Le délai de réception et la découpe sont impeccables. La qualité de la mousse semble bonne, à vérifier dans le temps.
le 28/03/2016 par .

bon suivi de commande, bon produit, bonne livraison.
le 25/03/2016 par .

Très bonne prestation, qualité, prix, livraison. Merci
le 22/03/2016 par .

excellent rapport qualité/prix. livraison dans les temps
le 25/02/2016 par .

livraison tres rapide et mousse de canape de bonne qualité mais moins ferme que je pensais.
le 24/02/2016 par .

Commentaire de NEOREV
Bonjour, étant donné que nous proposons différentes fermetés, il ne faut pas hésiter à faire appel à nos conseillers spécialisés, par téléphone ou en magasin, afin de vous assurer de choisir la bonne mousse pour l'utilisation souhaitée. C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir accompagner nos clients dans leurs achats. Votre équipe neorev.fr

Difficile de donner un avis lorsqu'on n'a pas reçu le produit, commandé il y a 3 semaines....Produit qui n'était pas annoncé comme indisponible/pas en stock...
le 20/02/2016 par .

Commentaire de NEOREV
Bonjour, votre commande a été expédiée en début de semaine. Vous serez livrée d'un jour à l'autre si ça n'a pas déjà été le cas. Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel indépendant de notre volonté. Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits et reste à votre disposition pour vos prochains achats. Votre équipe neorev.fr

très bien , bon matelas et livraison rapide et gratuite. Je recommande
le 04/02/2016 par .

Rapide et très efficace Très bon produit
le 28/01/2016 par .

produit correspondant à la commande, correct mais l'emballage est moyen et peut être faudrait il 'recouvrir' la mousse d'un fil tissu
le 24/01/2016 par .

Parfait ! Livrê dès le lendemain de la commande,entre midi et 14h comme demandé, sommier facile à monter et confortable! Que demander de plus ! Merci
le 23/01/2016 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
729 BD PIERRE PASQUIER