Je suis très content de la prestation mais la prochaine fois prévenez le client de votre passage pour la livraison , une chance que j'étais là...
le 21/12/2015 par .

Commentaire de NEOREV
Bonjour, Le transporteur a clairement manqué de professionnalisme en ne vous prévenant pas de son passage. Merci de nous avoir fait remonter l'information. Nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Votre équipe neorev.fr

Livraison ultra rapide et mousse de super qualité, mon canapé a retrouvé une nouvelle vie !
le 18/12/2015 par .

le 18/12/2015 par .

TOUJOURS PAS RECU NOTRE COMMANDE
le 15/12/2015 par .

Commentaire de NEOREV
Bonjour, Suite à une rupture de stock indépendante de notre volonté nous n'avons pas pu honorer votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. Votre commande a été expédiée aujourd'hui. L'équipe Neorev Votre équipe neorev.fr

Super !
le 14/12/2015 par .

excellent rien a dire
le 06/12/2015 par .

Super produit avec des prix défiant toute concurrence mais se méfier tout de même du temps pour la livraison. A l'achat on nous dit 15 jours et on se retrouve à attendre 25 jours donc il ne faut pas être pressé, j'aurais préféré qu'on me dise des le départ que ça mettrait autant de temps au lieu de me faire espérer. En point super positif c'est que NEOREV n'hésite pas à vous faire de jolis cadeaux, par exemplle 2 oreillers mémoire de forme. Le lit est vraiment au top du confort, on redort pleinement.
le 24/11/2015 par .

le 23/11/2015 par .

test
le 18/11/2015 par .

bonne prestation de vos services
le 28/10/2015 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
729 BD PIERRE PASQUIER