Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 673 avis depuis le 22/06/2016

Première cde : satisfait du produit

suite à une commande du 07/05/2019

Entreprise serieuse, delais de livraison rapide. Je recommande

suite à une commande du 05/05/2019

commande passée le matin et reçu bon de livraison rapidement - j'ai pu enlever la marchandise le jour même
au drive aucune attente et chargement dans mon coffre par l'employé
petit bémol : pas très bien indiqué (il devrait y avoir un panneau lorsque on prend le chemin d'accès au site).
concernant le compost : pas encore essayé

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Vous avez raison concernant les indications. Pour information, les panneaux sont en cours de fabrication et devraient être posés sous peu, ce qui facilitera l'accès de nos clients au drive.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda

Rapide, efficace, agréable.que dire de +.
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

site précis et explicite

suite à une commande du 10/05/2019

La commande à été traitée rapidement, malgré les questions que j'ai eut, les réponses, elles aussi ont été rapides, ce qui est un point positif pour un site marchand.

suite à une commande du 01/05/2019

Nickel

suite à une commande du 15/05/2019

Livraison très rapide

suite à une commande du 13/05/2019

coût de livraison cher, seul point négatif

suite à une commande du 03/05/2019

Commentaire de Neoverda
Nous sommes satisfaits que nos produits vous conviennent. Concernant le coût de livraison, il est calculé en fonction du poids de la commande et de la distance à partir de Lyon. Nous négocions au mieux les tarifs avec nos transporteurs, tout en essayant de vous offrir une prestation de qualité. Mais comme il s'agit de produits lourds et volumineux (big bag), le transport a forcément un certain coût qui, parfois, peut sembler élevé par rapport au prix de la marchandise.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Astrid - Service Clients Neoverda

J'ai passé commande sur place à l'entreprise puisque j'habite la commune de Décines. J'ai été bien conseillée et les personnes qui m'ont reçu ont été compétentes et agréables.
le 20/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop