Calculé à partir de 370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1045 avis depuis le 22/06/2016

2 livraisons pour 1 commande, explication donnée "contexte confinement COVID-19".
2 ième livraison incomplete (manque petit coli sur grosse palette).
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Bonne terre
Seul hic le transporteur qui donne des rdv et respect pas obligé de relancer le transporteur 3 fois dommage
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de Neoverda

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce souci de rendez-vous avec le transporteur. En principe, il doit vous prévenir s'il ne peut respecter le rendez-vous fixé. Mais durant la période de confinement, les livraisons ont été plus nombreuses, ce qui a compliqué un peu les planning des livreurs.

Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée.

Astrid - Service Clients Neoverda

La livraison avec un simple porte palette a été acrobatique et dangereuse pour le livreur compte tenu du poids des big bags.
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

j'attends des nouvelles du service client suite à ma livraison de pouzzolane insatisfaisante.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Commentaire de Neoverda

Notre service qualité examine le souci, et nous revenons vers vous dans le courant de la semaine. Nous sommes désolés, mais les délais de traitement sont un peu plus longs que d'habitude, à cause de la période de confinement.

Astrid - Service Clients Neoverda

Navigation facile. Commande simple à réaliser. Paiement 3Dsecure. On regrette l'absence de prix dégressifs par quantité (même prix pour une balle de 200 litres ou 30 balles de 200 litres ! !
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de Neoverda

Nous vous remercions pour votre commande. Nous proposons bien une réduction mais pas de manière dégressive en fonction du nombre de produits, cette réduction est valable à partir d’un certain montant d’achat sur votre commande globale.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre question

Astrid - Service Clients Neoverda

Dommage la livraison est trop chère
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de Neoverda

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis concernant le coût de livraison. Les frais de transport sont calculés en fonction du poids de la commande et de la distance à partir de Lyon. Nous négocions au mieux les tarifs avec nos transporteurs, tout en essayant de vous offrir une prestation de qualité. Mais comme il s'agit de produits lourds et volumineux (big bag), le transport a forcément un certain coût qui parfois peut sembler élevé par rapport au prix de la marchandise.

Astrid - Service Clients Neoverda

Les frais de port sont trop cher.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de Neoverda

Nous sommes conscients du coût de la livraison mais nous avons fait le choix d'un service de livraison qui permet justement d'expédier dans de bonnes conditions les commandes à nos clients, avec des services tels que prise de rendez-vous, 2e présentation si absence, tracking de suivi du colis. Ce qui explique les frais un peu plus élevés, mais favorise une livraison rapide et efficace.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Astrid - Service Clients Neoverda

Je n'ai pas à me plaindre du site, en revanche dans la terre enrichie et le compost j'ai trouvé des morceaux de plastique de couleurs variées en quantité... ce qui me questionne quant à l'origine de ces matières.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de Neoverda

Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre étonnement. Notre terre végétale est un mélange de terre criblée et de compost, celui-ci provenant du recyclage de déchets verts uniquement. Les végétaux sont triés à la source par les apporteurs et clients suivant un cahier des charges strict. Deux contrôles sont effectués, à la réception et au niveau du tri. Malgré ces contrôles, un broyage des végétaux, et un criblage fin, il peut arriver que des éléments plastiques persistent dans les apports. Nous veillons à ce que cette présence soit minime mais l’absence ne peut être garantie.

Par ailleurs est-il quand même possible de nous envoyer des photos et les références du lot pour nous puissions avoir une perception de la quantité de plastique et ainsi nous assurer qu’une investigation supplémentaire ne soit pas nécessaire ?

Vous remerciant d’avance, nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.

Astrid - Service Clients Neoverda

Deux sacs percés à l'arrivée
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Neoverda

Nous sommes désolés de ce problème qui s'est produit durant le transport. Normalement, vous devez vérifier l'état du colis lors de la réception et émettre des réserves sur le bon du livreur pour que nous puissions remplacer les sacs et identifier la cause exacte du dommage. Pouvez-vous nous contacter pour en discuter ?

Bien cordialement

Astrid - Service Clients Neoverda

très mécontente : le compost ne correspond pas du tout a mes attentes, je l'ai acheté car il est précise sur internet qu'il est 100% végétal, or il s'avère dans le détail sur le sac qu'il y a des composants animales, ce que je trouve partout en région parisienne sans payé de livraison. Je voulais uniquement du 100% végétal, le descriptif sur internet est mensonger.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Neoverda

Comme expliqué à l'instant lors de notre conversation téléphonique, notre compost est bien 100% d'origine végétale et nous pouvons vous transmettre les attestations le certifiant. Le malentendu vient du fait que nous utilisons encore une ancienne sacherie (pour des raisons économiques et écologiques). L'étiquette figurant sur cette sacherie correspond à la période où notre compost intégrait une petite portion de déchets alimentaires, qui pouvait comprendre des traces d'origine animale. Aujourd'hui notre compost est réalisé intégralement à partir de déchets verts.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous espérons que vous serez satisfaite de notre produit.

Astrid - Service Clients Neoverda

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop