neorev.fr

Avis clients de neorev.fr

307 avis depuis le 19/06/2018

Informations neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

40 RUE ANTOINE CONDORCET 38090 Vaulx-Milieu, Rhone-Alpes, France

bonne description des produits conforment à la description.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MatelasPourTous. AC

Conforme à la description A voir à l usage et sur le long terme

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Matelas Pour Tous. Au plaisir, L'équipe Matelas Pour Tous AC

Conforme à la description Comme d habirude

Réponse de neorev.fr

Grand choix de produits. Prix corrects. Emballage parfait. Délais de livraisons rapide si cela a une importance pour le client. Matelas très confortable

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Matelas Pour Tous. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Matelas Pour Tous AC

J'adore ! Je suis une fidèle de la marque depuis plusieurs années et je suis toujours ravie de la belle qualité de ses produits. Encore une fois je ne suis pas déçue ! Et fabrication française en plus !

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que vos commandes vous apportent satisfaction et vous remercions pour votre fidélité! A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Je suis amplement satisfaite!

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

produit, livraison délais parfait et sérieux du service .

Réponse de neorev.fr

La commande sur le site de Neo rêve était très facile. Il y avait beaucoup de choix et les articles étaient disponibles. La livraison a eu lieu très rapidement. Les produits donne tout ce toute satisfaction. Je recommande vivement le site de Neo rêves et tous les produits qu’ils proposent.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction et vous remercions pour votre fidélité! A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

C’est ma quatrième commande. Pensez-vous que je ne suis pas satisfaite ? Je ne cherche même pas ailleurs.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que vos commandes vous apportent satisfaction et vous remercions pour votre fidélité. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Site très bien facile d'utilisation, livraison toujours satisfait, qualité du matériel me convient toujours

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Nous sommes déjà clients depuis 11 ans et toujours satisfait de nos commandes

Produits d'excellente qualité - rapidité d'expédition - communication top

Bon produit adapté à mon besoin

Réponse de neorev.fr

Je trouve le site très simple d'utilisation très bonne explication sur les produits vendus. La livraison se déroule très bien et rapide, pour le service après vente je ne peux vous dire je n'ai pas encore du faire recours à eux.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité :) A très vite sur Neorev.fr

Site facile d’utilisation

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site NEorev. Au plaisir, L'équipe Neorev

Livraison ultra rapide Très bonne aide de choix par téléphone

Réponse de neorev.fr

Rapide, pas de problème, je recommande

Réponse de neorev.fr

Bonjour, un GRAND merci pour votre retour suite à votre commande ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google 😇 A très vite ! L'équipe Neorev

Plutôt facile de s’y retrouver.

Réponse de neorev.fr

J'ai cherché sur plusieurs sites un oreiller de qualité, adapté aux enfants cad ni trop fin ni trop épais. Je suis ravis car produit de qualité, fabriqué en France ! 👌

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous sommes très touchés par votre retour, votre satisfaction est notre priorité ! Toujours un plaisir de lire vos avis. A très vite sur Neorev.fr

Aucubn probleme pour la commande bon site.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site. Au plaisir, L'équipe Neorev

Site simple d’utilisation

Réponse de neorev.fr

Bon choix prix intéressants.

Réponse de neorev.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google 😇 Au plaisir !

Commande passée sur internet. Très bon rapport qualité-prix. Livraison avant le délai prévu et livreur serviable. Je recommande sans hésitation.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande sur notre site ! Au plaisir, L'équipe Neorev

On n'y a pas assez de filtres au niveau du résultat de la recherche.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience utilisateur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste disponible par téléphone si vous avez besoin de conseil concernant nos produits. Belle journée à vous, L'équipe Neorev

Rapidité de réception du colis et emballage soigné.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Neorev. N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CY97wnv3ytbgEB0/review) Au plaisir, L'équipe Neorev

Site internet très facile, ludique. Livraison en 48 h d'un produit répondant à mes attentes.

Bon service Client

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google 😇 Au plaisir, L'équipe Neorev

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google 😇 Au plaisir, L'équipe Neorev

tres satisfait des oreillers et du surmatelas achetes en 2020 ( game Bambou )

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif suite à l'achat de vos oreillers et surmatelas Neorev ! Passez de belles nuits ✨ L'équipe Neorev

Tout est satisfaisant. Je connaissais déjà la marque par une boutique en centre ville qui a fermé.

Réponse de neorev.fr

Oh, vous êtes adorable ! 🥰 Merci BEAUCOUP pour votre avis et pour votre fidélité ! L'équipe Neorev

Bon rapport qualité/prix excellent délais de livraison

Réponse de neorev.fr

Bonjour, un GRAND merci pour votre retour suite à votre commande ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google 😇 L'équipe Neorev

Rapide bien emballé

Réponse de neorev.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif suite à votre commande ! Belle journée, l'équipe Neorev

Réponse de neorev.fr

Toujours un plaisir de lire vos avis 😍 ! Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google ! Bien à vous, L'équipe Neorev

Site agréable, on retrouve l’ensemble des informations nécessaires sur les produits, la commande s’est passé sans accrocs, je recommande

Réponse de neorev.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google 😇 L'équipe Neorev

J’ai commandé via le site internet, je suis totalement satisfaite de mes produits, j’ai même téléphoné au SAV parce que mes 2 colis n’ont pas été livré en même temps, très bon accueil et on a correctement répondu à ma question. Très bon rapport qualité prix: je recommande !

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous sommes très touchés par votre retour, votre satisfaction est notre priorité ! Toujours un plaisir de répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Neorev

Sans doute grâce à un miracle informatique, ma commande a été dédoublée.... Je n'ai reçu qu'un mail de confirmation, qu'un ticket de paiement et je n'ai qu'une seule ligne de commande sur mon compte NEOREV avec une seule facture, mais on m'a livré 2 matelas et débité 2 fois... Après avoir refusé une des 2 livraisons, je n'ai eu mon remboursement qu'après 2 semaines... C'est sûrement la faute a pas de chance mais je n'ai aucune envie de renouveler l'expérience, je ne repasserai pas de commande chez NEOREV

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Notre Service Client nous indique que vous avez passé commande deux fois sur notre site. Effectivement vous avez refusé une des 2 livraisons mais celle-ci a tardé à revenir dans nos locaux, ce qui a eu une incidence sur le délai de traitements des remboursements. Nous avons fait notre maximum pour vous rembourser dans les meilleurs délais. En vous souhaitant tout de même de belles fêtes de fin d'année, L'équipe Neorev

Réponse de Zacharie L

C'EST FAUX je n'ai passé qu'une seule commande Je n'ai reçu qu'un mail de confirmation, qu'un ticket de paiement et je n'ai qu'une seule ligne de commande sur mon compte NEOREV avec une seule facture

Réponse de neorev.fr

Excellent accueil et service après-vente efficace

Réponse de neorev.fr

Un petit problème récent. Impossible de se déconnecter du site

Réponse de neorev.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, sachez que nous avons résolu ce problème :) ! Nous restons à votre disposition,

Excellent qualité du produit,service, délai d'envoi du produit, et livraison.

bon produit,

Réponse de neorev.fr

Toujours un plaisir de lire vos avis 😍 ! Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google ! A très vite sur Neorev.fr !

Les produits correspondent à la description.

Réponse de neorev.fr

Parfait, prix plus intéressant que chez les revendeurs. Expédition ultra rapide.

Réponse de neorev.fr

Livraison rapide , rien à redire sur le site

Réponse de neorev.fr

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité :) N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google :) L'équipe Neorev.

Assez compliqué de renvoyer l'article, un recommandé est exigé + frais de port à la charge du client. On se demande pourquoi tout le monde commande sur Amazon.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vos oreillers à mémoire de forme ne vous conviennent pas. Vous ne souhaitez pas conserver votre article, vous pouvez nous le retourner si votre demande a été saisie durant votre délai de rétractation. Les frais de retour étant à votre charge, vous pouvez le faire directement par la poste en le remettant dans son carton d’origine, à l'adresse suivante : SENSO PUR – 40 RUE ANTOINE CONDORCET – 38090 VAULX MILIEU Vous devrez ensuite nous communiquer votre N° de suivi. Si vous souhaitez que nous missionnions un transporteur pour le récupérer il faudra vous acquitter des frais de port de 19€. Le produit devra être bien emballé et en parfait état afin que nous puissions le remettre en stock. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. A réception dans nos locaux, si l’article est intact, nous effectuerons le remboursement. Notre équipe Service Client reste à votre disposition au 04 74 07 33 51 du lundi au vendredi. L'équipe Neorev

bonne communication du service clientèle, livraison rapide et le chauffeur a porté le colis jusque dans l'entrée comme il était lourd

Réponse de neorev.fr

Merci Angélique pour votre avis ! 🥰 Nous vous souhaitons de belles nuits avec Neorev ! L'équipe Neorev

Franchement je suis fan des coussins que j'ai achetés. Par contre, dernière commande par internet, le site internet m'a proposé un relais colis incompatible avec le transporteur qui a pris en charge... D'où problème de livraison, pas de notification quand colis arrivé... Bref on a enchaîné les déconvenues. Le colis à finalement été récupéré au bout de 2 semaines contre 48h annoncées. C'est dommage.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, nous sommes désolées pour la gêne occasionnée lors de la livraison, nous avons rencontré un problème lors de votre commande sur le site mais tout est remis en ordre. Profitez bien de vos oreillers !

Impossible d'obtenir quelqu'un par telephone pour savoir si le produit est disponible en boutique. Du coup j'ai passé commande, produit en stock, délai 2-3j max. Resultat une semaine plus tard toujours rien reçu... en espérant que la commande arrivera un jour...

Réponse de neorev.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez bien reçu vos oreillers et qu'ils vous plaisent. Suite à votre appel au SAV vous nous avez fait un joli compliment sur le service : "SAV au top avec une personne agréable et réactive." et nous vous remercions ! Belle journée

produit livré rapidement, petit raté sur l'édition de l'étiquette d'envoi qui aurait pu avoir des consequences sur la livraison

Réponse de neorev.fr

Bonjour, merci votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant l'étiquette d'expédition afin de le transmettre à notre équipe. En vous souhaitant une agréable journée.

Merci pour votre retour ! Belle journée à vous et bonnes nuits avec Neorev

nous avons reçu le matelas de la gamme inférieure, et malgré mes relances téléphoniques et mails, je n'ai toujours pas eu de retour de la part de Neorev !

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service après-vente à ce numéro : 04.74.07.33.51 ou à cette adresse mail : contact@senso-pur.com Nous vous souhaitons une bonne journée

Commande annulée ce jour par Neorev : les clients commandent et une semaine après le paiement l'entreprise Neorev nous signale que leurs transporteurs ne livrent pas en Corse !!!!!!!!!

Réponse de neorev.fr

Bonjour et merci pour votre commande sur Neorev ! Nous sommes navrés d'avoir du annuler votre commande mais nous précisons sur notre site dans les conditions générales de vente que nous livrons exclusivement en France Métropolitaine, hors Corse et que nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser malheureusement toute commande prévoyant une livraison à une adresse située en dehors de ce territoire car nous ne sommes pas actuellement en mesure de le faire. Nous vous remercions de votre compréhension. Passez une bonne journée

conforme à la commande........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Réponse de neorev.fr

Tant mieux, c'est un minimum 🤗Merci pour votre retour !

Envoi rapide et très bon produit

On est trop content de votre retour ! Merci beaucoup 🥰

Réponse de neorev.fr

Votre commentaire est "bien" et votre note est très très bien ! Merci beaucoup 👏

Un peu de retard de mise à disposition mais dans une période entre Noël et jour de l’an

Réponse de neorev.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une agréable journée ☀️

Produit non encore testé. Livraiosn rapide

Réponse de neorev.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note et un commentaire. Passez une excellente journée et de belles nuits, L'équipe NEOREV

Rapide et efficace. Bonne qualite

Réponse de neorev.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Passez une bonne journée ☀️

Conseil client (téléphone) : très bien Livraison : nul

Réponse de neorev.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. J'informe mon service clientèle de votre satisfaction et nous faisons parvenir un message à notre transporteur pour votre mécontentement. Nous vous souhaitons une agréable journée ☀️

Livraison effectuée dans un autre relais colis sans être prévenue...

Réponse de neorev.fr

Bonjour, j'informe mon service transport de ce détail. Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Très facile

Réponse de neorev.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre retour Passez de bonnes fêtes de fin d'année🙂

La commande sur internet est rapide et la livraison est rapide

Réponse de neorev.fr

Nous vous remercions de votre retour sur votre produit, passez une agréable journée 🌞.

Bon matelas, bien emballé, ce que j attendais

Réponse de neorev.fr

Nous vous remercions de votre retour, passez une agréable journée 🌞

fidele a ma commande

Réponse de neorev.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes très heureux d'apprendre que votre produit soit conforme à votre attente. Bonne journée.😊

tout est parfait, commande, livraison et ... confort du matelas ;) Merci !

Réponse de neorev.fr

🥰nous sommes ravis de votre satisfaction. Passez une excellente journée ☀️

Réponse de Marie G

Bonjour, je ne retrouve pas cette commande de matelas dans mon historique sur Neorev. Auriez-vous la possibilité de me préciser le nom du matelas acheté. Une amie l'a trouvé très confortable ! Merci d'avance. Sandrine

J'ai tj pas reçu ma commande

Réponse de neorev.fr

Bonjour, pour cause d'inventaire nous avons repoussé nos livraisons. Elles commencent dès mercredi. Vous recevrez votre commande certainement fin de cette semaine 😊 Bonne journée☀️

Réponse de Victor P

Merci je reste à votre disposition

Après maints déboires , j'ai reçu mon matelas (pas le même que celui que j'avais commandé car plus de stock entre le moment de la commande et le retour car matelas abîmé par transporteur Dpd) merci à la dame du Sav Senso pur d'avoir fait de son mieux pour que je reçoive le matelas à temps, malheureusement ça n'a pas été le cas. Je recommande le site mais ne recommande pas le transporteur. Je ne pense pas recommander chez Neorev' à cause de cela, car 2 mois et plusieurs mails et appels de relance quand même pour avoir un matelas potable...

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci pour votre message, nous transmettons à notre service SAV qui sera ravi 😊 Nous sommes navrés pour tous ces déboires, la loi des séries s'est vraiment acharnée sur vous, et nous sommes déçus de vous avoir laissé cette impression 😔 Neorev vous souhaite de belles nuits 🌙

RAS;

Réponse de neorev.fr

Neorev est un site clair , facile de naviguer dessus , renseignement pour contact satisfaisant! Et grand choix de produits .

Merci pour votre commentaire 🥰 Passez une belle journée ☀️

Livraison rapide (quelques jours) -

Merci pour votre commentaire !! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊

Conforme à mes attentes

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre commentaire :)

Tout etais ok

Réponse de neorev.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire :)

Aisé,

Réponse de neorev.fr

Commande un peu compliquée à passer

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Nous aimerions faire évoluer notre site internet, est ce qu'il est possible de nous décrire votre complication ? Merci par avance 😊

Parfait et très rapide

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre note et votre commentaire :)

Très agréablement surpris par la qualité du service pour une découpe de mousse sur-mesure : il est très simple de passer commande, fabrication et livraison très rapide dans mon cas, le produit correspond à ce qui était annoncé, j'en suis satisfait.

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre note et votre commentaire 😊Nous sommes ravis que votre découpe en NEO35 HD+ soit à la hauteur de vos attentes 😍

J ai commandé un sommier et un matelas. Reçu le sommier très vite mais le matelas bien après..et le suivi de livraison pas exact.... où est la logique????par contre le livreur a été génial.... Pour le moment le matelas ça va mais le sommier est une catastrophe. Il est arrivé avec des lattes cassées et super fines . le bois du contour n est pas très épais non plus. Nous avons dû le renforcer dès le montage. Nous n avons pas vu tous les défauts de suite et vu qu on l as renforcé plus possible de réclamer. Plus de 200 euros en promo quand même !!!!! Et comme personne pour répondre au téléphone ben voilà... marre des mails!!!!! Tant pis . Je dois racheter un matelas mais vais réfléchir où je le prends. Suis pas ravi du tout.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu vos mails concernant votre suivi (un point en voie de développement chez nous). Pour ce qui est des lattes, il faut malheureusement refaire un mail avec photo en nous donnant le nombre de lattes cassées. Notre service téléphonique a réouvert les après-midi de 14h à 16h30. Nous sommes vraiment navrés du désagrément. Belle journée à vous ☀️

Bonjour, j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai commandé 2 articles et j'ai demandé à les recevoir en même temps. On m'a confirmé que oui. Cela fait une semaine que j'en ai reçu un, j'attends toujours le second.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, je fais part de votre retour à notre SAV et à notre service expédition. Votre sommier est en cours de traitement, il n'y a pas de raison que celui-ci ne soit pas parti. Bonne journée, 😊

Livraison arrivée, en plein confinement, 10 jrs avt la date prévue. Mais dommage qu'il n'y ait pas de suivi de livraison.

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Effectivement, nous mettons en place avec une société le suivi de livraison plus simple. Dans moins de 2 mois, nous l'espérons 🤞🏼

Livraison très rapide, pour un matelas qui semble tenir ses promesses. Pas de problème pour moi.

Réponse de neorev.fr

Nous sommes ravis que notre matelas soit à la hauteur de vos attentes 😊 Belle journée à vous ! ☀️

Réponse de neorev.fr

Rapidité de livraison Matelas de bonne qualité

Merci pour votre commentaire 😊 Passez une belle journée ☀️

Commande reçue conforme à mes attentes, prévue le 15 avril reçue le 8 Transporteur sérieux

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Passez de belles nuits 🌙⭐️ L'équipe NEOREV

Parfait en tout point malgré la situation actuelle

Merci pour votre note et votre commentaire 😊 Prenez soin de vous 🥰

Trés satisfait pour un premier achat. Bons conseils

Réponse de neorev.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous mettre un commentaire. Belle journée à vous ☀️

C'etait ma 2eme commande et toujours facile de commander

Réponse de neorev.fr

Commande facile a passer avec les bons conseils appropriés, livraison comme prévue. Qualité du produit impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon achat, je recommande ce site internet pour de la mousse sur mesure.

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre commentaire 😊Nous sommes ravis de votre satisfaction 🥰 Belle journée ☀️

Réponse de neorev.fr

Très bon produits de fabrication artisanale et française

Réponse de neorev.fr

Livraison efficace produit conforme à la commande

Parfait 😊

livraison tres rapide

🚚💨Merci pour votre note 😊

je suis très satisfaite de mon premier achat tout est très bien expliqué sur le site ,commande conforme à la demande

Merci pour votre note et votre commentaire 😌 Bonne journée à vous ☀️

Rapide, conforme. Parfait.

👍🏼Merci 👌🏼

Bien sur toute la ligne

Réponse de neorev.fr

Merci beaucoup bonne journée :)

trés bien conseillé au téléphone site internet claire

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre note et votre commentaire :)

Tout parfait

Réponse de neorev.fr

rien a signaler de particulier sur la livraison ; seulement, lorsque j'ai passée la commande ; l'annonce de livraison est 29/01/2020 et a ma grande surprise j'ai été livrée avant noël ; que c'est-il passé?

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Effectivement nous nous sommes trompé dans le mode de livraison. Nous avons du stock au niveau de nos surmatelas se qui nous permet de vous livré entre 2 à 5 jours. Nous venons de faire la modification. Merci pour votre commentaire 😊 Belle journée à vous

Réponse de Eugène C

Bonjour, Merci pour votre réponse. Bonne journée à vous.

bhhihhkkjn

Réponse de neorev.fr

navigation avec des petits defauts, mais on trouve tout quand on cherche

Réponse de neorev.fr

Bonjour, Effectivement notre site à un peu vieilli 👨🏼‍🦳 D'ici Mai nous aurons un site tout neuf qui nous l'espérons soit à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes en se moment même sur la refonte de celui-ci 😊

Commande facile, service client agréable, livraison rapide.

Réponse de neorev.fr

Merci :) !! Faisant part de tous nos commentaires à notre équipe, je vous informe que toute celle-ci vous souhaites de merveilleuses fêtes.

Rien à dire. Tout est parfait : produit de qualité et conforme, livraison rapide.

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre commentaire et votre note. L'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Article de bonne qualité à un prix très correct, le service client est au top (appel pour informations) et le délai de livraison a été bien plus court qu'annoncé.

Réponse de neorev.fr

Merci pour votre commentaire. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous informer comme vous le souhaitiez :) Nous vous souhaitons de belles nuits et de bonnes fêtes :)