Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 732 avis depuis le 22/06/2016

Super produit. Par contre la livraison déplorable, livreurs arrivés à trois, pas aimables et qui ont refusé de livrer le sac de 25kg dans le jardin.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Comme expliqué par téléphone, nous essayons d'offrir la meilleure prestation possible au niveau de la livraison pour un coût accessible. Toutefois, cette prestation ne comprend pas la manutention des produits au-delà de l'entrée de votre domicile.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question,
Astrid - Service Clients Neoverda

bien, mais il faut mieux selectioner l'enterprise pour le trasport
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous avons tenté de vous joindre pour que vous nous expliquiez le souci rencontré. Cela nous permettrait ensuite d'améliorer la qualité de nos livraisons pour éviter si possible, que cela se reproduise. N'hésitez pas à nous rappeler.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda

Livraison dans les temps et correcte , le chauffeur na pas fait l'effort de rentrer dans l'allée pourtant large de + de 3 metres . posé au bord de la route .
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Concernant la livraison, elle prévoit par défaut que les big bag ou palettes soient déposés devant le domicile de nos clients. En fonction de la facilité d'accès, le chauffeur peut entrer et les poser à l'intérieur de votre propriété, mais ce choix relève de sa responsabilité, c'est donc à lui d'estimer la faisabilité ou non de cette manoeuvre.
Vous souhaitant une agréable journée,

Astrid - Service Clients Neoverda

Juste une erreur de nombre d' article, nous avons reçu un seul article au lieu de 2 à la livraison et avons dû contacter le service client pour leur signaler l' oubli du deuxième !
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Neoverda
Nous sommes désolés de cet oubli qui a été rapidement réparé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre remarque ou suggestion.
Astrid - Service Clients Neoverda

Produits très bien mais le prix de la livraison est excessif
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Très bon produit mais prévoir une petite grue pour livrer aurait été top. La pas le cas dommage. Pourtant pour la livraison des bags c'est un minimum. Résultat Les bags sont restés dans la rue.
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

certains produit ne sont pas ceux annoncés
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Comme expliqué par téléphone, la teinte noire du galet peut varier selon la lumière et l'humidité. De plus, ces galets sont vendus non lavés, ils peuvent donc être poussiéreux ce qui ternit leur éclat.
Espérant que nos autres produits vous auront donné satisfaction, nous restons à votre disposition pour toute question.
Astrid - Service Clients Neoverda

Lorsque l'on commande un produit conditionné en "big bag" nous sommes en droit d'attendre une livraison facilité: dépose au moyen d'une grue au moins à l'intérieur de la propriété.
La dépose du produit à été faite au moyen d'un trans palette dans la rue.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Correct
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Impossible de supprimer une demande de devis ou d'en rajouter une autre
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop