Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 668 avis depuis le 22/06/2016

Produits très bien mais le prix de la livraison est excessif
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Très bon produit mais prévoir une petite grue pour livrer aurait été top. La pas le cas dommage. Pourtant pour la livraison des bags c'est un minimum. Résultat Les bags sont restés dans la rue.
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

certains produit ne sont pas ceux annoncés
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Comme expliqué par téléphone, la teinte noire du galet peut varier selon la lumière et l'humidité. De plus, ces galets sont vendus non lavés, ils peuvent donc être poussiéreux ce qui ternit leur éclat.
Espérant que nos autres produits vous auront donné satisfaction, nous restons à votre disposition pour toute question.
Astrid - Service Clients Neoverda

Lorsque l'on commande un produit conditionné en "big bag" nous sommes en droit d'attendre une livraison facilité: dépose au moyen d'une grue au moins à l'intérieur de la propriété.
La dépose du produit à été faite au moyen d'un trans palette dans la rue.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Correct
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Impossible de supprimer une demande de devis ou d'en rajouter une autre
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

le service livraison pas terrible je prefaire me faire livrer en Colissimo (qui vous laisse le colis dans la boite aux lettres que par un transporteur ( j'ai perdu 4jours et attente du transporteur le jour de livraison j’hésite pour une prochaine fois
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

Commentaire de Neoverda
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés pour réceptionner votre colis. Nous avons choisi ce système qui permet normalement une livraison plus fiable. Toutefois, il peut arriver des dysfonctionnements. Si vous souhaitez commander à nouveau, n'hésitez pas à nous indiquer que vous préférez être livré par Colissimo.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Astrid - Service Clients Neoverda

Les tranches horaires de livraison sint trop larges
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop