RAS, vraiment rapide et sérieux, je recommande et je recommanderais si j'ai besoin.
le 23/05/2016 par .

suite à une expérience du 23/05/2016

Commentaire de NEOREV
Merci à vous et à l'ensemble de nos clients qui nous soutiennent et contribuent à notre développement. Votre équipe neorev.fr

excellent rapport qualité prix
le 21/05/2016 par .

suite à une expérience du 21/05/2016

Commentaire de NEOREV
C'est l'avantage d'être un fabricant français et commerçant sans intermédiaire. Merci pour ce commentaire ! Votre équipe neorev.fr

livraison rapide correspondante à mon attente
le 18/05/2016 par .

suite à une expérience du 18/05/2016

Commentaire de NEOREV
Le KIT GRIS est un très bon choix de sommier. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Votre équipe neorev.fr

Livraison très rapide, excellent service clients. Sommier très bonne qualité et prix très interessant
le 17/05/2016 par .

suite à une expérience du 17/05/2016

Commentaire de NEOREV
Merci pour votre confiance ! Vos retours sont une belle source de motivation pour l'équipe. Votre équipe neorev.fr

Sérieux et professionnels.
le 17/05/2016 par .

suite à une expérience du 17/05/2016

Achat mousse , ,bon produit , livraison rapide , je recommenderai,bon rapport qualité prix
le 13/05/2016 par .

suite à une expérience du 13/05/2016

Je me suis achetée une mousse sur mesure en ligne sur le site de Neorev.fr. Très satisfaite par la qualité/prix. Même si difficile d'évaluer la fermeté de la mousse sans l'essayer, un conseiller est là pour vous aiguiller par téléphone, en fonction de votre poids/taille. Par contre, je n'ai pas pu payer avec ma carte bancaire en ligne (problème de configuration sur mon ordinateur ? car ce n'est pas le premier site qui me pose ce problème). J'ai donc payé par chèque. Quant à la réception du colis, le hic, c'est que je n'ai été informée de sa livraison que le jour même. Le livreur a essayé de me contacter par téléphone au moment de la livraison et ne m'a envoyé un sms qu'après le dépôt de la mousse en point relay, mais j'ai pu le contacter par téléphone pour demander des précisions sur le point relay. La mousse est livrée,en rouleau. Ce qui facilite son transport. Je recommande Neorev.
le 12/05/2016 par .

suite à une expérience du 12/05/2016

Commentaire de NEOREV
Bonjour, si vous avez déjà rencontré le problème auparavant pour les paiements par carte bancaire en ligne, nous vous conseillons de contacter votre banque à ce sujet. Quant au compressé-roulé, c'est en effet une technique idéale à tous points de vue car elle permet de livrer rapidement, sans encombre et de manière plus écologique et ceci sans jamais altérer la qualité du produit. Malgré l'imprévu du point relais, nous sommes ravis que la commande réponde à vos attentes. A très bientôt sur notre site ou en magasin à Villefranche-sur-Saône ! Votre équipe neorev.fr

livraison rapide et matelas confortable
le 11/05/2016 par .

suite à une expérience du 11/05/2016

Commentaire de NEOREV
Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos prochaines découpes de mousse sur-mesure ! Votre équipe neorev.fr

Au top !!!
le 06/05/2016 par .

suite à une expérience du 06/05/2016

Commentaire de NEOREV
Nous sommes ravis que les mousses commandées soient à la hauteur de vos attentes ! Votre équipe neorev.fr

Très bonne relation client et très bon produit ! Merci
le 02/05/2016 par .

suite à une expérience du 02/05/2016

Commentaire de NEOREV
Le plaisir est pour nous ! Profitez bien des jours fériés pour rester un peu plus longtemps sur vos nouveaux oreillers à mémoire de forme ! Votre équipe neorev.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
40 RUE ANTOINE CONDORCET