neosit.fr

Avis clients de neosit.fr

9 avis depuis le 06/10/2023

Informations neosit.fr

Contacter NEOSIT

Très bien, réactif et attentif.

Réponse de neosit.fr

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et reste mobilisée pour répondre à vos besoins pour le nettoyage de vos bureaux sur Paris ! Belle journée ! Service Client NEOSIT

L’entreprise neosit s’occupe de l’entretient de nos bureau depuis maintenant deux ans et cela à raison d’une fois par semaine. Le travail et soigner et rigoureux. L’agent d’entretien et aimable et assidue. Quel plaisir d’arrivé au bureau le lundi matin, toujours avec cette odeur de propre ! Je recommande les yeux fermé ! Un gestionnaire à l’écoute de vos besoin et de vos remarque.

Réponse de neosit.fr

Toute notre équipe vous remercie Jamisson pour votre commentaire et reste mobilisée pour répondre à vos besoins pour le nettoyage de vos bureaux sur Paris ! Belle journée ! Service Client NEOSIT

Très bien réalisée Agent minutieux et très appliqué dans ses opérations de nettoyage Résultats très satisfaisant ; nous referons appel à NEOSIT (2ème presta)

Réponse de neosit.fr

Bonjour anonymous, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, valorisant le travail de nos équipes sur le terrain. Nous restons pleinement mobilisés pour vous assurer le meilleur service de nettoyage pour votre entreprise. Belle journée, Service Client NEOSIT

Prestation et supervision sérieuse. Bonne relation client. Très bon rapport qualité/prix.

Je travaille depuis plus de 3 ans avec la société Neosit qui entretient quotidiennement ma salle de sport. L'entretien est impeccable, le suivi très sérieux et la confiance est là.

Réponse de neosit.fr

Bonjour Sophie, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire valorisant le travail de nos équipes au quotidien. Nous tenons à préciser également que c'est un réel plaisir de travailler avec vous :). Nous continuerons à donner le meilleur de nous même pour effectuer le nettoyage de votre salle de sport ! Belle journée ! Service Client NEOSIT

Les prestations sont plutôt corrects et en phase avec mles accords pris ; Parfois, il faut remettre un coup de rappel pour que ce soit vraiment fait à fond :-)

Réponse de neosit.fr

Toute notre équipe vous remercie Caroline pour votre commentaire. La perfection n'existe pas mais le sens du service, si ! Et c'est ce qui nous anime au quotidien. Nous restons mobilisés et à votre ecoute pour répondre à vos besoins pour le nettoyage de vos locaux ! Merci encore pour votre avis. Belle journée ! Service Client NEOSIT

Prestation de qualité et personnel attentionné.

Réponse de neosit.fr

Bonjour Ekram, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire valorisant le travail de nos équipes au quotidien. Nous continuerons à donner le meilleur de nous même pour effectuer le nettoyage de vos bureaux. Belle journée ! Service Client NEOSIT

Très bien, très réactif et à l'écoute.

Réponse de neosit.fr

Toute notre équipe vous remercie Catherine pour votre commentaire et reste mobilisée pour répondre à vos besoins pour le nettoyage de vos bureaux sur Paris ! Belle journée ! Service Client NEOSIT

Réponse de neosit.fr

Bonjour Gaetan, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, valorisant le travail de nos équipes sur le terrain. Nous restons pleinement mobilisés pour vous assurer le meilleur service de nettoyage pour votre entreprise. Belle journée, Service Client NEOSIT