant le nombre de lattes cassées. Notre service téléphonique a réouvert les après-midi de 14h à 16h30. Nous sommes vraiment navrés du désagrément.
Belle journée à vous ☀️

Livraison très rapide, pour un matelas qui semble tenir ses promesses. Pas de problème pour moi.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de NEOREV
Nous sommes ravis que notre matelas soit à la hauteur de vos attentes 😊
Belle journée à vous ! ☀️

le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de NEOREV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
40 RUE ANTOINE CONDORCET